Invité
est en ligne
Invité
Let the sun shine
Les vacances c'est la vie ! Pourquoi on ne pouvait pas être tout le temps en vacances ? Non je sais je pourrais si je voulais, mais j'étais à Harvard, une des universités les plus prestigieuses du monde pour ne pas dire LA plus prestigieuse j'allais pas me plaindre de ne pas avoir assez de vacances. En plus mes études me passionnaient alors... Mais bon je devais avouer que j'étais bien moi au summer camp et que j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps. Tous les après-midi j'allais me baigner, parce qu'il faisait quand même une chaleur étouffante et sans se baigner on transpire comme des porcs et après ça pue dans tout l'hôtel et c'est dégueulasse. Alors faut bien se rafraîchir un peu. En plus moi j'adore la mer, j'viens de San Francisco faut pas l'oublier, alors la mer j'ai grandis dedans, j'faisais même du surf, un peu, j'suis pas un expert mais je m'éclatais bien à en faire de temps en temps, même si je préfère le tir à l'arc. Alors cet aprem' j'avais décidé que ce serait baignade sur la plage privée de l'hôtel. J'avais ce privilège j'allais pas cracher dessus non plus autant être tranquille ! J'avais même pas besoin de m'habiller j'pouvais même y aller de ma chambre en maillot directement si c'est pas la classe ça ! J'étais à la plage depuis une bonne heure déjà, et ça faisait donc une bonne heure que j'étais dans l'eau, moi faire bronzette c'est pas trop mon truc si c'est pour rester allongé à rien faire autant rester chez soi !
(Invité)