Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi thought that we were fine. (blaise) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i thought that we were fine. (blaise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« et bien peut être que tu n'aurais pas du lui en parler. tu aurais du garder ta langue dans ta poche au lieu de me causer des ennuis! J'dis pas que t'es le seul fautif dans l'histoire, Emrys y est aussi pour quelque chose. » Quand je pense à la dernière fois où on s'était vu, je regrette de ne pas lui avoir expliqué plus tôt ma conversation avec Emrys. Enfin non. Je ne comprends pas sa réaction. J'ai parlé avec Emrys après avoir rencontré Blaise à l'hôtel et je lui ai fait comprendre que elle n'avait jamais voulu se suicider. « Mais quelle histoire Blaise ? J'ai parlé avec Emrys et toi aussi non ? C'est fini maintenant, il ne pense plus que tu es suicidaire, c'était qu'un doute. » Je la regardais et je voyais qu'elle était mal. A aucun moment je n'ai souhaité qu'elle souffre. J'aimerai tellement faire machine arrière pour pouvoir réparer mes erreurs. Si j'avais su qu'elle prendrait aussi mal que je discute avec Emrys, je ne l'aurai pas fait. Je m'en voulais terriblement. « il faut que j'y aille, j'ai une rumeur à enterrer. » En effet, j'avais eu du mal à entendre ses derniers mots. Mais je hochais doucement la tête. Je ne voulais pas la laisser partir alors qu'elle était mal, je voulais m'excuser mais je ne voulais pas non plus qu'elle ait l'impression que j'insiste trop. Je tapais de petits coups mon poing dans la paume de ma main, nerveusement, en réfléchissant à une manière de m'excuser. « Je suis désolé si je t'ai fait du mal. » Dis-je d'une voix beaucoup plus calme. C'était peut-être plus simple ainsi, je n'allais pas passer par quatre chemins.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« Mais quelle histoire Blaise ? J'ai parlé avec Emrys et toi aussi non ? C'est fini maintenant, il ne pense plus que tu es suicidaire, c'était qu'un doute. » Je le regardais en fronçant les sourcils. J'en revenais pas de ce que je venais d'entendre. « comment avez-vous osé douter de moi? » lançai-je comme si on venait de m'accuser d'un crime. J'essayais de me défendre comme il essayait aussi de se défendre. Cela ne servait à rien de jeter la faute sur l'autre. A chaque fois que j'essyais de tenir tête à quelqu'un ça foirait, voilà j'étais faible et complètement intimidée par mon comportement. Je me faisais de plus en plus petite. « Je suis désolé si je t'ai fait du mal. » il m'avait fallu un temps de réaction pour comprendre qu'il s'excusait. Je le regardais d'un air désolé également. Je me montrais désagréable à chaque fois que je le voyais et le pire c'était que j'avais aucune idée de la raison. Je soupirais, j'étais démunie d'excuses, je n'en pouvais plus. Je portais mon regard triste sur Justin. « j'ai l'impression qu'on s'excuse à chaque fois qu'on se voit. » et j'en avais marre. C'était même pas de l'amitié, je savais même pas ce que c'était, mais ça me tenait quand même à coeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« comment avez-vous osé douter de moi? » Je la regardais sans rien répondre. Je ne voulais même pas tenter de trouver les mots. J'en avais assez de me justifier, alors que je ne lui voulais aucun mal. Oui je m'en voulais d'avoir parlé à Emrys, et puis après ? C'est pas comme si tout Harvard allait être au courant à la rentrée. Je ne pensais pas que ça aurait été aussi compliqué de devenir ami avec Blaise et d'ailleurs je regrette d'y avoir accordé autant d'importance. C'était une perte de temps. « j'ai l'impression qu'on s'excuse à chaque fois qu'on se voit. » La bouche entrouverte, je cherchais des mots pour répondre. Blaise avait l'air si triste. « T'en fais pas, ça s'arrête aujourd'hui. » Finis-je par dire en mettant mes mains dans mes poches. Si elle n'avait pas bien compris c'était normal. Ma phrase laissait sous-entendre qu'on ne s'approchera plus. Du moins pour ma part. Je n'en pouvais plus de me faire repousser à chaque fois que j'allais vers elle alors que je voulais juste parler tranquillement. J'espérais qu'elle s'oppose à cette idée au fond parce que j'aimerai bien la connaître. Les relations en mauvais termes c'était pas pour moi sauf quand il n'y avait pas d'autres choix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« T'en fais pas, ça s'arrête aujourd'hui. » je regardais Justin qui semblait aussi embarrassé et déçu que moi. Je ne savais pas lui répondre, j'en étais incapable. A quoi bon? J'étais pas déçue de lui, mais de moi-même. J'avais vraiment un problème dans la tête. Je regardais intésément Justin pus je posai mon regard sur le sol, voyant qu'il n'avait rien d'autre à ajouter. On allait quand même se voir chez les Dunsters de toute façon. J'espérais que ça soit de courte durée. Je savais même pas si j'étais contente de ne plus avoir Justin dans les pieds, car quand on parlait tranquillement, je le trouvais quand même amusant. Il était juste très maladroit. J'avais besoin de prendre l'air, me vider un peu l'esprit. J'esquissais un très très faible sourire à Justin puis je m'éloignai de lui, les bras croisés. Ma tête allait explosée et je ne me sentais pas vraiment bien. Je décrochais mon téléphone pour joindre Elliott. J'avais besoin de décompresser. Je regardais une dernière fois derrière moi mais Justin avait disparut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hs: rp fini? i thought that we were fine. (blaise) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)