Invité
est en ligne
Invité
Une petite virée à Paris ?
Beaucoup de gens ne comprenne pas ma peur de l’avion, c’est vrai qu’à la base c’est le moyen de transport le plus sûr, mais quand tu te crash les chances de t’en sortir sont très faible. Pour dire que je déteste ça, j’ai utilisé ce mode de transport je ne sais combien de fois, et malgré tous ces voyages sans problèmes, je n’arrive toujours pas à aimer ça.
Nous voilà maintenant dans l’avion, Charlotte me demande pour s’asseoir prêt du hublot, je lui fais signe de la tête qu’il n’y a pas de souci pour moi, côté couloir je ne verrais pas le précipice sous nos pieds.
Nous voilà au décollage, le stresse en moi se fait plus grand, par chance j’ai prévu des médicaments qui relaxe et très souvent qui m’endorme, si je peux passer les presque 7 heures de vol à dormir je ne dirais pas non. Les hôtesses nous apportent à manger et à boire. Je lance un regard à Charlotte.
« Ne m’en veut pas mais je vais surement dormir tout le vol, autant être en forme pour la partie la plus intéressante du week-end ! »
Après avoir pris mes médicaments, je commence à somnoler il ne m’aura pas fallu longtemps pour m’endormir, le vol est passé plutôt vite, j’ai dormi une bonne partie du voyage, nous voilà maintenant sur le tarmac français, nous récupérons nos bagages à mains et nous nous dirigeons vers la sortie de l’appareil. Tous c’est bien passé encore une fois.
Après avoir présenté nos passeports à tout le monde, récupéré les validations des visas pour le week-end et toutes la paperasse, nous voilà devant l’aéroport, nous nous dirigeons vers les taxis, je sens que le regard de Charlotte est tourné vers moi, ne connaissant pas le programme elle n’attend qu’une chose que j’indique la route à notre chauffeur.
« Nous allons au Champs-Elysées s’il vous plait » Dis-je grand sourire avant de regarder mon amie.
« J’espère que tu es bien reposé et que tu es prête pour faire du shopping façon Joleen ! » Lui lançais-je avec un énorme sourire sur le visage.
(Invité)