Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Today, I don't feel like doing anything except talk to you ~ Blue' & Val
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) Today, I don't feel like doing anything except talk to you ~ Blue' & Val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today I don't feel like doing anything, except talk to you
Blueberry feat. Valentin.

Il y a des jours comme ça où on a absolument envie de rien faire. A part glander dans son lit. Même si dehors il fait miraculeusement beau. Rien à battre. De un je me fais larguer par Sateen, de deux je me réconcilie avec Rosa, de trois je me rapproche bien trop de Dixie, et de quatre, ma soeur a un copain qui me sort par les trous de nez. Franchement, je préfère rester à lézarder sur mon lit et à penser à rien d'autre qu'aux jeux débiles que je fais sur mon téléphone portable. Si Priape me voyait, il me sortirait du lit et m'obligerait à sortir, c'est certain. Mais il n'était pas là, sûrement avec Caly', et je commençais à avoir la dalle. Je me suis alors relevé, assis sur le bord de mon lit et j'ai alors pensé à Blueberry, ma fraise des bois. Je ne l'avais pas vu depuis des siècles et je voulais avoir de ses nouvelles. Il fallait bien de toute façon que je lui raconte ce qu'il s'était passé avec Sateen quand même. Elle avait été ma première amie ici et elle était devenue bien plus à présent. Je lui devais au moins ça. Je lui envoyais alors un sms pour savoir si on pouvait manger ensemble ce midi. Après avoir reçu sa réponse, j'enfilais un haut et mon bermuda de bain pour rejoindre le restaurant de l'hôtel. J'attendais devant l'arrivée de mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue
today i don't feel like doing anything, except talk to you

Je venais de recevoir un sms de Valentin, il voulait qu'on soit devant le restau. J'étais toujours heureuse, lui envoyant rapidement la réponse, je me lève de mon lit – j'étais en train de bouquine – envoya ballader mes habits en vrac et mis quelque chose de plus fn et décontracté. Je ne manquais jamais une occasion pour venir le voir et m'amuser avec lui, comme rire avec, comme faire pleins d'autres trucs avec lui. C'était vraiment un de mes meilleurs amis, comme un frère, même s'il nous arrivait de coucher ensemble. Enfin, ça c'était avant qu'il sorte avec Sateen, donc aujourd'hui, je sais pas du tout ce qu'il va se passer, donc comme je dis toujours, advienne que pourra, on verra ce qu'il va se passer. Enfilant ma robe noire avec des points blancs, un gilet asymétrique et des talons, j'empruntais la voiture d'un de mes pères pour partir le rejoindre. Me garant, je descends du véhicule et marche vers le restau, lieu du rendez vous. Je marchais assez rapidement et le voyais de loin, souriante, je m'approche de lui « Salut mon Valou ! Viens me faire un câlin ! Tu m'as manqué », lui dis je en lui faisant un gros câlin. Et non, il ne m'avait pas manqué …. c'était PIRE il m'avait HORRIBLEMENT manqué et le savoir mal et qu'il voulait rester seul, m'avais un peu déprimé, Will m'avait dit que c'était son « ego de mec qui prend le dessus » … ouais mais bon je m'en foutais moi de son ego de mec, je voulais le voir, le cajoler, lui faire des papouilles … bref, le voir sourire et rire devant mes blagues à deux balles. Après avoir desserré l'étreinte, nous rentrons dans le restau et nous installons après qu'une serveuse nous ait vu arrivée. « Alors, racontes … comment vas tu ? » demande je. Je voulais savoir la chose la plus importante, après la suite, s'il veut en parler, se sera son choix

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quitte à rien faire de la journée, autant que je vois l'une de mes meilleures amies que je n'avais pas vu depuis trop longtemps, tellement que j'avais l'impression que ça faisait des siècles. Je ne l'attendis que quelques instants devant le restaurant et quand je la vis arriver, je ne pus m'empêcher de sourire et voir à quel point elle était rayonnant et superbe. On se dirigeais l'un vers l'autre, prêt à se faire un gros câlin fraternel. Une fois dans ses bras je lui répondis Moi aussi tu m'as terriblement manqué ! Je me reculais d'elle pour lui déposer un tendre baiser sur son front avant de lui prendre une main et de la faire tourner sur elle-même et de dire Tu es superbe dans cette tenue ! Ravi de voir que tu t'es bien sapé pour moi. Je lui fis un petit clin d'oeil, me rendant compte qu'on avait perdu cette complicité là depuis que j'étais sorti avec Sateen. En même temps, ça venait entièrement de moi pour le coup, parce que même si elle sortait de nouveau avec un autre type - qui avait intérêt à être digne d'elle cette fois-ci - je ne pourrais pas m'empêcher d'être aussi dragueur avec elle. Ça coulait de source, et même en couple, je ne voulais plus perdre ça. On finit par rentrer et à aller s'installer. Elle finit par me poser la question fatidique Je vais pas te mentir, c'est pas la grande forme, mais je m'en remet petit à petit. D'ici la fin des vacances ça ira on ne peut mieux, j'en suis sûr ! Et toi alors ? Tes vacances ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

