Konrad & Emma
Je sentais quelque chose de bizarre que je ne pouvais pas nier. Pour finir, je trouvais ça normal car bon voilà Konrad était mon ex et on avait vécu pleins de trucs même avant que nous étions ensemble. Je pense que lui mentir ça serait un genre de manque de respect, ça voulait dire que j'en avais jamais eu rien à foutre de lui. Moi je ne cherchais plus à comprendre. Konrad était trop compliqué. Un coup j't'aime bien, un coup j'te baise, un coup j'me fous de ta gueule. J'osais pas imaginer la réaction de Grace si elle apprenait que nous étions enfermés tous les deux. Perso, j'aurais kiffé la voir péter un câble, ou moins elle pouvait savoir ce que ça faisait. « qu'est-ce qu'elle a de mieux à part avoir une grande bouche? » je suis sur qu'elle avait rien dans la cervelle, et que Konrad essayait de l'éduquer pour qu'elle soit inteligente. Là, je riais intérieurement tellement c'était méchant ce que je venais de dire. Je m'approchais de mon ex et je lui expliquai qu'il n'avait pas oublié l'effet Emma, bref ce que je lui procurais. « J'ai toujours rêvé de faire ça dans un ascenseur. Tu sais, comme dans les films. Un de mes plus grands fantasmes. » j'avais terminé ma phrase au creu de son oreille avec une voix sensuelle. Comme je provoquais! Je sais pas trop ce que je faisais en fait, si c'était pour répondre à ce manque que j'avais de m'envoyer en l'air avec lui ou si c'était pour faire du mal à Grace. Je voulais surtout voir s'il était vraiment fidèle à elle, si c'était du sérieux. Je voulais savoie parc que... j'étais son ex.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .