Invité
est en ligne
Invité
Today I don't feel like doing anything, except talk to you
Blueberry feat. Valentin.
Il y a des jours comme ça où on a absolument envie de rien faire. A part glander dans son lit. Même si dehors il fait miraculeusement beau. Rien à battre. De un je me fais larguer par Sateen, de deux je me réconcilie avec Rosa, de trois je me rapproche bien trop de Dixie, et de quatre, ma soeur a un copain qui me sort par les trous de nez. Franchement, je préfère rester à lézarder sur mon lit et à penser à rien d'autre qu'aux jeux débiles que je fais sur mon téléphone portable. Si Priape me voyait, il me sortirait du lit et m'obligerait à sortir, c'est certain. Mais il n'était pas là, sûrement avec Caly', et je commençais à avoir la dalle. Je me suis alors relevé, assis sur le bord de mon lit et j'ai alors pensé à Blueberry, ma fraise des bois. Je ne l'avais pas vu depuis des siècles et je voulais avoir de ses nouvelles. Il fallait bien de toute façon que je lui raconte ce qu'il s'était passé avec Sateen quand même. Elle avait été ma première amie ici et elle était devenue bien plus à présent. Je lui devais au moins ça. Je lui envoyais alors un sms pour savoir si on pouvait manger ensemble ce midi. Après avoir reçu sa réponse, j'enfilais un haut et mon bermuda de bain pour rejoindre le restaurant de l'hôtel. J'attendais devant l'arrivée de mon amie.
(Invité)