Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Today, I don't feel like doing anything except talk to you ~ Blue' & Val - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Today, I don't feel like doing anything except talk to you ~ Blue' & Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today I don't feel like doing anything, except talk to you
Blueberry feat. Valentin.

C'était un peu bizarre quand même de refaire ce genre d'avance à mon amie, parce qu'elle avait été une simple amie depuis presque un an, mais c'était aussi bien trop vite revenu. Je ne voulais pas me presser, mais je dois bien avouer que mon ancienne relation avec elle me manquait. Ce petit jeu de séduction qu'on avait eu avait été réellement fun, et j'avais l'impression de le retrouver. Plus de limite, plus de "non j'ai pas le droit je suis en couple" ! C'était méga chiant. C'était mon amie comme ça, avec les parties de jambe en l'air, mais l'éthique voulait que lorsqu'on est en couple, on ne peut pas coucher avec d'autres. Ouais je crois que je vais partir pour le Moyen Orient moi ... Non, mais j'étais amoureux, je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs. On finissait alors nos boissons puis on était sorti pour ensuite se demander où on pouvait bien aller. Ca te dit d'aller te balader sur la plage ? Je ne voyais pas trop où on aurait pu aller. On était encore à Miami, alors autant en profiter encore un peu de la plage, du soleil et sable chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue
today i don't feel like doing anything, except talk to you

J’étais assez contente de retrouver mon Valou, nous nous sommes levés ensemble de la table pour pouvoir sortir du café et passer du temps ensemble, un peu comme avant, car avec Sateen, je n’avais plus mon Valou rien que pour moi, ce qui était normal vous me direz, donc aujourd’hui, je l’ai rien que pour moi et franchement j’en étais heureuse. Je le suis, souriante et hoche la tête « Oui, je veux bien », lui dis je en souriant tout en lui volant son bras joyeusement. C’était vraiment cool que nous ayons enfin notre petit moment rien qu’à nous. Et c’est en silence, mais pas gênant, que nous sommes arrivés à la plage, bon ok, il nous avait fallu pas énormément de temps jvous l’accorde hein ! J’enlève alors mes chaussures ouvertes pour pouvoir profiter pleinement du sable chaud et je regarde Valou « Je suis contente de passer du temps avec toi, ça faisait longtemps », lui dis je en souriant

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir acceptée d'aller se balader sur la plage, on s'était mis en route, bras dessus bras dessous pour y arriver en peu de temps. Elle ôta ses chaussures et moi mes tongs pour marcher sur le sable chaud. Elle me fit ensuite savoir que ça lui faisait plaisir de passer du temps avec moi, parce que oui, on ne s'était pas beaucoup vu depuis que je m'étais remis avec Sateen. Faut dire que ça été dur au début, avec la relation qu'on avait, j'avais peur de coucher de nouveau avec elle par habitude et parce que j'en aurais eu envie. Mais c'était des appréhension débiles. Je ne suis pas comme ça quand je suis en couple. Moi aussi je suis content et je suis vraiment désolé qu'on ait pas pu passer plus de temps que ça ensemble ... J'étais un peu trop sur mes gardes, j'avais sûrement trop peur de retomber entre tes jambes ! Dis-je en riant alors qu'on s'était remis à marcher côté à côte le long de la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue
J’avais pris le bras de Valentin et nous marchons ensemble. J’étais contente, car il me rendait heureuse et puis ça faisait plaisir de le revoir après tout ce temps. Même si ça aurait été mieux que l’on se revoit dans d’autres circonstances, car je n’aurais jamais voulu qu’il rompt avec Sateen. Enfin bon, je voulais lui faire changer les idées, bon pas en couchant avec lui hein, il y a d’autres manières pour ! En tout cas, Valou me balança un truc, on dirait qu’il pensait la même chose que moi. Qu’on avait peur de coucher encore ensemble et qu’on perde notre complicité. J’haussais les épaules et lui déposait un baiser sur la joue « Ouais … j’y avais pensé mais … notre amitié c’est du solide, toi et moi, c’est une sacré amitié et je pense que … même si on couchait ensemble, bah on serait toujours de supers amis … et puis j’ai envie de dire que … nous sommes complices, sans coucher ensemble », je lui donnais un coup de coude en souriant

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous marchions sur la plage, pieds nus, j'avais fait part à ma grande amie que je me sentais un peu mal de ne pas avoir passé tant de temps avec elle que ça, et je lui avais dis le fond de ma pensée, et ce qu'elle me répondit me fit sourire. Ça me rassurait un peu de voir que notre amitié ne s'était pas détérioré dans sa tête. Oui tu as tout à fait raison. Tellement que tu ne m'en voudras pas si je fais ça hein ?! Lui fis-je savoir tout en la regardant avec mon idée diabolique derrière la tête, sans pour autant le lui faire part. Non, la surprise c'est le plus intéressant. J'attendis quelques secondes, le temps qu'elle se demande au moins de quoi je voulais parler, pour ensuite l'attraper et la porter jusqu'à l'eau pour l'y jeter. Bon j'ai le jean totalement trempé mais elle par contre, l'était de la tête au pieds haha (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue
Je regardais Valou, non je ne lui en voulais pas, il avair sa petite vie, et puis faut dire que j’avais la mienne aussi avec Gabriel avant qu’il me largue comme une vieille chaussette pourrie. Je Enfin bon, c’était avant, aujourd’hui, j’étais Valentin et franchement, je ne voulais rien d’autre, juste être avec lui, m’amuser, rigoler et discuter, voire même manger une glace. Bref, je voulais passer du temps ave lui, plus que quand on se voyait en coup de vent à son taffe, qui est le lieu de travail de mes pères. C’est alors que Valou se planta devant moi avec un air bizarrement diabolique avant de finalement me prendre dans ses bras « Non … NON VALOU ARRÊTE !!! HIIIIIIII !!!! » J’avais beau me débattre, beau hurler, enfin rire aussi, qu’il m’avait foutu dans l’eau. Je me suis relevée en toussant, je venais de boire la tasse « Espèce de … MUFLOSORE !!!! », c’est dans un hurlement et dans un rire que je me suis jetée sur lui et un rien de temps pouf je le met à l’eau à mon tour … c’est ainsi que nous nous sommes battus à qui coule qui en premier. J’étais en train de rire comme une dingue tellement que j’étais heureuse que notre amitié était toujours aussi soudée et loufoque qu’avant

