Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) let's think about this (Valou)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) let's think about this (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Val et moi venions de rentrer dans notre chambre dans un silence tendu après les présentations officielles et imprévues avec Nathan, le petit ami de Natalina. Même si je suspectais la chose, je n’aurais jamais cru qu’ils en étaient déjà à un stade aussi avancé de leur relation et ça m’effrayait un peu. Et si ce type cherchait simplement à profiter d’elle ? Bien sûr, je préférais taire mes craintes pour l’instant, la rencontre s’était suffisamment mal passée sans que j’en rajoute. Val avait laissé exploser sa colère en frappant Nathan au visage et sa petite sœur était entrée dans une rage folle, lui criant dessus et affirmant certaines choses qu’elle ne pensait certainement pas. A peine arrivés dans notre chambre, je me dirigeais vers le mini frigo de la pièce pour en sortir deux bières fraiches. J’en tendis une à Val : «Je crois qu’il nous faut un remontant à tous les deux. » avouai-je en décapsulant ma bouteille avant de l’amener jusqu’à mes lèvres. J’allais me laisser tomber dans le canapé de la pièce avant de reprendre la parole, un petit sourire taquin aux lèvres.  «Ca va ton poing ? » Je devais l'avouer, le coup qu'il avait donné à Nathan était à mes yeux justifié. Après tout il essayait de protéger sa petite soeur. Et puis Val était comme ça, c'était un impulsif. Mais même si l'envie d'en coller moi même une à ce gars me démangeait, je me devais de sermonner un minimum mon ami c'est pourquoi je repris plus sérieusement : « Val, tu devrais pas laisser ce type envenimer ta relation avec Nat… C’est ta petite sœur et tu as de la chance de l'avoir à tes côtés… Gâchez pas tout à cause de lui. » Depuis que je la connaissais, j’avais moi même tendance à considérer la jeune Spinelli comme ma propre sœur. Peut être parce que Val était comme mon frère, peut être aussi parce que le décès de ma cadette avait laissé un grand vide en moi…  Je chassais la pensée de Thalya de mon esprit pour me reconcentrer sur les soucis de mon ami. Oui, ils avaient de la chance d’être encore là l’un pour l’autre, les voir se déchirer me touchait toujours énormément. Mon esprit s’échauffait déjà pour chercher une solution. « Je suis sûr qu’on peut trouver un moyen d’arrêter tout ça sans que toi et Nathalina n’ayez besoin de vous engueuler… »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
J'étais carrément sur les nerfs, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais je me serais bien moins contrôlé je crois, si mon meilleur ami n'avait pas été là. Autant par sa présence que par ses dires. Après avoir appris une telle nouvelle, chose que j'aurais jamais voulu savoir je crois, on était rentré à l'hôtel, dans notre chambre pour que je puisse un peu me calmer et essayait d'y voir un peu plus clair. Et la seule solution pour ça c'était ... Priape me devança et m'annonça qu'il nous fallait un remontant Tu lis dans mes pensées mec ! Je lui adressais un léger sourire, parce que c'était toujours drôle de voir à quel point on se connaissait bien trop et qu'on finissait toujours par avoir les même reflex, réactions et habitudes. Au moins j'avais pas l'impression d'être un total débile violent qui ne mérite rien dans la vie. J'avais donc pris la bière qu'il m'avait tendu et la décapsula avec ma main d'un coup. Valait mieux que je déchaîne mon surplus de haine contre ce bouchon plutôt que contre le nouveau petit ami de ma sœur. Enfin, je suppose. Priape était allé s'affaler sur le canapé, pendant que moi je m'asseyais en face de lui sur le bord du fauteuil. Il me demanda alors avec un sourire en coin si mon poing allait bien. Je le regardais, le dépliais, et lui répondit Bah merde, cette bière m'aura fait plus de mal que prévu ! Ouais genre pour dire que l'autre couillon, je ne l'ai même pas senti passer sous mon poing tellement il était mou. Une limace quoi ! Je m'étais mis à rire, par nervosité mais aussi parce que j'avais besoin de me foutre de ce type. Bien que je savais qu'il était cool au fond, mais là, j'avais du mal à m'en rappeler. Puis mon ami me parla bien plus sérieusement, et je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Je me sentais con et égoïste dans