Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite virée à Paris ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite virée à Paris ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup de gens ne comprenne pas ma peur de l’avion, c’est vrai qu’à la base c’est le moyen de transport le plus sûr, mais quand tu te crash les chances de t’en sortir sont très faible. Pour dire que je déteste ça, j’ai utilisé ce mode de transport je ne sais combien de fois, et malgré tous ces voyages sans problèmes, je n’arrive toujours pas à aimer ça.
Nous voilà maintenant dans l’avion, Charlotte me demande pour s’asseoir prêt du hublot, je lui fais signe de la tête qu’il n’y a pas de souci pour moi, côté couloir je ne verrais pas le précipice sous nos pieds.
Nous voilà au décollage, le stresse en moi se fait plus grand, par chance j’ai prévu des médicaments qui relaxe et très souvent qui m’endorme, si je peux passer les presque 7 heures de vol à dormir je ne dirais pas non. Les hôtesses nous apportent à manger et à boire. Je lance un regard à Charlotte.

« Ne m’en veut pas mais je vais surement dormir tout le vol, autant être en forme pour la partie la plus intéressante du week-end ! »

Après avoir pris mes médicaments, je commence à somnoler il ne m’aura pas fallu longtemps pour m’endormir, le vol est passé plutôt vite, j’ai dormi une bonne partie du voyage, nous voilà maintenant sur le tarmac français, nous récupérons nos bagages à mains et nous nous dirigeons vers la sortie de l’appareil. Tous c’est bien passé encore une fois.
Après avoir présenté nos passeports à tout le monde, récupéré les validations des visas pour le week-end et toutes la paperasse, nous voilà devant l’aéroport, nous nous dirigeons vers les taxis, je sens que le regard de Charlotte est tourné vers moi, ne connaissant pas le programme elle n’attend qu’une chose que j’indique la route à notre chauffeur.

« Nous allons au Champs-Elysées s’il vous plait » Dis-je grand sourire avant de regarder mon amie.

« J’espère que tu es bien reposé et que tu es prête pour faire du shopping façon Joleen ! » Lui lançais-je avec un énorme sourire sur le visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le vol fut finalement assez rapide, en étant endormie, c'est sur que ça allait plus vite. Je me réveillais au moment de l’atterrissage, et aperçut donc l'aéroport de Paris du ciel. Il était vraiment énorme ! Une fois toute la paperasse exécutée, on se trouva un taxi, et j'écoutais Joleen. « Nous allons au Champs-Elysées s’il vous plait » Un grand sourire s'étala sur mon visage. C'était l'un de mes endroits préférés, et l'un des meileurs pour faire du shopping ! « J’espère que tu es bien reposé et que tu es prête pour faire du shopping façon Joleen ! » Si cela avait été possible, mon sourire se serait encore agrandit.

« Bien sûr que je suis prête, j'ai déjà rêvé de dévaliser toutes les boutiques avec toi ! C'est mon père qui va pas être content, quand il va voir tout l'argent qu'on va dépenser ! »

On arriva dans le centre de Paris, et le taxi s'arrêta sur les Champs Elysées. Je sortis mon porte-feuille, avant de me rendre compte que je n'avais que des dollars, et pas un euro en poche. Je donnais un billet de 100$ au chauffeur, et expliquais en français, un fort accent américain décorant mes mots.

« Je pense que la somme ira, vous ne perdez pas d'argents au change »

Je m'extirpais hors du taxi et respirais l'air parisien. C'était une athmosphère à elle seule, bien différente de Cambridge ou de New York. Je me tournais sur moi même. Par où commencer ? Il y avait tellement de boutiques possibles à dévaliser !

