Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Coline <3

© Kaiji

LES SILVER

Aaron K. Silver : Bri' j'ai eu le plaisir de parler avec toi sur la boxe une fois BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3997999705, j'adore notre lien et j'ai hâte de finir notre rp, tu m'as l'air d'être une fille adorable qui a la pêche, une folle typiquement ilhienne et ça j'adore, j'ai hâte de mieux te connaitre et repasse sur la boxe parce que les SILVER AU POUVOIIIIIIR BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715.

T'es vraiment un élément important des Silver car sans toi notre famille n'existerait pas !

Bref un super happy birthday et à très vite !

Avery C. Silver : Coline, ma grande soeur (nan, sans déconner ?). Je t'ai fait pleins de cadeaux IRL, mais j'pense que lire un mot de ta petite soeur - que t'aime tant - te fera plaisir BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715. Alors voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! HAPPY BIRTHDAY !  FELIX CUMPLEANOS ( t'as vu je sais utiliser google traduction BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1881463262BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1656269883 ) ! Ummm ... Je t'aime tout fort. T'es une super grande soeur et je ne pourrais jamais assez te remercier d'être aussi sympa, cool et compréhensive avec moi. On se ressemble sur beaucoup de points et c'est surement pour cette raison qu'on s'entend bien - même si toute petite tu me volais mes jouets et que je suis ton traumatisme face. Je ne pourrais pas rêver mieux. Je t'échangerais pour personne d'autre, sache le hanwii. Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire  d'autre à part que je te souhaite de profiter de ta journée - et de ta vie tant qu'on y est.

C. Blue-Ivy M.-Silver :  COLIIIIIIINE D'AMOUR. BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 j'te fais ce petit mot pour te souhaiter un très bon anniversaire. Ça sera pas long, tu sais déjà ce que je pense de toi. Une fille superbe, gentille, serviable, bonne modo et rpgiste, fin voilà quoi. Fêtes bien tes 17 ans (si je sais bien compter. BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1881463262), encore un an et tu seras majeure, le bac le permis tout ça. :y:Aujourd'hui c'est ta journée, alors j'espère qu'elle sera excellente pour toi. J'suis contente de te connaitre, même si on se parle pas beaucoup c'que je trouve dommage d'ailleurs, saches que tu peux toujours compter sur moi n'importe quand et j'aime rp avec toi. Encore une fois happy birthday, jotem. BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1839924927:heaart:

LE STAFF

Romane Z. Morgan : Ma coco ou ma brioche... Tu es la plus mimi, la plus douce, gentille et attentionnée du staff voir de beaucoup de mon entourage. Toujours simple, discrète, timide, t'ose pas tellement de choses alors qu'il y a pas de raisons. Je me souviens lol quand tu me demandais si ça me dérangeais pas ci ou ça, souvent pour le rp d'ailleurs, comme ci tu te voyais toujours chieuse alors que ce n'est jamais le cas. Ouais on peut dire que notre duo Brionix s'est formé vraiment de lui même et perso? J'en suis super fier car j'en suis totalement fan. Briony est extra et tu la joue à merveille et rp avec toi c'est vraiment que du bonheuuuur! T'es un petit bout de fille qu'on veut protéger, chouchouter tellement t'es toute mignonne et tout! Et puis j'adore ton côté maso' à toujours foutre la merde dans les liens des perso haha perso j'en suis fada aussi! Ouais t'es toute une personne toi c'est clair... Et c'est comme ça que je t'aime. T'es une fille adorable et une rpgiste super douée et vraiment ne change rien, sauf peut-être ton assurance vis à vis de toi même car tu ne gène rien ni personne ici et moi perso' je prends toujours plaisir à parler et rp avec toi peut importe l'heure et le jour. Je t'aime ma petite coco et j'espère qu'on continuera longtemps à délirer comme ça tout les deux et que Brionix vivra encore un taaaas d'histoire. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE

J. D. Apple K.-McDougall : Coliiine <3 Toi et moi on s’parle pas des masses, j’te connais pas non-plus beaucoup, mais le peu que je sais de toi je sais que t’es une fille formidable. J’ai beau être jalouse de toi :arrow:finalement, ça ne changera pas que t’es mon amie et que je suis extrêmement reconnaissante envers toi. Parce que comme je dis, on se connait peu, on se parle peu, mais t’as toujours été l’une des premières à être là pour moi… À s’intéresser à moi quand j’vais mal, à m’proposer des conversations micro même quand tu sais que j’pleure comme une cinglée, à m’forcer à manger, à me botter le cul… C’est vraiment ça que j’aime chez toi. Tu t’poses pas trop d’questions, t’es juste là pour ceux qui en ont de besoin ! T’es vraiment une bonne amie, une bonne confidente et pour ça je n’voudrais pas que tu doutes de toi. Et puis j’regrette d’avoir perdu ton bracelet (qui d’ailleurs ne réalisera jamais mes vœux, vdm !) parce que j’avais un souvenir de toi sur moi tout l’temps ;_; Mais bientôt, c’est toi qui aura quelque chose venant de moi ! Je sais que j’ai l’air de faire des promesses en l’air mais c’n’est pas l’cas… Un jouuur, bientôt j’espère (c’est que j’ai la flemme d’écrire des lettres à la main et le bureau de poste est carrément à l’autre bout d’la ville MDR) j’t’enverrai une lettre ! Et un cadeau ! J’te l’jure :heart2:Puis pour retourner à c’que j’pense de toi… t’es une fille toute mignonne et tu m’fais rire, à être aussi sadique envers Briony… Oui oui, tu l’auras ton RP en hide :y:MDR J’ai adorée regarder les TCA avec Marine, Claudia et toi, j’espère qu’on aura encore l’occasion de s’faire des petites soirées comme ça BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 Puis on a été suuuuper efficace dans l’staff durant l’absence des autres, j’ai trouvé ça coule de bosser à fond comme ça et j’me dis que sans toi ça n’aurais pas été pareil BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 J’suis celle qui doutait à propos de te donner le poste de modératrice, je l’avouuue... Mais sache qu’aujourd’hui (depuis un bon moment en fait !) je n’en doute plus. Même si tu ne peux pas être sur l’ordi trop trop, tu remplis parfaitement ton rôle de modératrice et on t’vois partout ! Franchement, t’es géniale et j’suis fière d’être ton amie :TT:J’me demande même parfois c’que j’aurais fait si t’avais pas été là tu vois… Bref, j’vais éviter de devenir trop émotive, mais voilà… ! Je t’aime très fort, bon anniversaire ma belle BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715- Danyka.

Alexander Strudwick : Coline, Coline, Coline. Tout d’abord, JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 héhé, plus qu’un an avant la majorité, trop contente n’est-ce pas ? BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 152426858
Alors j’t’écris ce petit mot parce que j’espère que tu vas passer une super journée ! On dit que 17 ans c’est une super année et tout ce que je souhaite, c’est que ça se réalise pour toi ! Tu le mérites, t’es une fille géniale. Un ange tombé du ciel BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2474380249(ouais ouais, j’te quote un sms là ->) Sérieusement, j’suis contente d’avoir appris à te connaitre, t’es exceptionnelle et puis j’ai hâte de continuer à parler avec toi comme ça ! Va falloir vraiment qu’on s’trouve du temps pour Prison Break parce que ça va pas là oO Ca doit faire bien une semaine que l’onglet traine sur mon navigateur, en attendant d’être rechargé pour être regardé (a) Enfin, on va trouver, parole de nous !
Bref, je vais pas m’étaler énormément, je laisse la place aux autres qui ont également leur mot à dire à propos de toi (a) (et puis sait-on jamais, si je décide de refaire un LO, faut pas que je dise tous dans les petits mots que je t’écris BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3997999705)
Je t’aime fort, reste comme tu es et encore Joyeux anniversaaaaire BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1688815589BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802

P. Leyna-Blodwyn Carlson : MY AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! T'as soeur m'a dit que tu croyais qu'on t'oublierais sur ILH, ça m'a blessé :TT:Comment je pourrais oublier ma meilleure amie seriously ? Tu me sous-estime là quand même, j'ai pas de mémoire mais faut pas abuser :TT:Alors alors, ça ne fait pas siii longtemps que je me suis sortie de mes 17 ans, et je peux te dire que ce sera une super année pour toi BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 Tu le mérites tellement en tout cas, t'es juste une fille géniale, gentille, drôle & tout ce que tu veux BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 Je vais toujours continuer à te mettre sur un pied d'estale juste parce que t'es la meilleure BFF qui existe avec Bé et tu le sais déjà mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la folie :heart3:T'es ma petite soeur de coeur, tu le resteras, et je suis contente qu'après tout ce temps même si parfois on se perd un peu de vue, on reste toujours aussi proche :heart3:Je suis toujours tellement touchée de recevoir tes lettres :gloomy:J'oublie un truc ? Ah oui ! JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE VIEILLE BRANCHE xxx face

LES PLUSSE MIEUX

Alek E. Lewis-Kennedy : Alors ! Le 20 aout c’est quoi ? C’est l’indépendance du Sénégal, le massacre du Constantinois, la date de naissance de Joe Dassin aussi, faut pas l’oublier ce gars, mais, c’est aussi ton anniversaire ! Alors pour ça, aujourd’hui, c’est une journée spéciale, une journée où on va faire la fête toute la journée, une journée où t’auras le droit de faire tout ce que tu voudras, et où personne pourra te dire quelque chose, aujourd’hui, t’es la reine à qui on remet sa couronne. Alors j’te souhaite un très bon anniversaire, que cette journée soit parfaite pour toi ! Profite bien !

Grace St-James : Un, deux * tousse *, trois

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU COLINE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU! * applaudis *

Encore un joyeux anniversaire ma poule! BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 . Je suis vraiment très très contente de t'avoir rencontrer et puis que Grace et Brioche s'entendent bien c'est trop trop tip-top cool. La présidence t'as été comme un gant mais évidemment tu t'en vas vers tes origines mais on s'en fout, car tu peux toujours venir boire ou fumer un petit pét' à la maison! face

Sinon, toi Coline je te fais pleins de bisous et te souhaite encore un joyeux anniversaire BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715!

