Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh pardon, j'avais pas vu :/
Avec plaisir pour le lien :)
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ne sais pas trop comment est Maxwell avec les filles mais j'ai eu une petite idée ^^
Eliott a couché avec June il y a quelques temps alors que celle-ci était un peu perdu, peut être que June aurait pu embrasser ou autre Maxwell en pensant qu'il s'agissait de son frère Elliot. Maxwell aurait pu être surpris mais il n'aurait rien dit. Un peu plus tard June aurait pu recroiser Maxwell après avoir revu Elliot et ce serait rendu compte que ce n'était pas la même personne pour un détail (grain de beauté, façon de parler...). Après je sais pas sur quoi on peut partir « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 4 1508216586 
June est une artiste, rentre en deuxième année chez les lowell, elle est française, était chanteuse en France auparavant « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Maxwell - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell est du genre coureur de jupons avec les filles, alors que June l'embrasse, il se serait laisser faire ^^
Après faut trouver une idée de lien suite à cela ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'imagine que June serait très certainement énervé envers Maxwell puisqu'il ne lui aurait rien dit et aurait "profité" de la confusion. Quant à Maxwell, il aurait peut être pu trouver quelque chose d'intéressant chez June, il pourrait avoir une attirance envers elle et ça pourrait arriver à "un suis moi je fuis". :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je suis en train de voir pour un lien avec ton frère et sinon Justin est un bon ami à moi (: On peut peut-être partir là d'sus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Une attirance peut être pas, mais Max voudrait absolument conclure avec elle ^^

Azalee
Oui on peut partir là dessus :)
(Invité)