Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nick à Brooke (2) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Nick à Brooke (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? J'espère que t'as bien aimé tes vacances. Ton équipe a gagné finalement ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était plutôt bien. Et non pas vraiment .... On a fini bon dernier. Enfin, il faut bien que quelqu'un le soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah c'est pas grave. Mine de rien j'ai hâte qu'on se voit. Tu arrives a quelle aéroport? Je pourrais aller te chercher si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On atterrit à New York, après y a un bus qui nous ramène sur Cambridge Ouais bon, ce serait bizarre d'être pseudo-fiancée et de se faire accueillir par un autre garçon à l'aéroport même si elle en mourrait d'envie. t'en fais pas, j'vais suivre toute la troupe dans le bus et on se retrouve sur le campus Bon au moins ça évitait un peu le sujet. Tu me manques Ca au moins c'était vrai même si la prochaine conversation risquait d'être difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick trouva un peu dommage qu'elle décline poliment son offre d'aller la chercher à l'aéroport John F. Kennedy, mais bon, elle devait avoir ses raisons et ce n'était pas son genre d'insister.

-Bon, d'accord. Et je vais te chercher au campus ou on se revoit plus tard, à la rentrée?

Il posait la question, juste pour être certain de bien suivre. Puis, la petite phrase clé qui le fit sourire et qui marque un petit instant de silence.

-Roh, arrêtes, on se voit très bientôt et puis, on pourra passer les journées avant la rentrée ensemble si ça te dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouvera sur le campus, enfin le temps que je dépose ma valise quoi. Elle rigole un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Ouais je sais. Mais bon, les vacances d'été, c'est long quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bien appelles moi quand tu seras prête et je viendrai te chercher. Et crois-moi Brooke, j'ai au moins aussi hâte que toi qu'on se revoit.

Et ce n'est pas son genre de dire des choses pareilles, mais sa franchise demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jt'appellerais, c'est promis. Elle mourrait d'envie de lui dire de laisser tomber et de venir la chercher à New york mais ce serait foutre par terre toute la couverture d'Aaron. "Et du coup tu vas faire quoi pour t'occuper cette semaine ? Réviser j'espère" Vieille blague mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick rit de bon cœur. Prendre de l'avance, réviser, et puis quoi encore? Il va plutôt acheter de quoi faire une fête chez lui oui! Et reprendre l'entraînement pour le basketball...

Oh que non! Je ne suis pas pressé de recommencer! Je suis pas comme toi... l'élève modèle. Non, je vais plutôt me remettre en forme, je me suis laissé aller un peu cet été, avec ma blessure et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh j'suis pas une élève modèle ... enfin p'tètre ... un peu. Ouais bon, totalement mais c'est pas grave. Et ça va mieux cette blessure au fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)