Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi thought that we were fine. (blaise)

i thought that we were fine. (blaise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Il y a deux jours environ, j'avais reçu un message de Blaise qui me parlait d'Emrys. Je me doutais bien que le jeune homme avait dû lui toucher deux mots de notre discussion et ça m'inquiétait un peu. La dernière fois, nous avions réussit à avoir une vraie discussion, même si elle avait été courte, j'avais réussi à parler normalement avec Blaise. Mais aujourd'hui je me demandais si elle n'allait pas m'en vouloir d'avoir parlé avec son ami et lui avoir fait croire en quelques sortes qu'elle était suicidaire. C'était pas de ma faute après tout, on avait longtemps parlé d'elle et au bout d'un moment j'en avais déduit qu'elle voulait se suicider. Il faudrait peut-être bien que j'arrête d'émettre des hypothèses pareilles. Enfin bon, après avoir déjeuner, j'envoyais un message à Blaise en appréhendant un peu sa réponse. Hey Blaise, ça te dit qu'on sorte un peu? Je serais au Key West Mall cette après-midi. Je n'attendais pas forcément de réponse, je voulais juste qu'elle se montre au rendez-vous et qu'elle se comporte normalement et non pas comme avant. J'aimerai beaucoup que ces tensions ne refassent pas surface entre nous. On verra bien, pour l'instant je l'attendais dans le hall du centre commercial.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Je voulais bien faire la connaissance de Justin, apprendre à la connaître et échanger quelque chose, mais lorsqu'un de mes meilleurs amis m'envoie un message de panique, je commençais à sérieusement me poser des questions. Il était peut être dangereux? Du genre psychopate. C'était peut être pour ça qu'il voulait tant mon amitié. J'étais nerveuse à l'idée de le voir, mais il le fallait. J'avais répondu à son texto J'y serais sans fautes. aussi simplement. J'étais persuadée que c'était Justin qui avait fait croire à Emrys que j'étais suicidaire. Mais quelle idée! Je me portais parfaitement bien et l'accident de voiture ne m'avait fait aucune égratinure. J'avais juste la tête dans la lune. Je devais être maudite, ou je ne sais quoi. Marchant vers le centre commercial, je soupirais en voyant Justin m'attendre. Je m'arrêtai devant lui et je croisai les bras, comme si j'attendais une quelconque explication de sa part. Même pas un geste de sympatie, même pas un 'bonjour comment vas-tu?'. A vrai dire, je m'en fichais, je voulais savoir om était le problème. Je n'aimais pas être méchante, mais il ne fallait pas me pousser dans l'extrême non plus. Le pire, c'était que Justin me regardait avec un air innoncent. « Alors, on aime faire des petites blagues? » lançai-je d'un air ironique. ok, ça commençait mal. Pourvu que ça finisse vite, je détestais m'en prendre à quelqu'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Si Blaise refusait de me rencontrer aujourd'hui, j'allais laisser tomber. Je n'allais tout de même pas lui courir après pendant des jours et des jours juste pour pouvoir être son ami, je n'étais pas désespéré à ce point. Dans tous les cas, j'espérais qu'elle vienne pour que je puisse lui expliquer cette histoire avec Emrys avant qu'elle ne se fasse des scénarios déplacés dans sa tête. J'attendais dans le hall du centre commercial en faisant quelques pas avec mon téléphone dans la main. « Alors, on aime faire des petites blagues? » Blaise venait d'arriver. Les bras croisés, cet air plutôt énervé et ce ton me faisaient comprendre qu'elle n'était pas ravie. Je soupirais en me passant une main dans les cheveux avant de lui dire. « C'est à cause d'Emrys hein ? Ce n'était pas volontaire Blaise ! Tu crois vraiment que j'irai répandre des rumeurs sur toi ? Tu penses que je suis ce genre de mec ? » Demandais-je en arquant un sourcil, quelque peu vexé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Bon, j'aurais peut être du lui dire bonjour finalement. C'est vrai quoi, ça coutait combien la politesse? Quedal. Mais trop tard, je l'écoutais les bras croisés. « C'est à cause d'Emrys hein ? Ce n'était pas volontaire Blaise ! Tu crois vraiment que j'irai répandre des rumeurs sur toi ? Tu penses que je suis ce genre de mec ? » répondit-il aussi aggacé que moi. Pourquoi j'avais du mal avec lui? Pourquoi je n'arrivais pas à le considérer comme une personne avec qui je m'entendais bien, comme un ami? Je soupirais avant de lui répondre. « Oui et bien je ne sais plus quoi penser de toi. je... je ne te connais pas d'ailleurs. et c'est pas à cause d'Emrys, mais à cause de toi! » quand la colère m'emportait, j'étais triste. Je détestais ce sentiment. Justin m'embrouillait tellement, je ne savais que faire de lui. J'avais des échos positifs de