Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BROWNIE BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 3850463188 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1365124802
Sorry j'ai pas eu le temps d'écrire de mot avant tout de suite, pour la simple et bonne raison que le travail m'a assomé ces derniers temps (bref osef my life BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2157042859 ) mais voilà je me rattrape. Je vais pas faire dans l'original mais je te souhaite un super anniversaire Coline :heaart: En plus t'es née un des plus beau jour de l'année (partagé son anniv avec Demi c'est la classe, je suis jalouse BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 3997999705 ). Bon je suis sûrement pas la meilleure des amies qui soit car je suis pas du genre à prendre des nouvelles des autres (désolé c'est un truc ancré dans mes gênes) mais rien que pour toi je ferais des efforts BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1365124802 Tu le mérites entièrement pour tout ce que tu as pu faire pour moi. T'es une personne sur qui on peut compter et surtout reste comme cela, c'est une grande qualité très rare qui fait de toi une fille formidable.
Joooooooooooootem fort et profites bien de la journée hanwii hanwii hanwii
Je t'offre plein de brownies et cookies pour la peine BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 4205929361
P.S. : Je poste sous Key parce que ben Keylony au pouvoir :norris: et puis ça fait mieux BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw putain.. :TT: Ca fait depuis minuit -vu que j'étais pas chez moi- que j'attends d'aller sur ILH parce que j'savais que quelque chose m'attendait -entre Avery et Leyna qui m'ont dit d'aller y jeter un coup d'oeil par sms forcément j'me doute d'un truc BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1881463262- et.. Aaaaaaaah mon dieu vous allez encore réussir à m'faire pleurer :TT: Bah bravo *sbaf*

SILVER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GUYS hanwii hanwii hanwii
Le staff.. j'vous aime, j'vous aime, j'vous aiiiiime ! C't'un honneur d'être dans la team et j'regrette vraiiiment pas d'avoir demandé à y être, vous êtes vraiment au top BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2511619667
Les membres.. j'vais vous faire des bébés BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2931463659

Vous êtes tous.. absolument tous merveilleux. Sans exception. J'vous aime tellement fort. Que ce soit les personnes qui ont participé au mot commun, ceux qui m'ont envoyé un sms à minuit, ceux qui ont posté ici.. BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2109348208 ! Pis tous les autres hein ♥️ Comme n'arrête pas de dire mon frère, c'est ma dernière année avant d'être une adulte (omg) et faut que j'en profite. J'ai fêté mes 16 ans ici, maintenant mes 17.. rendez-vous aux 18 guys hanwii Vous m'avez fait le plusse beau des cadeaux en m'écrivant ces petits mots itout.. puis zut, oui, j'suis guimauve maintenant.. MDR Encore plus qu'avant parce que depuis c'matin j'enchaine les belles surprises (Hein Avery ?) et vouala.. ce 20 août sera gravé dans ma mémoire ! Puis au passage.. Joyeux Anniversaire à Demi Lovato (Eh ouai Aurélie, moi j'ai la chance d'être née le même jour qu'elle face) pis à Andrew Garfield BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 152426858 Que des BGs z'avez vu le 20/08 ? T'as la classe ou tu l'as pas coco face

Ce mot n'est pas constructif mais.. j'ai le coeur qui est en train d'exploser de bonheur là, alors j'fais c'que j'peux.. MDR -->

Et.. MERCI CLAUDIAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️♥️ T'es la meilleure et j'porte toujours sur moi ton cadeau, j'vais pas le quitter de sitôt, crois moi ! J't'aime, j't'aime et j't'aime !

Et guys.. SO LIGHT EM UP UP UP LIGHT EM UP UP UP LIGHT EM UP UP UP I'M ON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1688815589 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1688815589 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1688815589 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1688815589 *cass dedi à Bé face*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la bourre, mais j'étais dans les temps par sms alors osef BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2157042859 Encore joyeux anniversaire ma belle, tout plein d'bonheur pour cette année qui s'ajoute à ton compteur huhu, j't'adore BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWI NOTRE CHANSON BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi t'étais à l'heure dans les sms Mel, ça m'a fait même suuuuper plaisir BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1365124802 J't'adore aussi, c'bientôt à toi de vieillir face♥️

Merciiiii Jae BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 2109348208 hanwii

LA PLUSSE MIEUX DES CHANSONS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joe Dassin est né aujourd'hui aussi,faut pas l'oublier ! BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 1779901633

On ira, quand tu voudras ou tu voudras, et on s’aimera encore jusqu'à ce que l'amour mort!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIIIIIIII BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 3850463188 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 3850463188 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY - Page 2 3850463188
profite bien de ta journée car 17 ans ça se fête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ma bellllleeeeeeeeeee!!! hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)