Invité
est en ligne
Invité
Blaise and Justin.
Il y a deux jours environ, j'avais reçu un message de Blaise qui me parlait d'Emrys. Je me doutais bien que le jeune homme avait dû lui toucher deux mots de notre discussion et ça m'inquiétait un peu. La dernière fois, nous avions réussit à avoir une vraie discussion, même si elle avait été courte, j'avais réussi à parler normalement avec Blaise. Mais aujourd'hui je me demandais si elle n'allait pas m'en vouloir d'avoir parlé avec son ami et lui avoir fait croire en quelques sortes qu'elle était suicidaire. C'était pas de ma faute après tout, on avait longtemps parlé d'elle et au bout d'un moment j'en avais déduit qu'elle voulait se suicider. Il faudrait peut-être bien que j'arrête d'émettre des hypothèses pareilles. Enfin bon, après avoir déjeuner, j'envoyais un message à Blaise en appréhendant un peu sa réponse. Hey Blaise, ça te dit qu'on sorte un peu? Je serais au Key West Mall cette après-midi. Je n'attendais pas forcément de réponse, je voulais juste qu'elle se montre au rendez-vous et qu'elle se comporte normalement et non pas comme avant. J'aimerai beaucoup que ces tensions ne refassent pas surface entre nous. On verra bien, pour l'instant je l'attendais dans le hall du centre commercial.
(Invité)