lui, on me disait que c'était quelqu'un de sympa, mais ça restait des rumeurs, comme celle qu'il avait lancée. Et qu'il l'ait lancée exprès ou pas exprès, c'était trop tard. « Je passe pour quoi moi maintenant? Pour la fille qui a essayé de se suicider? Tout le monde va me regarder comme si j'étais une pauvre fille. C'est grave ce que tu as fait Justin. J'ai l'impression d'avoir un deuxième accident. » finis-je plus calmement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« Oui et bien je ne sais plus quoi penser de toi. je... je ne te connais pas d'ailleurs. et c'est pas à cause d'Emrys, mais à cause de toi! » Je fronçais les sourcils sans trop comprendre. Elle était clairement en train de dire que le problème venait de moi et elle m'en voulait. « Justement, on était censés faire connaissance ! » Répondis-je au tac au tac à ses paroles. Elle avait l'air aussi mal à l'aise que moi et même si je lui en voulais un peu pour ce qu'elle était en train de me dire, j'aurai préféré qu'on n'arrive pas à ce stade. « Je passe pour quoi moi maintenant? Pour la fille qui a essayé de se suicider? Tout le monde va me regarder comme si j'étais une pauvre fille. C'est grave ce que tu as fait Justin. J'ai l'impression d'avoir un deuxième accident. » Ces mots me faisaient mal parce que je culpabilisais, je me sentais très mal d'avoir fait de telles conclusions car ça pourrait nuire à Blaise. Je restais un moment sans rien dire en baissant doucement la tête avant de reprendre plus calmement aussi. « Je m'inquiétais pour toi, je suis allé voir Emrys et je lui ai parlé de cet accident, de ton attitude avec moi et apparemment ça ne te ressemblait pas. On a beaucoup parlé et je sais pas pourquoi on a pensé à ça.. Je n'en ai parlé à personne d'autre. » Je relevais ma tête vers elle en reprenant. « Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de mauvaises intentions te concernant. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« Justement, on était censés faire connaissance ! » je fronçais les sourcils, surprise. Faire connaissance? Je connaissais trop bien Emrys pour savoir qu'il ne trainerait jamais avec un gars comme Justin. Pas qu'il n'était pas fréquentable, mais il était trop... différent de lui. « Je m'inquiétais pour toi, je suis allé voir Emrys et je lui ai parlé de cet accident, de ton attitude avec moi et apparemment ça ne te ressemblait pas. On a beaucoup parlé et je sais pas pourquoi on a pensé à ça.. Je n'en ai parlé à personne d'autre. Je t'ai déjà dit que je n'avais pas de mauvaises intentions te concernant. » J'écoutais Justin et au fur à et à mesure qu'il se justifiait, je sentais qu'il était honnète. Je m'en voualis un peu. Mais il y avait quand même quelques trucs qui m'échappaient. Heureusement qu'il avait relevé sa tête sinon j'allais croire que je l'avais vraiment vexé. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux. Je comprenais rien à cette histoire, ni pourquoi j'étais la cible en plein milieu. « pourquoi tu t'inquiétais? Je t'ai dis que j'allais bien la dernière fois qu'on s'est parlé. » et c'était aussi la première fois d'ailleurs. Je décroisais mes bras puis repris. « j'ignore où tu as puisé ta force pour aller vers Emrys... il est très impressionnant. » je souris enfin. J'aurais aimé voir comment ça s'était passé. Mais de toute façon j'aurais bien des écos de mon ami dans pas longtemps. J'espérais pour Justin qu'il me disait la vérité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Blaise et moi étions censés faire connaissance. Du moins la dernière fois que nous nous étions vu, il était prévu que l'on se revoit pour apprendre à se connaître et repartir sur de meilleures bases. « pourquoi tu t'inquiétais? Je t'ai dis que j'allais bien la dernière fois qu'on s'est parlé. » Je la regardais parler en cherchant dans ma tête une raison pour laquelle je m'inquiétais pour elle et finalement je répondis. « Je m'inquiétais pour toi parce que je ne savais pas que tu m'évitais. » Répondis-je très calmement. A l'époque je ne savais pas que Blaise se comportait ainsi avec moi parce qu'elle m'évitait, je pensais que ce n'était pas volontaire. Et puis le jour de l'accident, son attitude m'avait laissé penser plusieurs choses, dont l'envie de se suicider. Mais je le regrette puisque aujourd'hui ça a l'air absurde. « j'ignore où tu as puisé ta force pour aller vers Emrys... il est très impressionnant. » Je la regardais sourire et pourtant, je restais indifférent. « Oui et bien, je suis plutôt du genre déterminé. » Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle, sourire ou pas? Je n'avais pas envie de sourire si c'était pour qu'elle me repousse de nouveau. Certes Emrys était impressionnant, mais lorsque j'ai une idée en tête, je ne baisse pas les bras, voilà pourquoi j'étais allé le voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

