Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben du coup il aurait pu présenter Leyna à Jagger et Ariane ! Mais pas sûr qu'Ariane ait voulu partager Walter au départ WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262 J'sais pas si t'es un peu au courant des histoires entre les trois ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262 possessive va !
Huum un tout petit mini peu mais pas plus qu'il le faut, il faut encore que je fasse mes devoirs MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262
Bon en gros Walter, Ariane & Jagger c'est trois inséparables ! Walter a tout d'abord rencontré Jagger avec qui il ne s'est pas entendu tout de suite, maintenant ils sont comme culs et chemises. Ensuite ils ont rencontrés Ariane. Au départ, Walter voulait juste la mettre dans son lit mais au final il ne s'est jamais rien passé entre eux deux, et il a su l'apprécier pour son caractère .. peu commun WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262
Ariane elle est à fond sur Walter et très possessive par rapport à ses deux meilleurs amis WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262 intéressaaaant WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 3850463188 elle me fait pas peur, je suis têtue quand je veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 3997999705 WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah parfait WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1881463262 intéressaaaant :**:elle me fait pas peur, je suis têtue quand je veux WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 3997999705WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 2157042859
Tu devrais avoir peur pourtant WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna, est-ce que les liens dans ton profil sont les actuels ou sont ceux que tu jouais quand t'avais Poppy ? Ö Parce que y en a certains qui poseraient problèmes du coup WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont mes liens, que passa ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tes liens y a quelques trucs qui colleraient pas en fait !

Déjà, avant les liens, le fait qu'elle ait quitté la eliot house ça aurait déplu à walter, jagger et ariane puisque pour eux c'est THE confrérie quoi et si tu la quittes tu n'y reviens pas. du genre ç'aurait été une trahison WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

En plus, Leyna est la meilleure amie de Candice ; et Ariane ne peut pas se voir Candice en fait puisque Xaver et son ex. Elle veut plus en entendre parler et Walter la soutient dans cette histoire donc du coup ils pourraient pas être "SUPER" amis avec Leyna puisque ça veut dire qu'il ignorerait le problème "candice" WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

Ensuite, Leyna c'est la sexfriend de Ricardo, et Ariane et lui ont refoulés leurs sentiments l'un pour l'autre, donc du point de vue d'Ariane ce serait assez tendu WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

Et puis elle déteste Faith alors que c'est la future petite amie de walter, mais ca a la limite c'est pas grave WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

J'pense que walter pourrait essayer de l'intégrer, vu qu'ils se connaissent et s'apprécier depuis super longtemps, dans le trio mais du coup Ariane serait super septique et verrait pas ça d'un très bon oeil, surtout qu'elle déteste toutes les filles qui approchent walter WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

T'en penses quoi de toute ça ? WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029 t'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors,

les Eliots resteront toujours THE confrérie pour Leyna aussi, si elle les as quitté c'est parce qu'elle avait l'impression qu'avec son changement elle ne serait plus assez bien pour eux. Mais bon je vois que ça puisse causé problème, ça serait la même chose elle WCRK ▲ You are so fool dreaming her like an angel, while another asshole is banging her right now. - Page 17 1616978029

Pour Candice, c'est vrai qu'elles sont très proches, toutefois Leyna a une sorte de sentiment refoulé envers elle, car à la base sa meilleure amie lui avait promis de la soutenir dans son départ des Eliots en l'accompagnant et elle l'a lâché + le mariage avec le mec qu'elle aime pas. Bref il y a une petite rancune là, bien qu'elle la porte toujours beaucoup dans son coeur.

Et enfin Ricardo, bon faudrait que je mettre à jour ce lien quand même :mdr:Ils n'ont pas couché ensemble depuis des mois, même qu'en ce moment ils ne se parlent plus trop parce que Ric' lui en veut de voir Marshall, et Leyna est un peu en mode "j'men fou je fais ma vie"

Sinon l'idée me va bien, je vais ressortir mes griffes et faire mes preuves :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)