Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE NE T'OUBLIE PAS MA SOEUR WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 387742012 la plusse belle la plusse mieux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3850463188

Ca roule Sally, je m'en occupe WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. R.-Kovalevski a écrit:MDRRRR :sifle:J't'en fais un spécial WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 152426858

Soooo Walter a 25 ans ♦️ il étudie le journalisme depuis 7 ans à Harvard ♦️ il est né à Johannesburg en Afrique du Sud ♦️ il est arrivé aux USA à l'âge de 12 ans quand son père a été promu ambassadeur d'Afrique du Sud aux USA ♦️ niveau caractère c'est un gros connard de nature, il est imbu de lui-même et pense valoir mieux que tout le monde ♦️ il héiste pas à marcher sur les autres ♦️ il a pas mal d'ennemis du coup ♦️ il supporte pas de savoir que son frère (Alexander) soit chez les mathers, puisqu'il peut pas se les voir ♦️ il est co capitaine de l'équipe de base ball, c'est un sportif ♦️ il n'a jamais eu de relation sérieuse de touuuute sa vie ♦️ son ex, Faith, s'est suicidée juste après qu'il l'ait trompée avec Ariane du coup il est dans une passe où il s'en veut grave ♦️ il se rapproche de Camille, son plan cul, qui est aussi une amie du Faith ♦️ bref il aime jouer avec les femmes, briser, les couples, etc ♦️ depuis hier (WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1881463262) c'est le cousin d'Apple ♦️ et il a une soeur, Diamantika WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1508216586

J'espère que ça va t'aider WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3850463188

donc à priori, ils sont tous les deux issus d'une classe trèèèèès aisée et ils se la pètent pas mal. :sifle: ils ont presque le même âge et comme Ana, il n'a jamais eu de relation sérieuse.  :sad2: (bon, elle a été mariée de force mais elle n'était pas amoureuse de lui donc ça compte pas comme une relation quoi.  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1881463262 )
je te met quelques infos sur elle et si rien ne te vient, on cherche ensemble ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3850463188 de toute façon à première vue je verrai bien du positif, parce qu'ils se ressemblent assez caractériellement.  hanwii 

∞ née à Oslo, Norvège ∞ vingt-quatre ans ∞ a une grande soeur de dix ans son aînée ∞ étudie les relations internationales et l'histoire ∞ a été contrainte à se marier à l'âge de dix-huit ans ∞ s'est faite naturalisée grecque en se mariant ∞ extrêmement fortunée, ses parents sont chefs d'entreprise et son défunt mari était la troisième fortune grecque ∞ hautaine, enthousiaste, snob, séduisante, manipulatrice, folle, arrogante, charismatique ∞ est tombée enceinte à dix-neuf ans de son affreux mari, mais a fait une fausse couche ∞ a de nombreux tatouages : un sur la clavicule droite, un autre sur l'épaule gauche, un sur le poignet et un sur le bas du ventre ∞ s'est droguée à l'héroïne pendant un an, mais a réussi à s'en sortir après deux cures ∞ elle se faisait frapper par son mari ∞ aime bien les coups d'un soir, avec des filles ou des garçons ∞ toujours très sûre d'elle, prête à essayer de nouveaux trucs dès qu'elle en a l'occasion ∞ déteste être seule ∞ recherchée par les agents secrets de son défunt mari, ils la croient coupable de sa mort (personne ou presque n'est au courant) ∞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon la pauvre, mariée du force :TT:

elle s'est droguée WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1616978029 si walter le sait ça va mettre un froid MDR il supporte pas ça WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1881463262 Mais j'avoue que je penche plutôt pour du positif WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1616978029 Rien ne me vient précisément à l'esprit pour le moment .. Tu as une idée toi ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1881463262 J'avoue que j'aimerais bien qu'on cherche ensemble WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. R.-Kovalevski a écrit:aon la pauvre, mariée du force :TT:

elle s'est droguée :erm:si walter le sait ça va mettre un froid MDR il supporte pas ça :mdr:Mais j'avoue que je penche plutôt pour du positif :erm:Rien ne me vient précisément à l'esprit pour le moment .. Tu as une idée toi ? :mdr:J'avoue que j'aimerais bien qu'on cherche ensemble WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 2109348208

et bien justement, on pourrait partir sur une relation super fusionnelle (avec même de l'ambiguïté si tu le désires WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 152426858) et là, BIM, Walter apprend qu'elle est ancienne droguée !  :jawdrop: du coup ça jetterait un froid en effet, car de un il aime pas ça, et de deux elle lui aurait pas dit.  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1656754111 en même temps elle en est pas très fière bichette.  :sad2: enfin bon moi je viens bien une relation un peu comme ça : c'est fort entre eux, mais ça ne tient qu'à un fil parfois ?  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLEE POUR L'ENOOOOOOOOOOOOOORME RETARD WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3669069390 J'avais pas vu que tu avais répondu WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3669069390

J'adore trop ce que tu proposes et en effet, Walter réagirait exactement de cette manière WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1881463262 Mais ça lui ferait mal au coeur quand même pour Ana, même s'il le montre pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faudrait un lien par rapport à ariane WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso, ce serait du positif du coup ? Comme tu préfères !

Dem WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 1616978029 positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pref quoi toi ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)