Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR :sifle: J't'en fais un spécial WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 152426858

Soooo Walter a 25 ans ♦️ il étudie le journalisme depuis 7 ans à Harvard ♦️ il est né à Johannesburg en Afrique du Sud ♦️ il est arrivé aux USA à l'âge de 12 ans quand son père a été promu ambassadeur d'Afrique du Sud aux USA ♦️ niveau caractère c'est un gros connard de nature, il est imbu de lui-même et pense valoir mieux que tout le monde ♦️ il héiste pas à marcher sur les autres ♦️ il a pas mal d'ennemis du coup ♦️ il supporte pas de savoir que son frère (Alexander) soit chez les mathers, puisqu'il peut pas se les voir ♦️ il est co capitaine de l'équipe de base ball, c'est un sportif ♦️ il n'a jamais eu de relation sérieuse de touuuute sa vie ♦️ son ex, Faith, s'est suicidée juste après qu'il l'ait trompée avec Ariane du coup il est dans une passe où il s'en veut grave ♦️ il se rapproche de Camille, son plan cul, qui est aussi une amie du Faith ♦️ bref il aime jouer avec les femmes, briser, les couples, etc ♦️ depuis hier (WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1881463262) c'est le cousin d'Apple ♦️ et il a une soeur, Diamantika WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1508216586

J'espère que ça va t'aider WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh merci, même si j'étais partie lire ta fiche au final WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3997999705

Depuis hier AHAHHAHAHA genre c't'ai la révélation :russe:Booon, alors, déjà, on a plusieurs liens en commun, donc Apple la bf de Rox et cousine de Walt, Camille, qui déteste Roxanna parce qu'elles sont toutes les deux amoureuses de Demyan (mais fooort bien, si Walter se rapproche d'elle ça va arranger Rox!)

Alors j'ai peut-être une idée, à mi chemin entre le négatif et le positif, c'est encore brouillon dans ma tête :

♦️ Walter et Roxanna se connaissent depuis la première année de cette dernière ou elle est arrivée chez les Eliots, à l'époque c'était la fille inaccessible qui lâchait ses "flirts" toujours au dernier moment (parce qu'elle ne voulait pas passer par la case "lit" ahem) dooonc Walter aurait pu voir ça comme un challenge, essayer d'avoir Roxanna, en vain. Après, deux issues,

- soit ça s'est mal fini comme il l'a jamais eu et c'est tendu entre eux, ils se lancent des pics etc
- soit va savoir comment il a compris que si elle ne se laissait pas toucher c'était à cause de certains problèmes dus à son passé (elle a été obligée de faire du strip entre ses 16 et 17 ans et de ce fait n'avait nulle confiance en les hommes) et il a respecté ça, depuis il est donc plus "sympa" avec elle même si ça serait toujours une amitié comme chien et chat WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR c'pas ma faute, c'est vrai WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 387742012
Ben j'aime beaucoup l'idée, surtout que Walter l'aurait trop chambrée en plus WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3997999705 Et puis au départ je vois bien Walter l'emmerder quitte à tenter de lui faire une sale réputation puis après quand il apprend le pourquoi du comment il se calme et justement il pourrait faire gaffe à ce que les autres disent de Roxanna WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1616978029 Et je les vois bien se chercher tout le temps en effet, mais au fond il l'apprécie bien la petite WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1616978029

Ouais j'avoue le lien avec Camille rajoute du piquant WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3997999705 Surtout qu'c'est compliqué vu que Camille ben comme elle kiffe Demyan ben Walter il sait pas quoi faire MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, mais dit comme ça ça m'fait rire WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1881463262

Ouaaais, au début ça aurait pu partir pour devenir graaave négatif genre il voulait la pourrir vu que monsieur a apparemment une sale réputation, puiis badaboum, il pige mieux le pourquoi du comment et la laisse tranquille, comme ça ça fait un lien compliqué, genre un peu "j't'aime bien, j'te protège sans l'avouer maaaais surtout j'aime te faire chier WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 387742012 "

Puis ouais ça va être comique si Rox voir que c'compliqué avec Camille, et Camille aussi est attirée par Walt donc ? Si elle voit Rox parler AUSSI avec Walter omg elle va criser WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 387742012 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca me va comme ça WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1881463262
Oui du coup avec Camille ça va foutre un peu la merde certainement mais elle va pas pouvoir non plus trop criser vu qu'elle est sur Demyan normalement MDRRRR Du coup ca va etre drole WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la rencontre au hasard dans le campus non  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah j'aime foutre le bordel, même juste un peu, donc c'parfait WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, ça marche WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3850463188 Tu veux le faire ou je le fais ?

T'es trop bonne avec moi Rox, fallait pas tu sais WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta sœur la plus chiante de l'universss vient poser bagage sur ta fiche  WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 3850463188 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 80508888 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 29 1365124802 Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ta le temps sa m'arrangerait que tu le fasse  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé