Konrad & Emma
[i]Je venais de me réveiller dans la chambre de quelqu'un, en tout cas c'était pas la mienne. Il y avait du monde qui dormait partout, je savais même pas avec qui je m'étais endormie. Ha si, en voyant la tête de Jamie, j'étais un peu rassurée. C'était la grande fête dans cette chambre hier soir et je ne me souviens plus de grand chose, comme d'habitude. Doucement, je quittais la chambre et retrouvai ma chambre comme je pouvais pour prendre une douche. J'avais du mal à rester éveillée, mes yeux se fermaient tout seul sous la douche. J'allais surement être de mauvaise humeur. Et puis, j'avais faim, terriblement faim. Je décidais donc de me diriger vers l'ascenseur pour aller grignoter quelque chose en bas. Il y avait plusieurs ascenceurs étant donné l'hotel de luxe, je pris donc le plus proche de moi. J'appuyais sur le bouton et les portes s'ouvrirent. Je rentrais dedans sans trop faire attention au jeune homme derrière moi. Mon sang se glaça. Oh non, pitié. Je me retournai rapidos pour vérifier que c'était bien lui, puis je lui tournai le dos. Konrad. Je savais pas si je devais rire ou pleurer. J'avais mon ex derrière moi, je lui avais pas parlé depuis la rupture et j'avais vraiment pas envie de lui parler. Faite que cet ascenseur descende vite, j'allais avoir la nausée. Seulement, l'ascenseur ne bougea pas d'un poil, c'était ce que je ressentais. Je soupirais en appuyant de nouveau sur le bouton. C'était quoi le plus embêtant, l'ascenseur ou Konrad?
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .