Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet the sun shine - Bethany & Elliott
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let the sun shine - Bethany & Elliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine

Les vacances c'est la vie ! Pourquoi on ne pouvait pas être tout le temps en vacances ? Non je sais je pourrais si je voulais, mais j'étais à Harvard, une des universités les plus prestigieuses du monde pour ne pas dire LA plus prestigieuse j'allais pas me plaindre de ne pas avoir assez de vacances. En plus mes études me passionnaient alors... Mais bon je devais avouer que j'étais bien moi au summer camp et que j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps. Tous les après-midi j'allais me baigner, parce qu'il faisait quand même une chaleur étouffante et sans se baigner on transpire comme des porcs et après ça pue dans tout l'hôtel et c'est dégueulasse. Alors faut bien se rafraîchir un peu. En plus moi j'adore la mer, j'viens de San Francisco faut pas l'oublier, alors la mer j'ai grandis dedans, j'faisais même du surf, un peu, j'suis pas un expert mais je m'éclatais bien à en faire de temps en temps, même si je préfère le tir à l'arc. Alors cet aprem' j'avais décidé que ce serait baignade sur la plage privée de l'hôtel. J'avais ce privilège j'allais pas cracher dessus non plus autant être tranquille ! J'avais même pas besoin de m'habiller j'pouvais même y aller de ma chambre en maillot directement si c'est pas la classe ça ! J'étais à la plage depuis une bonne heure déjà, et ça faisait donc une bonne heure que j'étais dans l'eau, moi faire bronzette c'est pas trop mon truc si c'est pour rester allongé à rien faire autant rester chez soi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elliott & Bethany

Le soleil brillait sur Miami. Quand je pensais que le Summer Camp touchait bientôt à sa fin, j'étais nostalgique. L'endroit était magnifique et je n'avais aucunement envie de retourner à Cambridge. Pas que je n'aime pas le campus d'Harvard où les études qui m'attendaient, bien au contraire. Cependant, cet endroit paradisiaque où se trouvaient tous mes amis me manquerait. Jusque là, je devais profiter à fond des jours restants en compagnie de ceux que j'aime. Je décidais d'aller à la plage. Le temps s'y prêtait parfaitement et je savais que je ne reverrais pas cette vaste étendue de sable et d'eau de sitôt lorsque je serais revenue à Harvard. Après avoir revêtu mon fameux maillot de bain blanc, je déambulais dans les couloirs de l'hôtel, serviette sous le bras, en direction de la plage privée. Il faisait tellement chaud que j'avais plus envie de me baigner qu'autre chose. J'avais l'impression que si je restais étendue sur ma serviette, j'allais finir grillée comme une écrevisse. J'observais au loin, repérant un coin où il n'y avait pas de trop baigneurs, afin que je puisse nager tranquillement. Dans l'eau, un corps attira mon attention. Enlevant mes lunettes de soleil afin de mieux voir, je remarquais tout de suite qu'il s'agissait d'Elliott, mon colocataire. Après deux ans de vie commune, je l'aurais reconnu entre mille. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je posais ma serviette sur le sable brûlant et me jetais à l'eau. Il me tournait le dos, ce qui était parfait pour le prendre par surprise. Alors que j'arrivais à sa hauteur, je plongeais pour me faire la plus discrète possible. Je lui pinçais alors les fesses comme un crabe et remontais à la surface en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine

J'avais même pas pris de serviette. En même temps avec la température qu'il fait il suffit d'attendre une dizaine de minutes même pas et on est déjà secs. La serviette c'est bien pour s'allonger sur la plage et ne pas avoir de sable partout mais comme j'avais l'intention de passer mon temps dans l'eau ça ne posait pas problème. Je rentrais dans l'eau tranquillement. J'étais un peu crevé, je venais de manger et c'était l'heure de la digestion, de la sieste quoi, et j'étais un peu deux à l'heure là. Je regardais le large, le bleu de la mer, le soleil. Juste parfait quoi. Je me frottais les yeux parce que je venais de me prendre le soleil dans la face à regarder comme ça quand je sentis un truc bizarre. Quelqu'un ou quelque chose venait de me pincer les fesses. Je me retournais vivement, étonné et près à attaquer au cas où ce serait une bête sauvage genre un requin pinceur. Je me retrouvais nez à nez avec ma jolie colocataire Bethany. Elle riait. C'était donc elle la responsable ! Je ris à mon tour de sa blague, me sentant con d'avoir un peu flippé, puis vint le moment de la vengeance. J'allais pas me laisser faire de la sorte non mais ho ! Je m'approchais et la prenais dans mes bras pour la soulever du sol et qu'elle n'ai plus pieds. Puis je la renversais doucement sur le côté et la coulais. Puis je la lâchais pour la laisser resortir de l'eau par elle-même. Je riais et lui dis:

