Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nick à Brooke (2)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Nick à Brooke (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

*Se donne une voix sombre*

-Je sais ce que tu as fait l'été dernier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro masqué, bizarre, mais la blonde décroche. "Allo ?" Ok, gros coup de stress mais après quelques secondes de blanc elle finit par piger qu'elle connaît déjà cette voix. "Nick ?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo la grande, c'est moi. Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit naïvement au bout du fil, pour changer."Ca va plutôt pas mal et toi ? Déjà de retour à Harvard ou toujours à Montréal ?[/color]"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à Cambridge ouais, ça fait quelques jours que je suis revenu dans mes affaires. Pour tout te dire, je m'emmerde un peu, ya pas grand chose à faire... Mais New-York, c'était bien, je suis allé voir l'expo que tu m'as recommandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Et alors t'as aimé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était bien. J'ai pas trop compris tout le but de tout ça, mais bon, yaurait fallu une fille belle et intelligente pour m'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr, c'est plus facile quand y a quelqu'un pour expliquer tout le truc. Mais bon, la société hein ... maintenant faut même se fournir soi-même son guide sexy ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remarques, j'aurais dû chercher, j'aurais sans doute trouver. Et toi, qu'est-ce que tu fais de bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sans doute ... Ben ... Balancer au téléphone "jvais me marier à la rentrée", ça le fait moyen quand même "Ben rien de spécial. J'suis en train de commencer à faire mes valises. C'est d'jà la fin du summer camp là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)