Invité
est en ligne
Invité
Today I don't feel like doing anything, except talk to you
Blueberry feat. Valentin.
C'était un peu bizarre quand même de refaire ce genre d'avance à mon amie, parce qu'elle avait été une simple amie depuis presque un an, mais c'était aussi bien trop vite revenu. Je ne voulais pas me presser, mais je dois bien avouer que mon ancienne relation avec elle me manquait. Ce petit jeu de séduction qu'on avait eu avait été réellement fun, et j'avais l'impression de le retrouver. Plus de limite, plus de "non j'ai pas le droit je suis en couple" ! C'était méga chiant. C'était mon amie comme ça, avec les parties de jambe en l'air, mais l'éthique voulait que lorsqu'on est en couple, on ne peut pas coucher avec d'autres. Ouais je crois que je vais partir pour le Moyen Orient moi ... Non, mais j'étais amoureux, je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs. On finissait alors nos boissons puis on était sorti pour ensuite se demander où on pouvait bien aller. Ca te dit d'aller te balader sur la plage ? Je ne voyais pas trop où on aurait pu aller. On était encore à Miami, alors autant en profiter encore un peu de la plage, du soleil et sable chaud.
(Invité)