Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu IthinkIl...you |
Kovu vint essuyer les larmes sur mon visage du bout des doigts et je lui souris simplement pour lui montrer ma gratitude. J’étais bien avec lui et, pour une fois, j’avais l’impression que Brandon accepterait cette relation. Qu’il serait content pour moi, content que j’arrête d’être triste pour lui. Le beau brun attrapa ma main pour l’embrasser et je rigolai doucement. « Un jour plus tard...j'espère que tu aura un nouvel anneau à cette main...un anneau que je t'aurais offert...» Il me sourit et je souris à mon tour. Un anneau qu’il m’aurait offert…. Il voulait donc m’épouser un jour? Je répondis à son baiser avec passion en caressant sa joue. Lentement, je sentis sa main remonter dans mon dos sous mon chandail. C’était bon d’avoir sa peau contre la mienne, mais lorsqu’il se glissa jusqu’à ma poitrine –je n’avais pas de soutien gorge aujourd’hui- j’eu un léger mouvement de recul. Non pas que je n’appréciais pas le geste, simplement que j’étais surprise qu’il me touche ainsi. Je le sentais bien hésitant lui aussi, mais je crois que nous en avions envie autant l’un que l’autre. « C'est peut-être trop tôt...mais...je suis amoureux de toi Torrey...vraiment amoureux. »
Il avait soufflé ces paroles entre deux baisers et mon cœur s’était envolé bien loin avec celles-ci. Je continuais de l’embrasser en cherchant à parler entre chaque baiser, mais n’arrivant à rien sinon à l’embrasser de nouveau. Ses mains sur moi me faisaient frémir et, malgré le peu d’expérience que j’avais acquis avec Sasha, je ne savais pas exactement quoi faire. Je posai donc mes mains à plat sur son torse continuant de l’embrasser. « Je… je voulais être la première à dire ça! » Je souris et l’embrassai à nouveau.
(Invité)