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Today, I don't feel like doing anything except talk to you ~ Blue' & Val - Page 2 TNjWfAe

L'entendre crier et la sentir essayer de se débattre me faisait vraiment marrer, mais je ne l'ai pas lâché jusqu'à la retrouver à l'eau. Mais pour ça, il avait fallu que je m'enfonce bien dans l'eau et mon short était déjà trempé alors qu'elle sortit de l'eau pour me sauter dessus et me faire plonger à mon tour. Je l'avais réceptionné dans mes bras pour qu'elle m'accompagne et on a commencé à se battre tout en riant dans l'eau pour savoir qui serait coulé le dernier. Bon je me laisse faire aussi un peu parce que je suis bien plus fort qu'elle, mais m'amuser et me changer les esprits avec elle, c'est totalement bénéfique, alors autant se laisser faire. Après quelques minutes de batailles acharnées, on fini par se calmer et je commençais à avoir chaud même trempé jusqu'aux os avec mes vêtements froids sur le dos. Je finis alors par retirer mon tee-shirt pour profiter encore un peu mieux de l'eau sur mon corps et ça me rafraîchissait bien mieux. On peut sortir si t'as trop froid hein ma fraise des bois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

J'hurlais comme une folle alors que Valentin m'avait chopé en mode sac à patates pour finalement me jeter dans l'eau de la tête au pied. Nous commençons à nous jeter de l'eau à la figure, j'étais tout simplement morte de rire et je ne voulais qu'une chose, que ça reste ainsi pour toujours. Je le coulais de temps en temps, bien qu'il se laissa faire le bougre, mais c'était quand même drôle. Nous finissons par reprendre notre souffle et je le regarde avec un grand sourire. C'est alors que Valentin enleva son haut, il avait réellement décidé de tenter mes sens ce mec ... je souris en coin et secoua la tête « Non c'est bon, je reviens juste ... file mon t shirt monsieur l'exhibitionniste », lui dis je en lui chipant son t shirt avant de sortir de l'eau. Finalement, j'enlevais ma robe, me retrouvant en sous vêtement, de couleur pourpre. Heureusement qu'ils ne sont pas blancs ! Finalement, je retourne dans l'eau pour plonger vers lui et le chatouiller un peu « et sinon ... tu racontes quoi de beau à part tout ça ? », lui dis je demande je en lui jetant un peu d'eau à la figure

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de retirer mon t-shirt pour me sentir bien plus à l'aise dans l'eau, je lui avais fait savoir qu'on pouvait sortir si elle avait trop froid, mais à la place de cela, elle m'attrapa mon t-shirt et sortit de l'eau le temps de déposer mon haut et surtout sa robe pour se retrouver en sous-vêtements. Je n'avais évidemment pas détourner mon regard d'elle et une fois revenue dans l'eau elle me demanda quoi de neuf à part tout ça. Pour l'instant rien, à part que j'avais envie de la charrier encore et toujours Que j'ai bien aimé ce petit striptease et que j'aurais aimé en voir plus. J'avais oublié à quel point t'avais un beau corps. Disais-je avec mon petit sourire charmeur avant de me mettre à rire, de l'attraper et de l'envoyer de nouveau dans l'eau dans un petit saut. Je me rappelais alors de notre rencontre et de nos ébats dans la chocolaterie, c'est que ça remontait à bien longtemps à présent et tant de choses s'étaient passées depuis. Au final, Blue' est toujours là et j'en suis plus que ravi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

Nous étions là dans l'eau, je le regarde et je souris. Je finis par secouer la tête et soupire « Avant j'aurais pas dit non tu vois, mais je sais pas ... si on refait tout ça et qu'au final, on se retrouve quelqu'un, est ce qu'on fera comme quand tu étais avec Sateen et moi Gabriel ? Se séparer parce que nous n'avons plus le temps de se voir ? Ou par peur de jalousie ?  », lui demande je, j'avais peur de le perdre encore une fois, j'avais l'impression que notre amitié était sincèrement sur le bout d'un fil et qu'il ne fallait ne serait ce qu'une seule et unique chose pour tout foutre en l'air et franchement, je n'avais pas spécialement envie que notre amitié foire à cause d'une histoire de fesse ou autre. J'avais peur de le perdre, car Valentin était vraiment un ami pas comme les autres, un ami dont j'avais besoin en ces temps durs, un ami que je ne voulais pas perdre. C'était un peu le bordel quand j'étais avec Gabriel, Val ne le supportait pas et nous nous étions disputés. C'était un gros bordel et j'ai ben cru que mon coeur allait exploser en me disant que je perdais un ami que j'aimais beaucoup, comme un frère, avec un truc en plus je suis d'accord. Je regarde alors Valentin, me demandant ce qu'il allait se passer ensuite me demander si notre amitié, allait continuer dans sa lancée de la fragilité ou être forte, après je ne sais pas, je sais que je m'embrouille énormément et que je suis quelqu'un de très sensible

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)