« N'empêche j'ai cru que c'était un crabe, un requin, ou une vieille couguar ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elliott & Bethany

Lorsqu'Elliott se retourna et me fit face, je vis à sa tête qu'il avait eu un peu peur sur le coup. Cela me fit rire davantage. Quel trouillard, celui-là ! Néanmoins, c'était compréhensible. Si cela m'était arrivé, j'aurais probablement crié de surprise. Je riais beaucoup moins quand, soudainement, Elliott me prit dans ses bras et me souleva. Sans que j'ai le temps de réagir, il me renversa doucement sur le côté et me coula. Il l'avait fait avec une telle douceur que se faire couler en devenait presque agréable. Lorsque je remontais à la surface, je crachais un peu d'eau et riait. « N'empêche, j'ai cru que c'était un crabe, un requin, ou une vieille couguar ! » Je riais de plus belle, secouant la tête. « J'ai réussi à te faire peur, je suis vraiment douée ! » J'ajoutais. « Hé, est-ce que je ressemble vraiment à une vieille couguar ? », dis-je, mi-outrée, mi-amusée. Je l'arrosais. Il allait payer de m'avoir prise pour une couguar !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine

Bethany riait également, j'aimais bien voir les autres rire. Surtout elle. Elle avait un rire d'enfant, mignon et cristallin. En fait tout était mignon chez elle. Elle était fière d'elle parce qu'elle avait réussit à me faire peur. Maiiiiis ! Je n'avais pas eut peur j'étais juste surpris rien de plus ! J'étais prêt à me battre contre la chose qui m'avait attaqué. J'étais courageux et fort, je n'avais peur de rien ! Sauf peut être du noir le soir quand je commençais à psychoter et que je pensais qu'il y avait des fantômes cachés partout qui attendaient de m'attaquer. Mais c'est tout ! Elle me demanda si elle ressemblait vraiment à une couguar en m'arrosant. Je la regardais de haut en bas enfin faisais semblant parce que vue qu'on était dans l'eau je ne pouvais pas la voir jusqu'en bas, et la regarda en haussant un sourcil.

« Franchement t'es très bien conservée pour ton âge mamie. »

Puis je riais de nouveau et l'empêcha de m'arrose en lui prenant les poignets, je me mis derrière elle en la tenant toujours, elle était dos à moi. J'ajoutais:

« Alors on fait moins la maline comme ça !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elliott & Bethany

« Franchement, t'es très bien conservée pour ton âge mamie. » Je lui tirais la langue. Il aimait bien me taquiner et j'appréciais qu'il le fasse. Au bout de deux ans de cohabitation, je le connaissais très bien et j'étais habituée à lui. Depuis que je l'avais rencontré, je n'avais pas une seule seconde regretté d'avoir répondu à son annonce de colocation. J'aimais tout chez lui. Son regard, son rire, ses petites habitudes, ses manies. Il était un vrai ami pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui. « Je sais, la chirurgie esthétique fait des miracles ! », dis-je en riant. Alors que je tentais de l'arroser, il se saisit de mes poignets et me les bloqua, se positionnant derrière moi. « Alors, on fait moins la maligne comme ça ! » Je pouvais son corps contre le mien. C'est qu'Elliott était musclé. Je n'avais aucune chance contre lui et sa force. « C'est pas juste ! Déjà, tu es plus grand et plus musclé. Je fais pas le poids ! » C'est vrai que moi, la petite et menue Bethany, ne pouvait résister face à lui. Je tentais de me débattre tant bien que mal, essayant de l'éclabousser au passage pour qu'il me lâche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine

Le pire dans tout ça c'est que j'avais déjà reçut des avances de couguars depuis que j'étais au summer camp. Il y en avait beaucoup à l'hôtel en général ce sont des veuves friquées qui n'ont pas pu profiter de leur jeunesse et veulent se faire des beaux étalons. Allez savoir pourquoi moi je les attirais, ça me faisais plus rire qu'autre chose, je n'allais pas leur en vouloir de tenter, mais j'avoue que je ne comprenais pas trop les mecs qui aimaient les femmes plus vieilles, genre les femmes mûres expérimentés. Moi je préférais les filles de mon âge voir plus jeunes. Les vieilles... Beurk... Plus de 25 ans c'est mort ! Je reportais mon attention sur Bethany qui me disais que la chirurgie esthétique fait des miracles. Si une vieille lui ressemble alors oui effectivement c'était de la magie vue qu'elle avait une peau de bébé et les lèvres roses de la jeunesse. Je souriais en la regardant. Non vraiment elle n'avait rien d'un couguar, à la limite certaines cabots blondes aux gros seins pourquoi pas là... J'avouais que certaines avaient l'air complètement refaites, ou l'étaient d'ailleurs. Je la bloquais pour l'empêcher de m'arroser. Elle essayait de se débattre ce qui était plutôt drôle vue qu'elle n'arrivait à rien. Elle tentait même de m'arroser et l'eau ne touchait que mes bras. Rien de bien dangereux quoi. Je riais puis lui répondit:

« Si tu veux que je te lâche il va falloir te faire pardonner.»