« Tu veux commencer par un côté en particulier ? »

JE SUIS DÉSOLÉEEEEEEEEEEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous y étions, Paris ! Le taxi nous déposa en haut des champs. Charlotte paya la course avant que je n’ai eu le temps de bouger, je lui jetai un regard noir pour lui faire comprendre que c’était à moi de tout géré ce week-end. Elle aura bien le temps de dépensé son argent ! En sortant du taxi Charlie me demanda par où commencer.
Je tournai la tête à droite, puis à gauche. J’ai beau connaitre cette ville par cœur, je suis toujours émerveillé quand je m’y retrouve. J’avoue que même moi je ne sais pas par où commencé. J’ai bien prévu de dépensé de l’argent, beaucoup d’argent !
Il me faut au moins un sac, des chaussures, un ou deux tailleurs, des bijoux … Après tout quitte à dépenser de l’argent autant le faire bien. Je ne recommencerai pas avant un moment alors bon.
Ma dernière visite à Paris ne remonte pas à hier et je me souviens avoir fait chauffer la carte bleue ! Mon père avait d’ailleurs hurlé à mon retour. J’étais énervé aussi, je venais de perde un concours à cette époque, et comme je n’aime pas perdre il fallait compenser. Heureusement le shopping ne me déçoit jamais !
En regardant de nouveau sur gauche j’aperçu l’une de mes boutiques de bijoux préféré. Deux belles femmes comme nous méritent des diamants !

« J’ai besoin d’une nouvelle parure. Un petit tour chez Cartier ça te tente ? » Demandais-je toute excité par l’après-midi en perspective.

HJ : J'ai pas été la plus rapide non plus désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen ne manqua pas de me fusiller du regard, je savais très bien qu'elle voulait se charger de tout, mais ce n'étais pas le taxi qui allait changer grand chose ! Je m'émerveillais avec Joleen de la beauté de la ville, avant qu'elle ne se décide. Ses yeux avaient flashé sur une certaine boutique que je connaissais bien ! « J’ai besoin d’une nouvelle parure. Un petit tour chez Cartier ça te tente ? » Mes yeux brillèrent, j'adorais Cartier ! Je rentrais dans le magasin, Joleen à mes côtés, passant entre les deux gardes qui restaient dehors. Je ne les supportais pas, ça ne me mettait pas en sécurité de passer entre deux armoires à glaces pour pouvoir acheter un bracelet ! Je rentrais dans la boutique, et commençais à regarder les bijoux exposés. Un collier attira mon regard. Les diamants le faisaient briller sous les spots, et le motif orchidée m'avait tapé dans l'oeil. Je demandais à l'employée de Cartier de me le sortir, avant de faire signe à Joleen.

« J'aime bien ce collier... tu en penses quoi ? »

En fait, je l'adorais, mais vu les diamants, je me doutais que le prix allait être élevé, et un avis extérieur était toujours appréciable, surtout celui de Joleen. Elle avait bon gout pour les accessoires, et c'était une personne qui savait donner des avis constructifs. C'était une des raisons pour lesquelles partir faire du shopping avec elle était plus que génial !

« Et toi, tu as trouvé quelque chose ? »

J'avais ma réponse depuis avant hier, j'avais des envies de meurtre par rapport à FA mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis un sourire sur le visage de Charly à l’annonce du mot Cartier. Nous étions donc toutes les deux lancé dans la journée shopping. Pour entrer dans la bijouterie, il faut passer entre deux musclors, autant dire que la sécurité à l’aéroport à côté c’est du gâteau. Certes les bijoux sont très chers mais bon, parfois c’est un peu exagéré.
A peine entré, nous étions déjà toutes deux à la recherche de notre bonheur. Je jetais un coup d’œil à une vitrine et me voilà hypnotisé par un bracelet. Et à y regarder de plus près, la collection complète était parfaite. Charlotte m’appela, elle avait elle aussi trouvé quelque chose.
Il faut avouer que Charlotte avait très bon goût, le collier en forme d’orchidée était très beau. Je lui conseillai donc de l’essayé, afin de voir le rendu à son cou. J’en profitais pour demander au vendeur de sortir le collier et le bracelet qui m’avait attiré.
C’était vraiment beau. Autant sur Charlotte que sur moi. Les bijoux nous allaient à merveille. Notre après-midi shopping venait de commencé mais une chose et sur j’allais déjà dépenser mes premiers euros !

« T’en dis quoi ? Franchement moi j’adore ! » Annonçais-je à mon amie.

HJ : Ah oui ce bug soule pas mal de gens, j'ai de la chance je ne suis pas encore touché, je croise les doigts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)