J'étais heureuse de revoir Valentin, c'était vraiment cool. Je le prenais dans mes bras puis, il me pris la main pour que je fasse le tour de moi-même pour qu'il regarde de plus près comment j'étais fringuée. Je le regarde, amusée, levant les yeux au ciel et souriant. Je soupire et secoue ma tête. Je portais une robe simple, noire avec des petits points blancs, ainsi qu'une paire de chaussures noires. Mon air lui disait merci, j'avais pas besoin de dire quoi que se soit pour qu'il se doute de quoi que se soit. Nous marchons ensemble dans le café et sommes assis l'un en face de l'autre. Je le regardais, voulant savoir ce qu'il avait, ce qu'il ressentait aujourd'hui. J'étais triste qu'il soit séparé de Sateen, triste pour lui. Notre complicité d'avant avait quelque peu disparue et avait fait place à autre chose. « ça m'embête pour toi, sérieusement … j'aurais voulu que ça marche au moins pour toi ». J'étais sincère, j'aurais voulu que tout aille bien pour lui, au moins … mais bon, nous sommes désormais deux cœurs brisés, bien que j'essaye d'aller un peu mieux au fil du temps et il fallait que je me reconstruise, donc à voir ce qu'il allait se passer avec Valou
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se faire briser le coeur arrive bien plus facilement et plus vite qu'on peut l'imaginer et ça m'était tombé dessus bien trop de fois. J'en pouvais plus. Avec Sateen, c'était récurrent, à croire qu'on était fait pour tellement s'aimer qu'on devait se briser. Et le pire dans tout ça c'était que c'était tout le temps de sa faute, mais jamais je n'avais réussi à lui en vouloir. Cette fois, alors que c'est ma faute, alors que c'est moi qui me suis laissé embrasser par Rosalia, voilà que j'arrive à lui en vouloir. Bizarre, je sais, mais je lui en veux de ne pas me faire confiance et de ne plus croire en notre couple. Peut-être que moi non plus je n'y croyais plus et que ce putain de baiser avait retourné ma tête. Peut-être que c'était Rosa et seulement elle la femme de ma vie. N'importe quoi sérieux, je suis maso et j'aime les femmes qui me font souffrir. Conneries ! C'est gentil, mais ça arrive et faut simplement l'accepter. On s'est quitté d'un commun accord. On avait besoin d'un break autant l'un que l'autre. C'est normal qu'on souffre. C'est l'arrêt d'un amour qui a duré pas mal d'années. Mais il est temps d'avancer et de passer à autre chose. Je suis vraiment prêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

Je regarde mon meilleur ami, triste pour lui, c'était réellement dommage que Sateen et lui ont rompu, ils allaient si bien. Et puis, tout mon entourage n'a pas de chance, heureusement, mes pères si ! Et je ne veux pas qu'ils rompent ! Enfin bref, je regardais Valou, me demandant si un jour nous allons enfin être heureux … parce qu'au bout d'un moment, ça devient lourd. Dès qu'on croit que tout aille bien, et bé non ! Je soupire tristement, nous en arriverons toujours à là … le cœur brisé. Pourquoi les gens bien ont toujours le cœur brisé hein ? « Oui mais je toruve ça triste quand même, j'aurais voulu que ça aille pour vous deux », dis je en haussant les épaules. Je soupire légèrement et compris que finalement, les histoires, même les meilleures, ont leur propre fin. J'appuyais ma tête sur ma main et regardais Valentin. Une serveuse vint pour prendre nous commande puis, quelques minutes après, nous la rapporta. «Enfin, tu sais que si jamais ça va je suis là hein ! », lui dis je en souriant. Je touillais le contenu de ma tasse, j'avais pris un chocolat viennois, oui, je suis une gourmande : « Enfin bref, changeons de sujet ok ? Tu veux qu'on fasse quelque chose après ce verre ou dans les jours suivant ? », lui demande je. Je voulais qu'on fasse d'autres choses pour éviter de déprimer et puis, pour que ça puisse nous aider à avancer un peu mieux
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'en remettre aussi bien de ma rupture avec Sateen, c'était limite une bénédiction. Mais j'avais tellement souffert de son départ à notre dernière année de lycée que je n'avais pas envie de souffrir davantage pour elle. Au final, elle n'avait été bonne qu'à me transpercer davantage le cœur après l'avoir trop chéri. Le pire, je vous le dis. Et puis voir des personnes comme Blue', que j'adore, ça fait du bien au cœur, comme s'il se réparait grâce à eux. Elle fit évidemment savoir que si j'avais besoin d'elle, elle serait toujours là. Je le sais oui ma fraise des bois. Je lui avais pris la main et lui avait déposer un baiser sur le dos de sa main, une fois que la serveuse revint avec nos boissons. J'avais pris un simple café pour ma part. Ouais je venais de manger comme un gros il y a quelques minutes. On attaquait tous les deux notre boisson quand elle me demanda ce que je voudrais bien faire avec elle dans les minutes ou jours qui viennent. On va aux toilettes et on reprend là où on a laissé les choses ?! Je finis par me mettre à rire. Oui je déconnais, parce que même si je déconnais là-dessus, je ne savais pas si j'arriverais si vite à retrouver cette intimité avec mon amie qui était plus devenue une sœur avec tous ces mois passés d’abstinence avec elle. Ouais non sans déconner, on peut toujours aller se balader, ou bon te semble. Rajoutais-je avec un doux sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

