Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elysia vers Maximilian - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel d'Elysia vers Maximilian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Au fond de moi, je boulonnais d'incompréhension et de peur. Est-ce qu'il m'avait menti sur tout? J'avais peur de lui avoir fait confiance pour rien. Je ne comprenais plus rien à ce qui nous arrivait. Son baiser, le mien. Et s'il avait fait tout ça juste pour m'attirer dans ses filets? Je ne savais plus quoi penser de tout ça. « Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit alors?! J'aurais essayé de te donner des réponses. Mais tu as préféré voir d'autres gens, sans que je le sache. Tu... Je... J'sais même plus quoi penser de tout ça... »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

Je me doutais qu'un jour ou l'autre, elle allait savoir, mais ce jour-là j'aurais préféré être très loin. Je méritais cette discussion, je l'avais cherché, mais l'entendre avec cette voix si distante au téléphone me faisait terriblement mal. Surtout après le baiser sur la jeté, avant qu'elle ne sauve, c'était quand même deux comportements opposés.. mais pas tant que ça, elle fuyais chaque fois. Là, elle allait sûrement fuir l'idée que je voulais juste la protéger.. " Je n'osais pas t'en parler. Et j'étais persuadé que tu ne me donnerais pas la vrai version.. Je voulais savoir ce qui t'avais tant fait changer. Je voulais comprendre, pour voir si je.. si je pouvais t'aider. Mais c'était idiot, tu n'aurais jamais accepté mon aide de toute façon. Tu refuse tout ce qui vient de moi, chaque fois que j'ai envie de te voir j'ai l'impression que je dois me battre pour que tu accepte.. "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Alors c'est ça, il avait peur que je me mette à fuir? C'est vrai que ce n'était pas facile pour moi, mais j'essayais de faire un effort. Je n'avais pas besoin d'aide, je n'en avais plus besoin. Et pourtant, ce qu'il me dit me toucha et d'un autre côté, je m'en voulais terriblement maintenant. « Je n'ai pas besoin d'aide. Et même si c'était quelqu'un d'autre qui me le propose, je n'en voudrais pas. J'suis désolée pour tout ça mais... C'est pas facile pour moi. Je... J'comprends pas pourquoi tu cherches à me voir. On n'a jamais été proche Max, même pas ami... J'comprends pas... C'est parce qu'elle te manque trop, c'est ça? C'est pour ça que... que tu t'accroches à moi? Parce que je lui ressemble? » Sans savoir pourquoi, cette pensée fit monter mes larmes. J'aurais dû m'en douter pourtant. Il ne me voyait pas pour moi... Il ne voyait qu'elle. Et ça me faisait terriblement mal.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

C'est avec soulagement que j'appris qu'elle aurait refusé l'aide de qui que ce soit. Au moins, ce n'était pas contre moi, même si continuais à penser que si j'avais été meilleur, elle aurait accepté que je l'aide.. Si j'avais légèrement retrouvé le sourire, il disparu quand elle continua. Alors pour elle, je ne voyais que sa soeur jumelle, et non elle? Cette pensée me fit terriblement mal, et je dus réunir mes esprits pour répondre. Elle avait touché là ou c'était douloureux, là ou j'avais un vide à combler, mais que je n'avais jamais voulu combler par sa présence. " Elle me manque, certes. Mais jamais je ne la remplacerais, et encore moins par.. par une fille qui s'amuse à m'embrasser puis à fuir, avec un air innocent ! Mais tu peux pas comprendre, laisse tomber. Je suis désolé d'avoir fouillé dans ton passé, et je t'embêterais plus, puisque tu prends si mal ma présence. " J'étais vexé, blessé, et surtout j'avais qu'une envie, comprendre pourquoi ce Konrad lui avait dit. Il n'aurait jamais balancé ça comme ça..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Rapidement, je balayais ses larmes du revers de ma main. C'était con de pleurer pour ça. J'comprenais pas pourquoi ça m'affectait autant qu'il puisse me remplacer par ma soeur. J'avais toujours été qu'un remplacement, aux yeux de mes parents, puis ceux d'Andy au début. Mais là, ce n'était pas pareil. Ça m'affectait encore plus que je ne l'aurais imaginé. Par contre, quand il parla du baiser, je me mis à rougir violemment. « Oublie, je sais pas ce qui m'a pris... Et si je ne peux pas comprendre, essaie... Essaie de me faire comprendre... J'suis totalement perdue Max... Qu'est-ce que tu veux de moi, si ce n'est pas essayer de la remplacer? »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

J'avais la désagréable impression que sa voix était un peu noué, comme si elle était profondément touchée par ce qu'elle disait. Comme si elle pleurait. Je m'en voulais d'être la cause de sa tristesse, j'aurais aimé être près d'elle pour la consoler, mais après cette conversation, ce serais un miracle si elle supportait encore de me croiser dans un couloir.. "c'est le problème. J'arrive pas à oublier.. " J'avais soufflé ces mots comme si ils me brûlaient la gorge, et je grognais un peu, me relevant, face à la mer. "Rien. Je veux rien, laisse tomber. "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Sa réponse me vint comme un souffle dans mon oreille. Il n'arrivait pas à oublier... Comme je n'arrivais pas à oublier. Doucement, un sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais contente... Enfin, il ne dura pas longtemps. « Je veux pas... J'ai l'impression que si je laisse tomber... On va s'éloigner l'un de l'autre... Parce que moi, je comprendrais pas et que... t'en auras marre et... J'y arrive pas non plus. » ma voix n'a été qu'un murmure, qu'un petit souffle, comme si je ne voulais pas qu'il entende le fond de mes pensées.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

On était sur un terrain glissant, c'était mauvais signe. Je ne maitrisais plus la situation, j'avais déjà trop parlé, trop confié, je voulais pas aller plus loin, parce que j'avais peur de mettre des mots sur ce que je ressentais. Et peur d'elle, de sa réaction.. " Attends? Tu me dis que tu ne veux pas qu'on s'éloigne, mais .. mais merde ! c'est toi qui m'appelle, qui me traite de menteur. Alors .. alors tant que tu sais pas ce que tu veux, laisse tomber. "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Bon, c'est vrai que j'aurais pas du y aller aussi fort mais voilà, ça m'avait vraiment énervé de savoir qu'il était au courant depuis le début. Et maintenant, on déviait totalement la conversation. « Mais c'est vrai aussi, tu vas quand même pas nier ça. Toi non plus tu sembles pas savoir ce que tu veux alors viens pas me faire la morale! Mais vu que tu tiens tellement à ce que je laisse tomber... Très bien, je laisse tomber. Tu pourras venir me voir quand TU sauras ce que tu veux. » Et je lui raccrochais au nez. Quelle merdier quand même. Aucun de nous ne savait ce qu'on voulait et on rejetait la faute sur l'autre. Je n'avais pas voulu ça et je ressentais très clairement ce pincement au coeur.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

J'étais totalement surpris qu'elle me raccroche au nez. J'hésitais longuement à appuyer sur la touche rappel, mais j'étais vexé. Stupide ego qui me fait faire et dire des choses débiles.. je savais ce que je voulais, en fait : je la voulais elle. Je voulais être le seul à pouvoir l'embrasser, la serrer dans mes bras, et essuyer les larmes qu'un idiot en mon genre pourrait faire naitre, mais j'avais peur parce que c'était la jumelle de Myl', et surtout parce que théoriquement je n'étais même pas censé ressentir ça pour quelqu'un. Rageur, je me relevais en soupirant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)