Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elle riait ! Pourtant je disais la vérité j'étais un garçon pur et sage. Enfin ok, je n'étais plus vierge depuis un moment, j'avais eut plusieurs copines et même quelques relations d'un soir. Mais très peu. Franchement comparé à la population d'Harvard je pense qu'on peut largement me classer du côté des sages. Parce que j'ai pas eut tant de copines que ça au final, et chaque fois que j'ai eut un coup d'un soir je l'ai horriblement regretté, parce que coucher sans sentiments, c'est pas mon truc. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me parla de mon cœur pieux.
« C'est ça moques toi. Mais oui, il va tenir le choc si tu es gentille avec lui et que tu te fais pardonner.»
Ben quoi ? Autant réitérer ma demande je n'avais rien à perdre après tout. Je la relâchais, pensant qu'elle allait enfin me faire un câlin. Au moins comme récompense puisque je l'avais relâchée. J'étais gentil avec elle. Elle se moqua de ma modestie puis me demanda si elle pouvait faire ça. Ça quoi ? Je n'eus pas le temps de lui poser la question, moi j'attendais mon câlin bien sagement et elle avait profité que j'avais baissé ma garde pour me couler. Et elle avait réussit la fille du démon ! Parce que moi je lui faisais confiance. Parce que moi j'attendais simplement et je ne m'attendais pas à ça. Comme quoi l'effet de surprise c'est vraiment pour les faibles. Je ressortais ma tête hors de l'eau ayant but un peu d'eau de mer dégueulasse au passage. Heureusement pas dans le nez. Je la regardais avec des yeux de chiens battus.
« T'as vu comment t'es méchante avec moi...»
(Invité)