J'étais là, en face de mon meilleur ami, inquiète pour lui. j'avais peur qu'il me déprime dans les bras ou je ne sais pas trop quoi, je ne voulais pas qu'il me ressemble comme quand j'ai été larguée comme une chaussette par Gabriel, c'était vraiment ... bref. Je n'ai plus très envie d'en parler en réalité. J'étais là pour Valou je voulais qu'il le sache, même s'il le sait de toute manière, je lui souris alors faiblement. Je me demandais comment allait se passe rcette journée. Je souris quand il me fit un baise main, levant les yeux au ciel et soupirant, il avait des airs de gentleman, mais c'était quand même un taré que j'adorais. Laà, Valou me balancer un truc, je lui fis les gros yeux comme un avertissement de "hey on nous entend" ! Je souris et secoue la tête, me doutant bien d'une blague de sa part « Oui mais même ... pas dans les toilettes ... c'est dégueu ! Plutôt dans ta voiture  », lui dis je en riant. Je pris une gorgée de ma boisson et souris à mon ami tout en essuyant mes lèvres avec la serviette « Oui, on verra ça après notre boisson d'accord ? » lui dis je avec un clin d'oeil. j'étais heureuse, il allait mieux, il avait repris son allure de fou furieux avec ses blagues pourries, ou bien, ce n'était peut être qu'un masque, mais je voulais qu'il soit le rigolo que je connaisse pour qu'il puisse avancer il était beaucoup plus fort que moi et je l'enviais

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que les toilettes c'est pas très hygiénique, mais ça ne m'avait jamais empêcher de le faire dans ce genre d'endroit (a). Aussi, quand elle me répondit que c'était mieux dans ma voiture, je me mis à rire. Parce que même si c'était fini ça entre nous, au moins il n'y avait pas de malaise par rapport à ça entre nous et c'était carrément un bon point, parce que ça m'aurait fait chié en fait. Ouais non je sais pas pourquoi, ça m'aurait fait chier c'est tout. Et je ne pus m'empêcher de continuer dans ma connerie. Ouais dans mon hypothétique voiture que j'ai malheureusement oublié à Harvard ! Lui répondis-je accompagné d'un clin d’œil. Oui hypothétique parce que je n'avais pas du tout les moyens d'avoir une moto et une voiture. Déjà que l'essence est chère, alors les assurances, n'en parlons même pas. Puis j'avais rajouté qu'on pouvait toujours allé se balader par la suite, ou tout ce qu'elle voudra. Quand elle me répondit qu'on verrait bien une fois qu'on aurait fini notre boisson, acquiesçais de la tête puis reprit ma tasse de café et l'apportais à mes lèvres pour le finir rapidement Je n'attends que toi maintenant. Ouais, hyperactif par moment. J'avais envie de bouger. Rester assis pour simplement parler j'en avais pas envie, pas avec ma fraise des bois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valou & Blue

Je regardais Valentin avec cette impression qui refusait de me lâcher depuis le début de nos retrouvailles. On dirait qu’il a envie qu’on fasse des cochonneries. Oui bon ok, j’avoue, je ne serais point contre. M’enfin, je ne dis rien pour le moment, après je suis certainement en manque pour me demander ça ! Enfin oui ok j’envoie des perches aussi mais dans ma tête c’est pour un jeu … enfin, même si ce jeu qui devienne réalité, je ne dirais pas non … ENFIN BREF !!!! En attendant, je le regardais avec un sourire, buvant mon breuvage, j’étais heureuse de le revoir, même si j’avais préféré le voir dans d’autres circonstances. Nous sommes désormais célibataires et dans sa vie, ce n’est plus trop rose. Je me mis à sourire « Et bien tant pis, on fera juste se promener alors ». Valentin finit par m’attendre et je termine enfin mon breuvage[color=#9648C7Et bien allons y Honey »[/color] lui lance je en me levant. Mettant ma veste, je lui chope le bras pour pouvoir partir d’ici. Nous sommes ainsi dehors, bras dessus, bras dessous, comme un peu petit couple, bien que cette idée de m’est pas pour le moment traversé l’esprit, enfin peut être un peu, mais ça me fait rire, car je ne me vois pas trop finir ma vie avec Valentin, bien que je l’adore. Regardant mon ami avec un sourire, je me demande où nous allons, d’ailleurs, ma curiosité s’empressa de le lui demander « On va où mon chou ? » demande je en souriant suivant cette rime
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)