ces moments-là. Oui j'avais une putain de chance de ne pas l'avoir perdu, comme il avait perdu la sienne, et c'était grâce à lui, grâce à ce qu'il me disait qui me faisait bien plus apprécier les personnes que je chéris. Ouais, je suis vraiment désolé ... Mais ne t'inquiète pas pour nous, on va surmonter tout ça encore une fois, il n'y a pas de raison. Qu'elle me déteste ne veut pas dire qu'elle ne m'aime plus ! Lui répondis-je en relevant la tête et en lui adressant un sourire tendre. Après tout, entre frère et sœur, le lien est bien trop fort pour être si facilement rompu, surtout entre nous. Je ne m'inquiétais donc pas trop à ce sujet-là. Priape m'annonça par la suite qu'il devait bien y avoir un moyen pour qu'on se débarrasse de Nathan sans qu'on se la mette à dos. Je plissais les yeux et lui répondis Toi, tu as une idée, j'en suis sûr. Ouais j'étais content qu'il en ai une, parce que là je tremblais encore de colère. Valait mieux un cerveau actif dans ces cas-là.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

Non je ne lisais pas dans les pensées de Valou, quoi que desfois je me demandais… Je crois que c’était simplement qu’on pensait un peu pareil lui et moi. Un petit sourire étira donc mes lèvres à ses paroles. Il s’installa en face de moi et je le regardais décapsuler sa bière à la main. Lorsque je le taquinais en lui demandant si son poing allait bien, il jeta un coup d’œil à sa main avant de plaisanter sur le fait que sa bière lui avait fait mal. Un petit rire s’échappa de ma bouche. Nathan n’avait pas été un adversaire très virulent en effet, aussi inoffensif qu’un punching-ball. J’avoue que même moi, qui aime Valentin comme un frère, j’avais voulu lui flanquer une volée après son coup de poing et j’avais du me retenir violement pour ne pas lui retourner son coup et me contenter de le plaquer avec force contre un mur. Je retins néanmoins mes moqueries. Nous ne devions pas gâcher notre énergie à rabaisser ce mec, ce n’était pas ça qui ferait avancer les choses et cela risquait plutôt d’envenimer la situation avec Nat. Prescott avait surement voulu nous impressionner en montrant combien il était capable de sang froid, ou une connerie de ce genre. Dans tous les cas, je ne voulais pas que les Spinelli s’engueulent à nouveau. J’avais donc parlé avec sérieux, dans l’espoir de faire retrouver la raison à Val sur ce point. Il s’empressa de me rassurer, affirmant que sa petite sœur et lui allaient surmonter cela. Je pris une gorgée de bière avant d’affirmer qu’il existait surement un moyen de mettre un terme à tout cela sans s’attirer les foudres de Natalina et Val s’empressa de me demander si j’avais une idée. Je plaçais ma main sur mon menton, en grande réflexion : qu’est-ce qui pourrait séparer les deux tourtereaux. Je ne pus m’empêcher de penser à la séparation toute récente de Val et Sateen et c’est alors que me vint une idée. « J’ai peut être un plan en effet. » fis-je avec un sourire. « Il va nous falloir une complice. » Oui j’avais bien dit UNE complice, parce que mon plan impliquait une personne de sexe féminin. « L’idée serait d’envoyer une de nos charmantes copines aux trousses de ce type avec pour mission de le séduire. Toi et moi, on les suivra tous les deux en douce, et au moindre faux pas, on intervient et on rapporte bien sûr tout ce qu’on pourra observer à ta frangine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Comme je l'avais bien deviné, il avait une petite idée derrière la tête, et je n'attendis pas bien longtemps avant d'apprendre laquelle. C'était une bonne idée et je ne pouvais m'empêcher de hocher la tête pour lui montrer que l'idée me tentait bien. Ouais j'adhère totalement ! Mais simplement lui rapporter ce qu'on a vu ne suffira pas, elle va croire qu'on complote et qu'on lui ment. Non, il nous faut des preuves, des photos. Faut faire en sorte que notre complice se rapproche bien trop de cet idiot. Et il a franchement intérêt à la repousser ! Je voudrais pas être obligé de faire du montage photo ! Je m'étais mis à rire, mais j'avoue que j'étais bien prêt à en faire rien que parce que j'aime pas leur relation. Mais j'avais promis à ma sœur qui me déteste à l'heure qu'il est, d'être heureux pour elle, mais je dois avant tout vérifier qu'il ne la blessera pas. On doit vérifier ça, coûte que coûte, et l'idée de Priape est parfaite. Tu as une idée de qui pourrait être notre complice ? Dans le meilleur des cas, il nous faudrait une mangeuse d'homme, une célibataire endurcie. J'avais une idée de qui on pourrait demander ce petit service, mais Priape ne la connaît pas vraiment, mais si jamais on ne trouve personne, je demanderais toujours à cette jeune fille parfaite pour le rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