Je pouvais être la fille la plus gentille et la plus bête d'Harvard, il y avait quand même des limites. C'était pas comme si j'avais agressé verbalement Justin, je l'avais juste un peu repoussé au début. Mais depuis quelques temps, je ne l'évitais plus et je pensais qu'il avait compris ça. Seulement, avec ce qu'il venait de se passer, je préférais me trouver loin de lui pendant un moment. « Je m'inquiétais pour toi parce que je ne savais pas que tu m'évitais.  » Je soupirais. J'en avais marre de me casser la tête avec lui, j'y comprenais rien. « au début je t'ai évité, mais après je ne m'en rendais même pas compte. T'es pas quelqu'un de méchant Justin, mais... j'ai l'impression que tu m'en veux alors tu te venges. » voilà, c'était dit. Je chassais mon regard du sien en priant pour que cette situation se tende dans les minutes qui suiveront. « Oui et bien, je suis plutôt du genre déterminé. » je levai mes sourcils, ça c'est sur, plus déterminé que ça, je connaissais pas. Une idée m'était venue, et je pense que c'était la meilleure solution pour le moment au lieu de s'engueuler pour des connerires. « je crois qu'on va arrêter de se voir et de se parler pendant un moment. j'ai besoin que tout se calme. » j'haussais les épaules en mettant mes mains dans les poches de mon pull.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« au début je t'ai évité, mais après je ne m'en rendais même pas compte. T'es pas quelqu'un de méchant Justin, mais... j'ai l'impression que tu m'en veux alors tu te venges. » C'était complètement absurde, je n'en revenais pas. J'arquais un sourcil en reprenant. « Tu penses vraiment que j'aurais fait ça par vengeance ? » Cette histoire partait vraiment dans tous les sens. Plus le temps passait, plus notre situation s'empirait. Je ne savais plus quoi faire. Je comptais bien laisser tomber cette amitié avec Blaise. Je n'allait pas insister si elle n'en voulait pas, je n'allais quand même pas lui courir après pour ça. « Je te le rappelle encore une fois, je n'ai parlé qu'à Emrys ! Ce n'est pas une rumeur que j'ai lancé dans tout le Summer Camp ! Et puis je ne suis pas du genre à me venger pour ci-peu tu sais. C'est incroyable.. » Dis-je avant de soupirer en détournant le regard. J'en avais marre de me prendre la tête avec elle. « je crois qu'on va arrêter de se voir et de se parler pendant un moment. j'ai besoin que tout se calme. » Cette idée m'avait traversé l'esprit pendant une fraction de seconde et j'étais content qu'elle la prononce à haute voix. Elle avait absolument raison. Je tournais donc ma tête vers elle et repris. « Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire aussi. » J'avais vraiment besoin de ne plus la voir et lui parler pendant un long moment si possible, il fallait que je digère ce qu'elle m'a dit aujourd'hui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.

« Tu penses vraiment que j'aurais fait ça par vengeance ? » Je pinçais mes lèvres en regardant ailleurs. Il avait peut être raison, il avait peut être tord, j'en savais rien. Mais oui, c'était l'idée qui m'était venue en tête. Je voyais bien que Justin était quelqu'un de poli, de respectueux mais le fait qu'il ait pu faire une boulette s'en faire exprès ne voulait pas dire que j'allais fermer les yeux et lui pardonner si vite. Il était juste très maladroit. « « Je te le rappelle encore une fois, je n'ai parlé qu'à Emrys ! Ce n'est pas une rumeur que j'ai lancé dans tout le Summer Camp ! Et puis je ne suis pas du genre à me venger pour ci-peu tu sais. C'est incroyable.. » j'étais assez surprise, car je détestais qu'on puisse me crier dessus comme une vulgaire chaussette. Toutes les émotions se mélangaient dans ma tête. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de crier, je voulais que tout s'arrête. « et bien peut être que tu n'aurais pas du lui en parler. tu aurais du garder ta langue dans ta poche au lieu de me causer des ennuis! J'dis pas que t'es le seul fautif dans l'histoire, Emrys y est aussi pour quelque chose. » je ne retournais pas la situation, mais j'essyais de trouver quelque chose qui pouvait me faire croire que ce n'était pas une mauvaise farce de Justin. « Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire aussi.  » répondit-il. Je levais mes yeux vers lui et le fixai pendant un moment. C'était rare lorsque je me disputais avec quelqu'un, et  ça me faisait vraiment bizarre. Je dégultis difficilement puis je passai ma main sur ma mâchoire. « il faut que j'y aille, j'ai une rumeur à enterrer. » la fin de ma phrase était à peine audible. Trop d'émotions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)