Elliott N. Peters a écrit:Alors, Elliott est gentil, généreux, cool, drôle, taquin, révolté par la pourriture du monde, étudie le journalisme pour dénoncer tout ce qui se passe dans le monde et qu'on ne sait pas, pour réveiller les consciences des gens, son rêve est de faire le tour du monde, est ouvert et tolérant, aime plaisanter, fait des études de russes pour retrouver son père inconnu dont tout ce qu'il sait est qu'il était russe et à Harvard étant jeune. Sinon il est Winthrop !
Je vois qu'ils ont pleins de points en commun. Notamment le fait de n'avoir jamais connu leur père biologique respectif (même si Wesley l'a retrouvé depuis peu). De même que sa mère biologique, qui l'a abandonné à la naissance (malheureusement, il n'a jamais pu la revoir, elle est décédé avant de le faire). Il a été adopté et ne supporte pas son père biologique (sa mère biologique est, à l'heure actuelle, décédée) et pour cause, il ne souciait guère de lui et de son jeune frère. Il est, de plus, d'une nature généreuse et à l'écoute des autres. Il est d'ailleurs toujours prêt lorsqu'il faut venir en aide à quelqu'un, et ce quel qu'il soit. Il est aussi du genre à pas mal déconner quand il est avec ses amis. Il a d'ailleurs eu ses plus franches parties de rigolades / de conneries (dans le bon sens ^^) en leur compagnie. Sensible, il est facilement révolté par les nombreuses injustices se passant dans le monde entier, même proches de lui. Il fait aussi des études de communication pour, peut-être devenir journaliste. Il ne sait pas encore exactement.
Sinon, il est Dunster. Et il a particularité de pouvoir s'adapter facilement aux gens, aux personnalités. Il est très sociable et s'entend, généralement, bien à peu près avec tout le monde. :)