J’écoutais Valou parler en hochant ma tête pour montrer que j’étais d’accord. « Si il fait le moindre faux pas, on le mitraille d’abord avec notre appareil photo et après on le massacre… » Bah oui, on allait pas le laisser s’en tirer non plus mais il nous fallait des preuves avant toute chose, Valou avait raison. « On pourrait même filmer le tout… Je crois que l’un de mes colocs à un caméscope, je pourrais lui emprunter. » fis-je. Vu que le SC touchait à sa fin, nous allions certainement mettre notre plan à exécution à Cambridge de toute façon. Je me mis à rire avec Valou lorsqu’il parla de montage photo. « Ouais ça peut être une bonne idée, ça reste une solution de plan B si la fille qu’on charge de le séduire échoue… » D’ailleurs en parlant de trouver une complice, Valentin me demanda si j’avais une idée. Il ajouta qu’il fallait une mangeuse d’hommes célibataire. Je précisai : « Il faut une fille canon. Le genre de nana à qui personne peut dire non… » J’aurais bien proposé Rosalia pour déconner vu qu’elle était douée pour séparer les couples, mais même si Val avait l’air d’aller mieux, je n’étais pas persuadé qu’il était déjà rendu au stade de plaisanter sur toute cette histoire. Il l’avait surement encore en travers de la gorge alors je préférais me taire. « Tu penses à quelqu’un en particuliers ?» J’espérais juste qu’il n’allait pas proposer d’embarquer Calypso dans notre combine étant donné qu’elle ne rentrait plus dans la case des –célibataires-… Je n’avais pas encore eu l’occasion de lui raconter que nous nous étions enfin décidés à nous mettre en couple et je savais qu’il allait falloir que je le lui dise. Mais avec toutes ces histoires avec Nathan et Natalina, je n’en avais pas encore eu le temps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Les filmer en plein action était sans aucun doute une bien meilleure idée que de les prendre en photos. A nous deux, on développait une simple idée, en une tuerie et c'est ce qui faisait qu'on était les meilleurs d'entre les meilleurs ! Et je sentais qu'on allait écraser ce Nathan comme une vulgaire mouche ! Bon, quelque part, je préfèrerais qu'il soit un mec bien, qu'il rejette notre complice pour nous montrer qu'il mérite un peu Natalina. Bah ouais, la fidélité ça fait pas tout, mais ce serait déjà un pas vers le respect. S'il pouvait échouer maintenant, ça nous arrangerait bien, faut l'avouer. Puis après avoir déliré sur mon super plan B, on se concentrait sur la fille qui pourrait faire l'affaire. Je hochais la tête quand il annonça qu'il nous fallait la fille parfaite, une bombe à qui on ne peut pas résister. Ouais j'en connais, et même Blue' aurait pu faire l'affaire si elle n'avait pas cet idiot dans sa vie. Elle a des goûts elle aussi, elle s'attire tous les cassos. Mais bon, là j'ai pas trop de pouvoirs n'étant pas son vrai frère. Mais bon. Il y aurait bien eu Blue', mais elle est phase de se caser et semble sérieusement amourachée d'un crétin aussi ! Mais j'ai peut-être une autre brune sulfureuse en vue ... Non, même Caly' ne me venait pas à l'esprit. Pour moi, même s'ils ne sont pas ensemble, je ne supporterais pas un instant la voir dans les bras d'un autre, même pour faire tomber le copain de ma sœur. Elle s'appelle Eden, je l'ai rencontré pendant les vacances et elle serait parfaite pour le rôle ! Je pourrais toujours lui en parler ... Parce que pas sûr qu'elle soit d'accord après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