F.-K. Tennesse Crossroad : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 Ca te fait quoi 17 ans? Tu te fais grande maintenant BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3997999705 Je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance, t'es une fille geniale, a l'ecoute des autres, toujours la pour aider BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 Je suis vraiment contente de t'avoir rencontree, t'es une rpgiste geniale mais aussi un super qui envoie du lourd BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 puis j'aime comment tu deviens gaga quand je te parle du prince dans la sirene BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 152426858 Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802 surtout lache pas prise et continue a croire en toi et dans ta S, t'as tout mon soutien pour ta terminale comme je sais a quel point c'est dure et frustrant BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 et j'espere que tu sais que tu peux venir me parler, comme moi je peux venir te parler quand j'ai quelque chose sur le coeur BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 je t'aime pas ma petite Coco BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 (maintenant j'ai une chanson dans la tete qui fait genre coco coco chanel blablabla me demande pas le titre BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1881463262)

Candice S. V. Hohenzollern : Cooooooo, ma soeur, ma triplé, ma bff ❤Alors ça va être court, ne soit pas déçue c'est normal tu comprendras le moment venu (j'espère que ça sera rapide mais bon) Bref BON ANNIVERSAAAAIRE, ne croit pas qu'on a oublié loin de là !!! èé Jotem & surtout Light em up up oh hein 👼Bisoooous <3

Gwen Black-Hoover : Ma p'tite Coline, c'est ton anniversaire. Et pour ton anniversaire, Mamie Swaggy Stitch te prépare un petit mot plein de conneries comme on les aime ! Alors on va commencer par le faux JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA PETITE COLINE :heart2:et ca va continuer dans la connerie made in Stitch, hell yeah o/
Alors alors alors, par quoi commencer ? L'alcool c'est mal, alors bourre toi la gueule pour fêter l'approche de la majorité ! Parce que j'te l'ai dis, braver les règles, c'est bien *pastaper* Et puis oublie pas, quand on joue une Mather, soit on l'est déjà, soit on le deviens. C'est un précepte que je viens d'inventer, il est classe, hein ? *BONG*
Ensuite, ca m'fait plaisir à chaque fois que j'te parle, même si c'est pas forcément régulier (et que j'ai complètement oublié de te répondre ce matin parce que j'me suis réveillée à 14h parce que j'me suis endormie vers 8h30 du matin) mais voilà, quand ca allait pas pour moi, t'as été là et j'te remercie vraiment du fond du coeur et j'veux que tu sache que ca sera pareil de mon côté quand tu iras mal, mais j'te souhaite pas d'aller mal.
Enfin bref, y'a pas tant de conneries que ca, mais je serais ton guide de mauvaise conscience :mad:MDR
J'te fais de gros bisous, et encore un joyeux anniversaire ma p'tite Brioche BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3850463188 Joteeeeem <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthdaaaay again. BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 4205929361 hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Puré on m'a même pas contacté pour participer :TT:

j't'enverrai un mp d'amour alors Bri BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1616978029
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1365124802 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardooooooooon :TT: j'ai essayer d'trouver le plus de monde possible mais je suis un gros boulet :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire à toi BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 
On a parlé tout récemment mais je te trouve très gentille. Je suis pas doué pour les messages gentils mais je vois que d'autre ce sont chargés de te faire honneur et tu le mérites :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715 BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 1001568715

ooh merde y a plein de fautes dans ce que j'ai ecrit. Excuse moi il etait tard :TT:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon bon... Moi j'ai pas pu donner de mot parce que comme tu le sais je suis en vacances donc je vais en écrire un indépendant (wesh j'suis une rebelle moi !). Ça fait un an déjà que tu m'as envoyé le fameux mp et en plus de le faire plaisir parce que tout ce que tu m'avais dit dedans est quand même assez flatteur, thanks god qu'est-ce que j'suis heureuse que tu me l'aies envoyé parce que j'ai trouvé une vraie amie dans qui cette année déjà pénible aurait été encore pire sans toi... T'es une fille en or et j'regrette de pas être là pour pouvoir te faire un big hug pour ton anniversaire, c'est les dures lois d'une relation longue distance :TT: Mais on a déjà eu la chance de se rencontrer en vrai y'a genre trois mois et j'en suis tellement heureuse, j'espère aussi que ça sera pas la première et dernière fois qu'on se verra..
Voilà tout ça pour te souhaiter un très très très joyeux anniversaire, pleiiiiiîs de bisous et.. Voilà je t'aime ma petite Coline BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2511619667
Ps : un an de plus ou pas, tu resteras toujours ma petite Coline BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 3997999705
Ps #2 : pardon si y'a des phrases bizarres, c'est la faute du correcteur Apple et j'ai pas le temps de me relire BRIONY'S BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY 2157042859
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)