Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG le jumeau de mon petit Eli « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1365124802 si tu veux bien de moi j'ai même une idée « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 152426858 « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser ?
Je t'écoute pour ton idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je sais pas :sifle: #SBAFF
Alors avec Elliott ils sont bien proches, elle se confie à lui et elle lui fait pleinement confiance « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1365124802 - chose qui est rare - mais , elle ne pourrait ne pas savoir qu'il a un jumeau et tu vois le genre de situation, elle le prend pour lui & compagnie, mais il serait complètement différent de son ami, donc après à voir comment il pourrait appréhender la tornade Anya « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :**:en plus betty a aussi une jumelle mais elle ne l'a toujours pas rencontré « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout qu'il est pas du genre à se confier et elle aurait vite remarque qu'il s'en fichait un peu de ce qu'elle a pu lui raconter la première fois ^^

Et avec plaisir vous deux :D
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est le colocataire d'Eliott, on peux partir là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell J. Smith a écrit:Oooh pardon, j'avais pas vu :/
Avec plaisir pour le lien :)
T'as une idée ?
J'ai un lien avec ton jumeau « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 2474380249 :

Spoiler:

Mais je vois que tu as déjà pas mal de liens partant sur une confusion avec Elliott « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1616978029 Du coup je crois qu'on va oublier l'idée que Maxym saute sur Maxwell en pensant que c'est Elliott « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 2157042859
Faut trouver autre-chose « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 5 3850463188 est-ce que tu rechercherais des liens en particulier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ok, alors un jour Max aurait pu toquer à la chambre d'Elliott et tu sera venu ouvrir et là t'as été un sous le choc de voir le double de ton coloc' xD

Maxym
J'avoue que j'ai pas mal de lien de confusion xD
Mais elle pourrait coucher avec Maxou et comparé qui est le meilleur #SBAAAF
Non plus sérieusement tu veux partir sur du positif ou négatif ?

Betty
Euuuh... Non pas vraiment, je recherche de tout ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)