A nous deux, on échaffaudait un plan de fou. Je fis part à Val de mon opinion : il nous fallait LA fille canon du campus, celle devant qui ce pauvre Prescott aurait bien du mal à résister. Bien sur la plus belle à mes yeux c'était Caly, mais hors de question de l'embarquer dans nos embrouilles. D'ailleurs, si elle nous écoutait je ne suis pas sur qu'elle validerait notre plan machiavélique. Valou proposa Blue. La jeune femme m'avait un peu évité tout l'été. Pourtant nous nous entendions super bien mais je n'avais plus trop eu de ses nouvelles depuis la nuit que nous avions passé ensemble. Alors quand Valentin m'apprit qu'elle avait quelqu'un en vue en ce moment, je supposais que c'était surement pour cette raison et je me promis de lui écrire rapidement pour prendre de ses nouvelles. Quand mon meilleur pote qualifia le mec en question de crétin, un petit rire m'échappa. "Faudra peut être lancer une mission sauvetage de Blue' aussi alors ? Il a quoi ce mec ?" demandai-je alors. Même si depuis que nous avions couché ensemble, nous ne nous étions pas beaucoup reparlé, Blue restait mon amie et je me sentais quand même concerné par son bien être et sa sécurité. C'était plus fort que moi. "Il peut pas être pire que Gabriel de toute façon." Gab était son ex, un gros con qui l'avait largué du jour au lendemain, ce qui avait vraiment secoué notre pauvre amie à l'époque. Dans un sens, si elle s'amourachait de quelqu'un d'autre c'était qu'elle allait un peu mieux...Puis Valentin proposa une autre brune sulfureuse du nom d'Eden. Un petit sourire amusé éclaira mon visage. "C'est qui cette Eden ? T'es sure que tu veux pas la garder pour toi plutôt ?" le taquinai-je gentiment. Je savais pas vraiment si il était prêt pour les autres filles, lui qui n'avait eu d'yeux que pour Sateen ces derniers temps. "Tu as qu'à l'appeler pour lui proposer." fis-je simplement. Après tout, tout allait reposer sur la fille qui allait accepter de nous aider. Autant savoir tout de suite si cette séduisante brune dont me parlait Valentin allait bien vouloir s'y coller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Je m'étais lancé dans le sujet de Blue' avec son nouveau amoureux et je pensais vraiment que Priape était au moins un peu au courant. Mais apparemment ce n'était pas le cas, du coup je répondais à ses questions, mettant sur pause notre super plan Non pas pire que Gab, mais il touche à la drogue et il a un gosse quelque part et je te parie tout ce que tu veux qu'il est encore amoureux de la mère ! Et j'ai franchement pas envie que Blue' souffre encore une fois. Elle mérite tellement mieux ... J'avais vraiment peur pour Blue', mais j'étais sûr qu'elle était au courant de beaucoup de choses et que ça ne l'empêcher pas de craquer pour ce type dont je n'arrivais jamais à retenir le prénom. Mais je ne voulais pas vraiment la perturber avec cette histoire surtout qu'elle connait bien Natalina, et qu'elle réagirait sûrement comme Caly' le ferait, à savoir la laisser vivre sa relation amoureuse comme une grande. Du coup, j'avais pensé à Eden. Direct. Et je ne savais pas vraiment pourquoi. Sûrement parce qu'elle correspondait parfaitement au profil pour cette mission. Aussi, quand Priape me taquina en me demandant si je ne préférais pas la garder pour moi, je me mis à rire mais surtout à me sentir un peu mal à l'aise C'est juste une amie, une amie qui ne veut pas tomber amoureuse, un peu comme moi en ce moment, donc on se comprend un peu. Je me sentais un peu gêné parce que j'avais rencontré quelques filles pendant le Summer Camp et je n'avais même pas eu le temps de faire un topo à mon meilleur ami, de peur qu'il me juge par rapport à Sateen. Et le fait qu'il me dise ça me ramenait à la réalité. Il ne me jugerait jamais putain qu'est-ce que je peux aller chercher comme connerie parfois ! Il me proposa donc d'appeler la demoiselle en question, chose que je fis, mais je tombais sur son répondeur. Je lui disais simplement C'est Valentin, rappelles-moi le plus vite possible s'teu plait. Je raccrochais et m'adressais à mon ami. En attendant, il faut que je te raconte des trucs mec ... J'osais pas trop vu que t'es proche de Sateen ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

© Kaiji

