Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith H. McLoyd a écrit:BRADLEY JAMES hanwii WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 2511619667 WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 321341868 
un lien please? le meilleur qui soit WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 1365124802
Avec plaisir ! :D
Parle-moi un peu de ton personnage. :)

Avery -> Du positif ça te tente ?
Par contre, comme pour Faith, si tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage. :)

Blueberry -> C'est parfait ! On part sur ça donc ? :)
Cela me donne une idée, Wesley aurait pu se rendre dans la chocolaterie de ses pères, et cela aurait pu être l'occasion de leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouha please
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serais-je une bonne marraine sans lien avec mon bizut ? Pas du tout ! Alors il faut régler ça WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 1508216586 WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. King a écrit:Avec plaisir ! :D
Du positif me va parfaitement donc. Et sinon, étant arrivé depuis peu de temps, j'ai ainsi besoin d'un peu tous les types de liens. Mais on va essayer d'en trouver un qui nous corresponde bien. Je n'en ai pas encore, mais je vais tâcher de réfléchir à quelques scenarii de liens à proposer. En attendant si tu peux me parler un peu de ton personnage ? (ce qu'il fait, d'où il vient, ses passions, qualités / défauts, enfin tout ce qui pourra nous permettre de déterminer LE lien WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 2511619667 )
Vraiment désolée pour le retard, j'espère que tu veux oujours essayer de trouver un lien avec moi WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 3850463188
Voilà: --> Est la soeur de Sky & de Alexei + Est russe + Aime les bonbons + Aime faire la fête + Est manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire, et le plus souvent son entreprise réussit + A le coeur sur la main + Toujours à l'écoute + Fait des études de stylisme + Va récupérer la boite de sa mère + Est très intelligente + Assidue dans ses études + A une gueule d'ange + Fume des Malboro Light + Peut être une vraie garce quand on la cherche mais ça peu de personnes le savent + Est généreuse + Attachante + Maligne + Jalouse + Possessive + Possède un fort caractère + Sensible + Impulsive + Aime lire + Adore sa soeur et son frère + Joue du piano depuis sa tendre enfance + Cherche l'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Faith était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Faith a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées.

niveau caractère:
Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Elle a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre. Elle aime les hommes, les séduire et s'amuser avec.

hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ce message pour vous dire que je ne vous oublie pas les filles, je vais commencer à étudier vos demandes dès demain. WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON COLOCATAIRE. WESLEY H. KING ► All connected. Together, we will be stronger. - Page 3 1116103942 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)