Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Coline <3
LES SILVER
Aaron K. Silver : Bri' j'ai eu le plaisir de parler avec toi sur la boxe une fois , j'adore notre lien et j'ai hâte de finir notre rp, tu m'as l'air d'être une fille adorable qui a la pêche, une folle typiquement ilhienne et ça j'adore, j'ai hâte de mieux te connaitre et repasse sur la boxe parce que les SILVER AU POUVOIIIIIIR .
T'es vraiment un élément important des Silver car sans toi notre famille n'existerait pas !
Bref un super happy birthday et à très vite !
Avery C. Silver : Coline, ma grande soeur (nan, sans déconner ?). Je t'ai fait pleins de cadeaux IRL, mais j'pense que lire un mot de ta petite soeur - que t'aime tant - te fera plaisir . Alors voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! HAPPY BIRTHDAY ! FELIX CUMPLEANOS ( t'as vu je sais utiliser google traduction ) ! Ummm ... Je t'aime tout fort. T'es une super grande soeur et je ne pourrais jamais assez te remercier d'être aussi sympa, cool et compréhensive avec moi. On se ressemble sur beaucoup de points et c'est surement pour cette raison qu'on s'entend bien - même si toute petite tu me volais mes jouets et que je suis ton traumatisme . Je ne pourrais pas rêver mieux. Je t'échangerais pour personne d'autre, sache le . Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je te souhaite de profiter de ta journée - et de ta vie tant qu'on y est.
C. Blue-Ivy M.-Silver : COLIIIIIIINE D'AMOUR. j'te fais ce petit mot pour te souhaiter un très bon anniversaire. Ça sera pas long, tu sais déjà ce que je pense de toi. Une fille superbe, gentille, serviable, bonne modo et rpgiste, fin voilà quoi. Fêtes bien tes 17 ans (si je sais bien compter. ), encore un an et tu seras majeure, le bac le permis tout ça. :y:Aujourd'hui c'est ta journée, alors j'espère qu'elle sera excellente pour toi. J'suis contente de te connaitre, même si on se parle pas beaucoup c'que je trouve dommage d'ailleurs, saches que tu peux toujours compter sur moi n'importe quand et j'aime rp avec toi. Encore une fois happy birthday, jotem.
LE STAFF
Romane Z. Morgan : Ma coco ou ma brioche... Tu es la plus mimi, la plus douce, gentille et attentionnée du staff voir de beaucoup de mon entourage. Toujours simple, discrète, timide, t'ose pas tellement de choses alors qu'il y a pas de raisons. Je me souviens lol quand tu me demandais si ça me dérangeais pas ci ou ça, souvent pour le rp d'ailleurs, comme ci tu te voyais toujours chieuse alors que ce n'est jamais le cas. Ouais on peut dire que notre duo Brionix s'est formé vraiment de lui même et perso? J'en suis super fier car j'en suis totalement fan. Briony est extra et tu la joue à merveille et rp avec toi c'est vraiment que du bonheuuuur! T'es un petit bout de fille qu'on veut protéger, chouchouter tellement t'es toute mignonne et tout! Et puis j'adore ton côté maso' à toujours foutre la merde dans les liens des perso haha perso j'en suis fada aussi! Ouais t'es toute une personne toi c'est clair... Et c'est comme ça que je t'aime. T'es une fille adorable et une rpgiste super douée et vraiment ne change rien, sauf peut-être ton assurance vis à vis de toi même car tu ne gène rien ni personne ici et moi perso' je prends toujours plaisir à parler et rp avec toi peut importe l'heure et le jour. Je t'aime ma petite coco et j'espère qu'on continuera longtemps à délirer comme ça tout les deux et que Brionix vivra encore un taaaas d'histoire. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE
J. D. Apple K.-McDougall : Coliiine <3 Toi et moi on s’parle pas des masses, j’te connais pas non-plus beaucoup, mais le peu que je sais de toi je sais que t’es une fille formidable. J’ai beau être jalouse de toi :arrow:finalement, ça ne changera pas que t’es mon amie et que je suis extrêmement reconnaissante envers toi. Parce que comme je dis, on se connait peu, on se parle peu, mais t’as toujours été l’une des premières à être là pour moi… À s’intéresser à moi quand j’vais mal, à m’proposer des conversations micro même quand tu sais que j’pleure comme une cinglée, à m’forcer à manger, à me botter le cul… C’est vraiment ça que j’aime chez toi. Tu t’poses pas trop d’questions, t’es juste là pour ceux qui en ont de besoin ! T’es vraiment une bonne amie, une bonne confidente et pour ça je n’voudrais pas que tu doutes de toi. Et puis j’regrette d’avoir perdu ton bracelet (qui d’ailleurs ne réalisera jamais mes vœux, vdm !) parce que j’avais un souvenir de toi sur moi tout l’temps ;_; Mais bientôt, c’est toi qui aura quelque chose venant de moi ! Je sais que j’ai l’air de faire des promesses en l’air mais c’n’est pas l’cas… Un jouuur, bientôt j’espère (c’est que j’ai la flemme d’écrire des lettres à la main et le bureau de poste est carrément à l’autre bout d’la ville MDR) j’t’enverrai une lettre ! Et un cadeau ! J’te l’jure :heart2:Puis pour retourner à c’que j’pense de toi… t’es une fille toute mignonne et tu m’fais rire, à être aussi sadique envers Briony… Oui oui, tu l’auras ton RP en hide :y:MDR J’ai adorée regarder les TCA avec Marine, Claudia et toi, j’espère qu’on aura encore l’occasion de s’faire des petites soirées comme ça Puis on a été suuuuper efficace dans l’staff durant l’absence des autres, j’ai trouvé ça coule de bosser à fond comme ça et j’me dis que sans toi ça n’aurais pas été pareil J’suis celle qui doutait à propos de te donner le poste de modératrice, je l’avouuue... Mais sache qu’aujourd’hui (depuis un bon moment en fait !) je n’en doute plus. Même si tu ne peux pas être sur l’ordi trop trop, tu remplis parfaitement ton rôle de modératrice et on t’vois partout ! Franchement, t’es géniale et j’suis fière d’être ton amie :TT:J’me demande même parfois c’que j’aurais fait si t’avais pas été là tu vois… Bref, j’vais éviter de devenir trop émotive, mais voilà… ! Je t’aime très fort, bon anniversaire ma belle - Danyka.
Alexander Strudwick : Coline, Coline, Coline. Tout d’abord, JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE héhé, plus qu’un an avant la majorité, trop contente n’est-ce pas ?
Alors j’t’écris ce petit mot parce que j’espère que tu vas passer une super journée ! On dit que 17 ans c’est une super année et tout ce que je souhaite, c’est que ça se réalise pour toi ! Tu le mérites, t’es une fille géniale. Un ange tombé du ciel (ouais ouais, j’te quote un sms là ->) Sérieusement, j’suis contente d’avoir appris à te connaitre, t’es exceptionnelle et puis j’ai hâte de continuer à parler avec toi comme ça ! Va falloir vraiment qu’on s’trouve du temps pour Prison Break parce que ça va pas là oO Ca doit faire bien une semaine que l’onglet traine sur mon navigateur, en attendant d’être rechargé pour être regardé (a) Enfin, on va trouver, parole de nous !
Bref, je vais pas m’étaler énormément, je laisse la place aux autres qui ont également leur mot à dire à propos de toi (a) (et puis sait-on jamais, si je décide de refaire un LO, faut pas que je dise tous dans les petits mots que je t’écris )
Je t’aime fort, reste comme tu es et encore Joyeux anniversaaaaire
P. Leyna-Blodwyn Carlson : MY AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! T'as soeur m'a dit que tu croyais qu'on t'oublierais sur ILH, ça m'a blessé :TT:Comment je pourrais oublier ma meilleure amie seriously ? Tu me sous-estime là quand même, j'ai pas de mémoire mais faut pas abuser :TT:Alors alors, ça ne fait pas siii longtemps que je me suis sortie de mes 17 ans, et je peux te dire que ce sera une super année pour toi Tu le mérites tellement en tout cas, t'es juste une fille géniale, gentille, drôle & tout ce que tu veux Je vais toujours continuer à te mettre sur un pied d'estale juste parce que t'es la meilleure BFF qui existe avec Bé et tu le sais déjà mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la folie :heart3:T'es ma petite soeur de coeur, tu le resteras, et je suis contente qu'après tout ce temps même si parfois on se perd un peu de vue, on reste toujours aussi proche :heart3:Je suis toujours tellement touchée de recevoir tes lettres :gloomy:J'oublie un truc ? Ah oui ! JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE VIEILLE BRANCHE xxx
LES PLUSSE MIEUX
Alek E. Lewis-Kennedy : Alors ! Le 20 aout c’est quoi ? C’est l’indépendance du Sénégal, le massacre du Constantinois, la date de naissance de Joe Dassin aussi, faut pas l’oublier ce gars, mais, c’est aussi ton anniversaire ! Alors pour ça, aujourd’hui, c’est une journée spéciale, une journée où on va faire la fête toute la journée, une journée où t’auras le droit de faire tout ce que tu voudras, et où personne pourra te dire quelque chose, aujourd’hui, t’es la reine à qui on remet sa couronne. Alors j’te souhaite un très bon anniversaire, que cette journée soit parfaite pour toi ! Profite bien !
