Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle de Cara ou pas ? C'est une déesse WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 152426858

Walter aussi fait des études de journalisme, donc ça m'a fait pensé à par exemple un tuteur ou un truc du genre ? Et du coup ils se seraient pas mal rapprochés ? Walter aurait surtout eu ce role de tuteur pour arranger son dossier scolaire donc ça l'aurait saouler au départ. Mais j'aime bien le caractère de Bonnie donc je le vois bien la prendre sous son aile WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera dieu et déesse alors. (a)
J'aime beaucoup ce lien tuteur / protégée. Et je suis totalement pour ! WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors et tu me diras quand tu seras à jour pour un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Ö Ben si tu veux on peut le faire mais si tu peux le commencer ça m'arrangerait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de le faire dans la soirée ! Ça ne te gène pas que je fasse un sujet assez court (genre 10/15 lignes) je préfère privilégier la qualité que la quantité pour ne pas me sentir dépassé par la suite ...
D'ailleurs, tu aurais une idée de lieu et de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a aucun souci pour le nombre de lignes tu le fais comme tu le sens moi je m'adapte je fais autant du court que du long donc pas de problème Ö

Concernant le lieu tu peux prendre à la fac genre walter l'attend à la fin d'un de ses cours pour qu'ils aillent manger ensemble et se raconter les potins WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1881463262 comme tu le sens WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'essaie de faire ça ce soir alors. WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien je crois WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ouais c'est clair WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1616978029
Du positif du coup , à moins que tu préfères du négatif WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 1616978029 Est-ce que tu as une idée et tu viens juste comme ça ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)