Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm loosing my mind, losing control - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm loosing my mind, losing control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Kovu vint essuyer les larmes sur mon visage du bout des doigts et je lui souris simplement pour lui montrer ma gratitude. J’étais bien avec lui et, pour une fois, j’avais l’impression que Brandon accepterait cette relation. Qu’il serait content pour moi, content que j’arrête d’être triste pour lui. Le beau brun attrapa ma main pour l’embrasser et je rigolai doucement. « Un jour plus tard...j'espère que tu aura un nouvel anneau à cette main...un anneau que je t'aurais offert...» Il me sourit et je souris à mon tour. Un anneau qu’il m’aurait offert…. Il voulait donc m’épouser un jour? Je répondis à son baiser avec passion en caressant sa joue. Lentement, je sentis sa main remonter dans mon dos sous mon chandail. C’était bon d’avoir sa peau contre la mienne, mais lorsqu’il se glissa jusqu’à ma poitrine –je n’avais pas de soutien gorge aujourd’hui- j’eu un léger mouvement de recul. Non pas que je n’appréciais pas le geste, simplement que j’étais surprise qu’il me touche ainsi. Je le sentais bien hésitant lui aussi, mais je crois que nous en avions envie autant l’un que l’autre. « C'est peut-être trop tôt...mais...je suis amoureux de toi Torrey...vraiment amoureux. »

Il avait soufflé ces paroles entre deux baisers et mon cœur s’était envolé bien loin avec celles-ci. Je continuais de l’embrasser en cherchant à parler entre chaque baiser, mais n’arrivant à rien sinon à l’embrasser de nouveau. Ses mains sur moi me faisaient frémir et, malgré le peu d’expérience que j’avais acquis avec Sasha, je ne savais pas exactement quoi faire. Je posai donc mes mains à plat sur son torse continuant de l’embrasser. « Je… je voulais être la première à dire ça! » Je souris et l’embrassai à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Tu me fais tourner la tête...

Je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser et je laissais un petit rire s'échapper de ma bouche quand elle me répondis qu'elle voulait être la première à dire qu'elle était amoureuse. "Il y a d'autre choses que tu pourras faire en première..." Je me suis levé et je suis allé fermer la porte de sa chambre à clé, je ne voulais que personne n'interrompe se moment magique à mes yeux. Je suis revenu vers elle m'allongeant sur le lit avant de l'attirer contre moi. J'aurais tellement voulu être plus sûr de moi, être comme la plupart des mecs de ma maison, savoir m'y prendre quoi. Je sentais les doigts de la jeune femme sur mon torse et ses lèvres dans mon cou. D'un seul coup je me suis pris mon passé en pleine gueule et j'ai retiré les mains de la Dunster de mon corps. "Non...non, arrête." Je me suis éloigné d'elle, d'un seul coup j'étais envahie par une peur panique. J'étais en colère contre moi-même, je me sentais tellement stupide. "Je...j'ai jamais touché une seule fille..." J'ai baissé la tête, arriver à l'université et ne jamais avoir couché avec une fille, c'était la honte quand même. C'est sûr elle allait me dire de prendre la porte. Elle allait me jeter, parce qu'elle voulait un mec plus mûr, plus expérimenté, un mec qui savait s'y prendre... J'ai poussé un énorme soupir, avant de me diriger vers la porte et de tourner la clé. "Je sais que je te déçois, je suis désolé..." Il fallait que je parte avant de me faire jeter, mais je n'avais pas la force d'actionner la poignet, au fond je voulais rester avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Il rigola doucement ce qui me fit sourire. « Il y a d'autre chose que tu pourras faire en première... » Je le fixai un bon moment. Je n’étais pas certaine de comprendre ce qu’il voulait dire par là. Il se leva et alla verrouiller ma porte. C’était donc maintenant? Là, tout de suite que nous allions passer à cette étape? Ou alors il prenait des précautions? Il revint vers moi et s’allongea sur le lit en m’attirant jusqu’à lui. Je souris et tentai de ne pas trop lui montrer que j’étais nerveuse. Je posai ma main sur son torse, remontant lentement vers son cou et redescendant vers son jeans en même temps que je l’embrassais dans le cou. Soudainement, Kovu s’éloigna ce qui me prit par surprise. « Non...non, arrête. » N’était-ce pas lui qui avait voulu commencer sur cette voie? J’étais perplexe et mal à l’aise. J’avais fait un truc de travers? Oh, tout ça était de ma faute c’est certain… J’étais si nulle.

Je m’assis, bien droite sur le lit et complètement chamboulé. Qu’est-ce que j’avais fais encore? Il était à nouveau loin de moi et j’aurais voulu le retenir… « Je...j'ai jamais touché une seule fille... » Je poussai presque un cri de surprise. Jamais… touché… une. Seule. Fille. ? Mon cœur voulait sortir de ma poitrine. Mais n’avait-il pas couché avec cette garce qui avait menti à ses parents? Et c’était impossible d’abord. Il était un Winthrop, c’était plus que certain qu’il avait couché avec une fille, voir même plusieurs !!? Je le regardai sans rien dire, je ne savais pas quoi dire de toute manière. « Kovu, j’ai couché avec Sasha pour me sentir moins nulle et maintenant tu m’avoue ne jamais l’avoir fait. Je suis une belle garce. » Non, je ne pouvais simplement pas lui dire ça. Il baissa la tête et fini par se relever en soupirant, marchant vers ma porte.

Il la déverrouilla et je déglutis en tendant une main vers lui, la laissant en suspend dans les airs. « Je sais que je te déçois, je suis désolé... » Je fronçais les sourcils. Me décevoir? Non! Loin de là! C’était plutôt moi qui étais décevante… Je ne pouvais pas lui dire la vérité, mais je ne voulais pas lui mentir non plus… Que faire? « Kovu attend! Tu ne me déçois pas… reste… on peut… on peut attendre pour ça… » Je me levai lentement, marchant vers lui et me blottissant finalement dans ses bras. « Reste avec moi… j’t’en pris… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Tu me fais tourner la tête...

Sur le coup je n'ai même pas réagis. Elle voulait vraiment que je reste ?? Elle voulait vraiment continuer à voir un mec qui n'avait jamais rien fais avec une fille ?? Sur le moment, je me suis dis qu'elle n'était pas sérieuse, que j'avais mal entendu. Je me suis retourné et je l'ai réceptionné dans mes bras, le refermant autour de sa taille. Je hochais doucement la tête, encore un peu perdu. "Tu...tu es sûr ?? Tu sais je comprendrais si tu veux un mec qui a plus d'expérience..." En fait non...je ne comprendrais pas, mais je l'accepterais, quand même. Je continuerais de m'occuper d'elle, d'être là pour elle, même si elle ne serait plus à moi. Je l'ai serré un peu plus fort contre mon torse, l'embrassant dans le cou et caressant son dos. Je n'avais pas envie de rentrer chez les Winthrop, pas se soir. Se soir je voulais être avec Torrey, je voulais passer la nuit avec elle. J'ai attrapé sa main et je l'ai emmené avec moi jusqu'à son lit, je l'ai allongé doucement avant de m'allonger près d'elle, une main sous ma tête et l'autre dessinant des arabesques sur la peau de son ventre. "J'ai le droit de rester ici cette nuit...même si...si on fait rien ??" Ouah...Kovu là tu venais d'atteindre un nouveau seuil de stupidité... Franchement ! On aurait dit un ado de 14 ans là ! Je me sentais tellement mal à l'aise que ça m'a fais rougir comme une pivoine. Un nul...voilà ce qu'elle devait se dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Je sentais bien que Kovu était confus et perdu. Mais pour moi l’important était qu’il reste près de moi et qu’on avance ensemble à partir de maintenant. Il finit par m’enlacer et j’esquissai un petit sourire en restant bien ancré dans ses bras. Je ne voulais pas bouger de là, pas maintenant. « Tu...tu es sûr ?? Tu sais je comprendrais si tu veux un mec qui a plus d'expérience... » J’hochai simplement la tête en signe de réponse. Pas la peine de dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas d’un mec avec ou sans expérience. Je voulais Kovu, peu importe comment il était. Moi non plus je n’avais pas d’expérience jusqu’à cette année et… ce n’est pas une fois dans ma vie qui me procurait un max d’expérience non plus. J’avais encore tout un tas de chose à apprendre. Il me serra un peu plus fort, comme s’il avait capté mes pensées et je le serai à mon tour plus fort alors qu’il m’embrassait dans le cou et me caressait le dos.

Il me prit doucement par la main et m’entraina jusqu’au lit. C’était la combientième fois aujourd’hui qu’on faisait des allers-retours entre mon lit et un autre endroit de ma chambre? J’eu envie de rire à cette pensée alors qu’il m’intimait de m’étendre pour prendre place près de moi. Couché sur le dos, ma chemise était quelque peu remontée et il dessinait des trucs incompréhensibles sur ma peau ce qui m’arrachait des frissons. Je rigolai doucement. « J'ai le droit de rester ici cette nuit...même si...si on fait rien ?? » Il rougis d’un coup sec et je le regardai simplement avec un grand sourire, posant ma main sur sa joue. « Bien sûr que oui… » je m’approchai et posai mes lèvres contre les siennes. Notre baiser fut d’abord très doux et chaste, comme si c’était la première fois. Puis, je mis un peu plus de passion dans mes gestes, lui démontrant son importance pour moi. Lentement, je le fis se retourner pour qu’il soit couché sur le dos et je grimpai par-dessus lui ne quittant jamais ses lèvres. Ce soir, même si nous ne faisions pas l’amour, je lui ferais comprendre que je l’aimais vraiment.
The End
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)