Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elysia vers Maximilian
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel d'Elysia vers Maximilian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Appel en cours
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:

Elysia

Lorsque je vis son nom s'afficher sur l'écran, je posais les oreillettes qui me procurait la musique pour m'aider à courir, et je décrochais, un poil essoufflé. " Oui? "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Il ne fallut que deux sonneries pour qu'il décroche. Je ne savais pas trop comment aborder la conversation mais tant pis, je n'avais pas su retenir ma langue. « Je peux savoir pourquoi tu m'as menti? »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

Je ne m'attendais pas à une conversation chaleureuse, mais là c'était carrément déroutant. " Pardon? " J'étais tellement surpris qu'elle me dise ça, que je ne pensais pas à nier. Je ne voyais même pas de quoi elle voulait parler, alors avant de m'exprimer j'aurais aimé comprendre un peu plus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

J'avais été froide, mais c'était aussi parce que j'étais énervée. Je n'aurais pas du le quitter de cette manière après notre escapade maritime, j'aurais du lui en parler face à face mais je n'en avais pas trouvé le courage. « Tu savais pour Londres alors pourquoi tu m'as posé toutes ces questions la première fois?! »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

Merde. Double Merde. Comment elle savait que je savais? Je n'avais rien dans quoi elle ait put fouiller. Je m'assis dans le sable, cherchant à toute vitesse une explication. Et la seule chose qui me vint en premier lieu à l'esprit, fut de nier les faits. " Je ne sais que ce que tu m'a dis, Elysia. "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

En plus de ça, il osait nié tout ce que je venais de lui dire? Non mais il me prenait pour une potiche ou quoi?! « N'essaie même pas de me mentir Woodworth! Konrad m'a tout raconté! En quoi ça te regarde que j'étais avec lui à Londres?! Et depuis quand tu te renseigne sur moi?! »
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

Note personnelle : péter la gueule à Konrad, et surtout pas oublier. Je poussais un long soupir, ne sachant pas quoi lui dire. De toute façon je ne savais même pas encore d'ou sortait mes motivations, alors je ne pouvais rien lui dire de réel. " Depuis que tu va à Londres avec lui, c'est tout, Mademoiselle Ravenswood. "
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian

Et quoi, je n'avais pas le droit peut-être?! Konrad avait été là au moment où j'avais le plus besoin de lui. Et Max non. Il nous avait lâché du jour au lendemain, sans même se préoccuper de nos sentiments. Il avait été d'un égoïsme... Et là, il me décevait clairement. « Et alors? J'ai le droit non?! Et sur quoi d'autres tu m'as menti hein? Tu savais que j'étais à Harvard? C'est pour ça que t'es venu?! Pour jouer au stalker?! » Peut-être que j'exagérais mais je le prenais vraiment mal, sans savoir pourquoi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia

Chacun de ses mots étaient comme une claque, et j'encaissais, comme un pauvre idiot. Elle n'avait pas tort il faut dire, mais elle n'avait pas raison non plus.. Je l'interrompis soudain, pour qu'elle m'écoute. " Elysia." Que c'était dur de mettre des mots sur ce que je ressentais, et sur ce que j'avais fait.. " Je savais en effet que tu étais à Harvard. Je t'ai vu, une fois, avant que je m'inscrive ici, mais c'est pour les études que je suis venu. " Et un demi-mensonge. Je commençais mal pour lui avouer la vérité.. " Et j'ai vu que tu avais changé, j'ai donc voulu.. en savoir plus. " 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)