Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.
« et bien peut être que tu n'aurais pas du lui en parler. tu aurais du garder ta langue dans ta poche au lieu de me causer des ennuis! J'dis pas que t'es le seul fautif dans l'histoire, Emrys y est aussi pour quelque chose. » Quand je pense à la dernière fois où on s'était vu, je regrette de ne pas lui avoir expliqué plus tôt ma conversation avec Emrys. Enfin non. Je ne comprends pas sa réaction. J'ai parlé avec Emrys après avoir rencontré Blaise à l'hôtel et je lui ai fait comprendre que elle n'avait jamais voulu se suicider. « Mais quelle histoire Blaise ? J'ai parlé avec Emrys et toi aussi non ? C'est fini maintenant, il ne pense plus que tu es suicidaire, c'était qu'un doute. » Je la regardais et je voyais qu'elle était mal. A aucun moment je n'ai souhaité qu'elle souffre. J'aimerai tellement faire machine arrière pour pouvoir réparer mes erreurs. Si j'avais su qu'elle prendrait aussi mal que je discute avec Emrys, je ne l'aurai pas fait. Je m'en voulais terriblement. « il faut que j'y aille, j'ai une rumeur à enterrer. » En effet, j'avais eu du mal à entendre ses derniers mots. Mais je hochais doucement la tête. Je ne voulais pas la laisser partir alors qu'elle était mal, je voulais m'excuser mais je ne voulais pas non plus qu'elle ait l'impression que j'insiste trop. Je tapais de petits coups mon poing dans la paume de ma main, nerveusement, en réfléchissant à une manière de m'excuser. « Je suis désolé si je t'ai fait du mal. » Dis-je d'une voix beaucoup plus calme. C'était peut-être plus simple ainsi, je n'allais pas passer par quatre chemins.
(Invité)