Invité
est en ligne
Invité
Une petite virée à Paris ?
Ces derniers temps j’avais eu pas mal de boulot entre les cours et les derniers design de ma nouvelle collection. J’avais vraiment besoin de me détendre et de me changer les idées. Charlotte m’avait contacté il y a quelque temps, ça faisait bien longtemps qu’on ne s’était pas parler, entre nous c’est un peu particulier, on a nos périodes « avec » et nos périodes « sans », ces derniers temps, c’était plutôt la deuxième version. Mais bon cette fille je l’aime bien, on se comprend plutôt bien, alors décompresser avec elle ça me convient !
J’avais besoin de me racheter des vêtements, aussi étrange que cela puisse paraître pour une fille qui créer des fringues c’est que je n’ai jamais le temps d’en faire pour moi … Je prends des commandes pour mes amis, je fais mes collections pour les tremplins jeunes créateurs mais je me place toujours en dernier « si j’ai le temps » et en fin de compte je ne l’ai jamais … Heureusement les boutiques sont toujours pleine de surprise et de vêtements qui n’attendent que moi !
J’avais récemment fait toute les boutiques de Boston et des environs, et la mode était toujours la même … Et j’avais prévu de faire une virée à Paris depuis un baille mais je la repoussais toujours à cause de mes cours. Du coup pour ce week-end, j’ai décidé que Paris serais ma destination, ce genre de coup de folie m’arrive rarement, mais j’ai besoin d’une garde-robe complète et chic, quoi de mieux que la France pour ça, j’ai encore de nombreux contacts que je m’étais fait lors de mon année là-bas, je suis sûr de trouver tout ce dont j’ai besoin. Et je suis a peut prêt sûr que Charlotte va adorer l’idée. Mon père n’a pas arrêté de me dire que le jet privé était disponible, qu’il restait des places dans tel ou tel hôtel … Au final j’ai opté pour un voyage plus « traditionnel » un vol simple jusqu’à la capital française, un hôtel sans prétention dans le quartier latin, ça allait être un week-end parfait qui nous ferait du bien à toute les deux.
On avait rendez-vous devant l’entrée du campus, elle ne sait pas encore où on va, je lui ai promis une surprise ! Je suis un peu en avance elle ne devrait plus tarder.
(Invité)