Grace St-James : Un, deux * tousse *, trois
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU COLINE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU! * applaudis *
Encore un joyeux anniversaire ma poule! . Je suis vraiment très très contente de t'avoir rencontrer et puis que Grace et Brioche s'entendent bien c'est trop trop tip-top cool. La présidence t'as été comme un gant mais évidemment tu t'en vas vers tes origines mais on s'en fout, car tu peux toujours venir boire ou fumer un petit pét' à la maison!
Sinon, toi Coline je te fais pleins de bisous et te souhaite encore un joyeux anniversaire !
F.-K. Tennesse Crossroad : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE Ca te fait quoi 17 ans? Tu te fais grande maintenant Je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance, t'es une fille geniale, a l'ecoute des autres, toujours la pour aider Je suis vraiment contente de t'avoir rencontree, t'es une rpgiste geniale mais aussi un super qui envoie du lourd puis j'aime comment tu deviens gaga quand je te parle du prince dans la sirene Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence surtout lache pas prise et continue a croire en toi et dans ta S, t'as tout mon soutien pour ta terminale comme je sais a quel point c'est dure et frustrant et j'espere que tu sais que tu peux venir me parler, comme moi je peux venir te parler quand j'ai quelque chose sur le coeur je t'aime pas ma petite Coco (maintenant j'ai une chanson dans la tete qui fait genre coco coco chanel blablabla me demande pas le titre )
Candice S. V. Hohenzollern : Cooooooo, ma soeur, ma triplé, ma bff Alors ça va être court, ne soit pas déçue c'est normal tu comprendras le moment venu (j'espère que ça sera rapide mais bon) Bref BON ANNIVERSAAAAIRE, ne croit pas qu'on a oublié loin de là !!! èé Jotem & surtout Light em up up oh hein Bisoooous <3
Gwen Black-Hoover : Ma p'tite Coline, c'est ton anniversaire. Et pour ton anniversaire, Mamie Swaggy Stitch te prépare un petit mot plein de conneries comme on les aime ! Alors on va commencer par le faux JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA PETITE COLINE :heart2:et ca va continuer dans la connerie made in Stitch, hell yeah o/
Alors alors alors, par quoi commencer ? L'alcool c'est mal, alors bourre toi la gueule pour fêter l'approche de la majorité ! Parce que j'te l'ai dis, braver les règles, c'est bien *pastaper* Et puis oublie pas, quand on joue une Mather, soit on l'est déjà, soit on le deviens. C'est un précepte que je viens d'inventer, il est classe, hein ? *BONG*
Ensuite, ca m'fait plaisir à chaque fois que j'te parle, même si c'est pas forcément régulier (et que j'ai complètement oublié de te répondre ce matin parce que j'me suis réveillée à 14h parce que j'me suis endormie vers 8h30 du matin) mais voilà, quand ca allait pas pour moi, t'as été là et j'te remercie vraiment du fond du coeur et j'veux que tu sache que ca sera pareil de mon côté quand tu iras mal, mais j'te souhaite pas d'aller mal.
Enfin bref, y'a pas tant de conneries que ca, mais je serais ton guide de mauvaise conscience :mad:MDR
J'te fais de gros bisous, et encore un joyeux anniversaire ma p'tite Brioche Joteeeeem <3
(Invité)