J'écoutais attentivement Valou parler de ce type et surtout j'analysais les arguments qu'il avait contre lui. La drogue, je ne pouvais pas juger. Moi aussi j'y avais touché à l'adolescence, et pas qu'un peu... Je savais quel piège ça représentait, combien c'était vicieux et comment on pouvait facilement se retrouver accro et au fond du trou à cause de cette dobe. Je ne pus m'empêcher de tempérer un peu mon ami : "Tu sais Val, la drogue c'est un cercle vicieux, c'est pas simple de s'en sortir... Y'a des gens très biens qui se font avoir avec ça..." Oui par -des gens très biens- je faisais bien sûr référence à ma propre personne. Sans Calypso, je ne savais pas si j'aurais été capable de m'en sortir. Je continuais de penser que si Blue voyait quelqu'un d'autre, c'était une petite note positive et qu'ellle était sur le chemin de la guérison après sa rupture d'avec Gab. Je conclus donc : "On verra bien ce que ça donne... En tout cas, faut que je prenne de ses nouvelles, je n'ai pas eu le temps de la voir une seule fois cet été." On en revint finalement à notre plan et surtout à la recherche de la partenaire parfaite. Je ne connaissais pas cette Eden, mais vu que Val avait pensé aussitôt à elle lorsque j'avais parlé d'une fille canon, j'imaginais qu'elle valait le détour et je me permis de le taquiner un peu. Je le sentis un peu mal à l'aise puis il lui téléphona et lui laissa un message. Après avoir raccroché, il me parla tout à fait sérieusement, m'annonçant qu'il fallait qu'il me parle et ajoutant qu'il osait pas forcément par rapport à Sateen et tout. "J'adore Sateen, tu le sais. Elle restera mon amie malgré votre rupture mais faut pas que ça t'empêche de te confier à moi. Je t'ai toujours considéré comme mon frère et que tu sois en couple avec elle ou non n'y changera rien mon Valou." Toute l'affection que je pouvais avoir pour son ex, qui soit dit en passant était également la mienne, n'interférerait jamais avec l'amitié fraternelle qui me liait à lui. "Tu sais que tu peux tout me dire..." affirmai-je sérieusement. Puis retrouvant mon petit sourire amusé, je lui demandai : "Ca a à voir avec cette fameuse Eden c'est ça ?" Il n'avait rien à craindre me concernant. J'avais passé mon année à collectionner les aventures avec des étudiantes du campus, je n'allais certainement pas lui faire la morale si lui aussi il avait décidé de profiter un peu de son célibat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

© Kaiji
Je venais de parler des problèmes de drogues de la nouvelle fréquentation de Blue' sans me rappeler que Priape lui aussi était tombé dedans, parce que pour moi, il avait eu une réelle raison d'y être tombé, et surtout il s'en était sorti. Alors que l'autre y était toujours et ça ne me plaisait carrément pas. Pas sûr que j'aurais été aussi proche de mon meilleur pote s'il se droguait toujours. Tout comme avec Dixie. J'avais pété un plomb rien que lorsqu'elle voulait prendre un joint. Je sais bien Priape mais c'est pas un mec pour Blue', elle a pas besoin de ça maintenant. Ni même jamais. Imagine il l'entraîne avec elle ... Putain non vaut mieux pas que j'y pense. Parce que si jamais ça arrive, je le bute direct le mec. Je la considère comme une soeur et je ne supporterais pas qu'on lui fasse davantage de mal. Priape me confia qu'il ne l'avait pas vu depuis un long moment et qu'il songeait prendre de ses nouvelles. Ça lui fera certainement plaisir. Lui répondis-je en souriant. Ça fait toujours plaisir de faire rencontrer des amis à d'autres amis et de voir qu'ils sont tout aussi proche que je le suis d'eux. Puis j'avais essayé d'appeler Eden pour savoir si elle était partante pour notre plan diabolique et n'ayant pas réussi à la joindre, je lui avais demandé de me rappeler. En attendant, je devais raconter mes dernières aventures à Priape. Seulement, j'appréhendais un peu, mais il sut me rassurer. Alors que je réfléchissais par où commencer, il me demanda si ça avait un rapport avec la fameuse Eden. Non non, il s'est rien passé avec elle, c'est vraiment une amie, comme je te l'ai dit ! Je m'étais mis à glousser pour ensuite reprendre Mais par contre, il s'est passé des trucs bizarres avec une autre de mes amies ... Dixie. J'ai toujours été assez proche d'elle, même si j'ai jamais adhérer à son comportement de droguée. Mais même quand j'étais avec Sateen, il y avait cette attirance. Ça a dérapé l'autre soir et j'ai fini par l'embrasser. Seulement j'étais trop pommé, j'avais peur de la blesser parce que je savais pas si c'était par manque ou si vraiment je ressens quelque chose pour elle. On s'est même mis à danser collé l'un à l'autre sans aucune musique et j'ai tout arrêté brutalement alors que je me faisais trop entreprenant. Elle a pété un plomb mais j'ai réussi à la calmer. Heureusement. Je l'ai pas revu depuis et je sais pas trop comment ça va se passer maintenant entre nous ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)