Je réfléchissais à ce que je pouvais lui demander. Je n'avais pas réellement d'idée. Un massage ? Non j'aime pas spécialement les massages j'aime pas ne pas bouger... Un repas ? Un peu trop peut être, puis elle me faisait régulièrement à manger à l'appart...

« Hm... Je veux un câlin !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elliott & Bethany

« Si tu veux que je te lâche va falloir te faire pardonner. » J'haussais un sourcil, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Me faire pardonner pour quoi ? Pour lui avoir pincé les fesses ? Actuellement, il était en position de force, tenant vigoureusement mes poignets pour m'empêcher de bouger, sans pour autant trop forcer au risque de me faire mal. Il était doux dans tous ses mouvements avec moi. Il savait que j'étais une petite chose fragile. « Pour ? T'avoir pincé ? Tu vas te remettre un jour, petite nature ? » Je riais. Je me demandais bien de quelle manière je pourrais me faire pardonner. « Hmm... Je veux un câlin ! » Je souriais. Il ne manquait pas de culot, ce Elliott ! « A voir si tu le mérites vraiment ! » J'adorais lui faire des câlins. Je lui en faisais souvent. Avec un sourire et sans un mot, je le prenais dans mes bras et me blottissais contre lui. L'espace d'un instant, je fermais les yeux. J'adorais cette sensation. Je me sentais en sécurité dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine

Bien sûr je faisais tout ça pour l'embêter, en vérité elle n'avait rien fait de mal et n'avait rien à se faire pardonner, mais il me fallait bien une excuse pour la taquiner un peu sinon c'est pas drôle et puis si je n'avais pas d'excuse elle allait me demander d'arrêter et je n'aurais pas d'autre choix que de m’exécuter puisque je n'aurais pas de raison de continuer. Oui je suis compliqué. Je ne pouvais pas voir ses réactions puisqu'elle était dos à moi, je ne savais pas si elle le prenait au sérieux ou si elle riait. En fait même elle ne pouvait pas voir mon visage et les mimiques que j'avais quand je disais ça... Autant elle pensait que j'étais sérieux. Sauf qu'elle me connaissait, et savais que je ne lui en voudrais jamais pour ce genre de choses. Donc finalement pas de soucis à se faire. Elle me demanda si j'allais me remettre un jour de son pincement aux fesses. Je haussais un sourcil et lui répondis le plus sérieusement du monde:

« Mais attends je suis choqué moi... Je suis pur et sage, c'est tellement déplacé de me faire ça j'en suis sérieusement bouleversé !»

Finalement, je lui demandais un câlin, parce que je n'avais rien trouvé d'autres, et puis parce que j'aime les câlins, tout le monde aime les câlins, surtout des gens qu'on apprécie. Surtout d'une fille comme Bethany. Elle me dit qu'il fallait que je le mérite vraiment. Je m'insurgeais:

« Bien sûr que je le mérite je suis le garçon le plus adorable de l'univers et même de la galaxie !»

Tout en disant cela je la relâchais de mon étreinte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Elliott & Bethany

« Mais attend je suis choqué moi... Je suis pur et sage, c'est tellement déplacé de me faire ça, j'en suis sérieusement bouleversé ! » J'explosais de rire à ses paroles. Ce qu'il pouvait en raconter des conneries. Lui tournant le dos, je ne pouvais pas voir son expression, mais je la devinais. Je ne le connaissais que trop bien pour savoir qu'il rigolait. « Ah bah oui, Monsieur est pur, sage, chaste aussi... Un vrai petit ange ! Ton pauvre petit coeur pieux va tenir le choc ? » Tout cela me faisait bien rire. J'aimais vraiment être avec lui. Ensemble, nous avions de bons délires. Nous nous comprenions. C'avait cet effet, de vivre avec une personne et de partager les moments de sa vie quotidienne. Cela créait des liens forts. « Bien sûr que je le mérite, je suis le garçon le plus adorable de l'univers et même de la galaxie ! » Je souriais. Et modeste, avec ça ! Mais bon, il avait raison, il était un garçon adorable. Sans doute un des garçons les plus gentils que je connaisse, avec Jeremiah et Micaiah. « Quelle modestie ! », dis-je en riant. Il relacha mon étreinte et je profitais de la situation. « Si tu es le garçon le plus adorable de l'univers, tu ne m'en voudras pas si je fais ça ? » Alors, je me jetais sur lui de toutes mes forces afin de le couler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)