Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm loosing my mind, losing control - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm loosing my mind, losing control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Il me regardait et ne réagissait pas. J’avais peur qu’il ne me dise maintenant qu’il ne partageait pas mes sentiments. Peut-être m’avait-il embrassé dans le cou pour s’amuser? Non, c’était plutôt impossible à vrai dire. Il alla jusqu’à mon lit où il se laissa tomber, enfouissant son visage dans ses mains. Hésitante, je le rejoignis et m’arrêtai près du lit en le regardant, perplexe. « Torrey...je m'en veux de m'être comporté comme un con tout à l'heure... » J’eu un sourire en coin et secouait négativement la tête pour lui montrer que ce n’était pas grave, pas du tout même.

Il m’attira sur ses genoux et j’y pris place alors qu’il séchait ces larmes sur mes joues. Son touché était si bon et si doux, j’aurais voulu qu’il me caresse la joue ainsi pour le reste de cette journée qui tirait déjà à sa fin –le soleil était en train de se coucher dehors-. « Je suis désolé ma belle...je m'en veux. J'avais tellement peur que tu me dise que tu aimais un autre homme. » Il baissa les yeux et je cru voir ses joues s’enflammer légèrement alors que j’esquissais un sourire .Un autre homme… Mes pensées s’envolèrent un moment vers Brandon et je chassai aussitôt ses images. « T’en fais pas…. Tout va bien maintenant. » Rien n’était plus vrai. Il était en train de m’avouer qu’il partageait mes sentiments, comment être plus heureuse!? J’avais l’impression de flotter sur un petit nuage, je me sentais stupide et euphorique. Il n’avait encore rien dit concrètement, mais dans mon cœur, tout était clair. Tout, ou presque…. « Je...je veux pas qu'il y en ai un autre Torrey... »

Il m’attira à lui en caressant ma cuisse, geste qui m’arracha un nouveau frisson. Me retrouvant collé contre lui, je ne détachais plus mon regard du sien. Nos fronts étaient appuyés l’un contre l’autre et je sentais son souffle sur mon visage. Il avait bonne haleine, une haleine que j’aurais voulu examiner de plus près. Mais je n’osais pas. Je n’osais pas briser la distance qui nous séparait encore. Approcher mes lèvres jusqu’aux siennes et l’embrasser avec tout l’amour que j’avais pour lui. Au lieu de ça, je posai ma main sur la sienne, celle qui était sur ma cuisse, et la serrai, passant mes doigts entre les siens. « À condition qu’il n’y ai personne d’autre pour toi aussi… » Je remontai lentement sa main jusqu’à mon ventre, la faisant glisser sous mon chandail. Je voulais le sentir là sur ma peau, juste un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Tu me fais tourner la tête...

Je laissais échapper un sourire quand elle me demanda de faire de même pour elle. Bien sûr qu'il en serait de même, il en était déjà de même depuis quelques temps. Depuis ses premières lettres à vrai dire. Au départ nous ne parlions que des cours qu'elle me faisait rattraper, mais très vite nous nous sommes mis à parler de nos vies. Elle savait pourquoi j'avais été condamné, beaucoup avant elle avait arrêté de me parler quand elles avaient sut qui elles aidaient. Elle non. Elle ne m'avait jamais jugé, elle n'avait jamais été méchante, elle n'avait même jamais dis que j'étais coupable. Alors qu'elle guidait ma main sous son chandail je rapprochais mon visage du siens encore plus, m'arrêtant au dernier moment pour finalement déposer un baiser sur sa joue. "Pourquoi tu n'as jamais fuis ??..." J'avais baissé les yeux sans le vouloir. Je me suis dis que maintenant que je lui posais la question elle se rendrait compte qu'elle ne voulait pas de moi parce qu'elle avait peur. J'ai reculé, la repoussant légèrement avant de me lever et de m'éloigner d'elle. Je repensais à ce que Stacy m'avait fait. Elle aussi disait qu'elle m'aimait, que j'étais l'homme de sa vie et...j'avais passé 15 mois en prison pour l'avoir crue. Sans que je comprenne quelque chose, j'ai sentis les larmes couler le long de mes joues. Je ne voulais pas que Torrey les voient, un mec qui pleure, ça craint. Je me suis alors retourné, essayant de masquer le fait que je pleurais, seulement cacher ce genre de chose à une fille c'est mission impossible."Ne regarde pas. Je sais que c'est la honte un mec qui pleure." J'ai essayé de sécher mes larmes, sans y parvenir. Elle allait me laisser en plan...c'était obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Kovu approcha son visage du mien et mon soufflé s’accéléra. J’étais persuadée qu’il allait m’embrasser, mais il dévia au dernier moment pour poser ses lèvres sur ma joue. Je souris malgré que je fusse légèrement déçue. « Pourquoi tu n'as jamais fuis ??... » Il baissa les yeux alors que je le questionnais du regard. Pourquoi l’aurais-je fuis? À cause de ce qu’il avait supposément fait dans le passé? Je savais que tout ça était complètement faux, c’est à lui que je faisais confiance et pas aux autres qui s’amusaient à ses dépends. Cette simple question me frustra un peu. Pour qui me prenait-il pour croire que j’aurais pu le fuir !? Il recula en me repoussant et je m’assis sur le lit alors qu’il se levait.

Qu’est-ce qui lui prenait à la fin? Je le fixais dans l’attente d’une explication et il se retourna dos à moi alors que je croyais voir des larmes perler sur son visage. Immédiatement, je me relevai pour aller vers lui et ce, même s’il ne voulait pas de moi ou de mon aide. Je n’aimais pas le voir ainsi désarmé et je ne voulais surtout pas qu’il croie que je ne voulais plus de lui à cause de ces histoires de supposer viol. « Ne regarde pas. Je sais que c'est la honte un mec qui pleure. » Je secouai négativement la tête. « Kovu! Arrête s’il te plait… C’est tout à fait humain de pleurer… »

Je m’avançai vers lui, passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête dans le haut de son dos. « N’ai pas peur de pleurer devant moi si tu en as besoin… Ce n’est pas la honte, c’est même… mignon selon moi. » J’esquissai un sourire qu’il ne pouvait pas voir de toute manière. Puis, je finis par le contourner pour venir me poser devant lui, plongeant mon regard dans le sien. « Regarde moi Kovu… tout ira bien, okay? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Je ne pu m'empêcher de sourire à travers mes larmes. Elle arrivait encore à me faire rire même si j'étais triste. Quand elle passa devant moi je plongeais mon regard dans le siens comme elle me demandait. Elle était tellement belle. Je me mordis la lèvre en rougissant, cette magnifique fille m'aimait. Elle ressentait ce que je ressentais pour elle. J'ai hoché la tête doucement avant de la rapprocher de moi. J'ai remonté mes mains le long de son dos sous son chandail. Quand mes mains sont arrivé vers ses omoplates j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de soutien-gorge, aussitôt j'ai rougis comme une pivoine et descendu mes mains jusqu'à ses hanches. J'avais envie de l'embrasser, mais je n'osais pas, je ne voulais pas la faire fuir. Pourtant j'attendais ça depuis trois ans. Trois ans que je rêvais de sentir ses lèvres sur les miennes. Finalement, je n'ai pas résisté, tant pis si elle me repoussait, j'aurais au moins goûté une fois à ses lèvres. J'ai rapproché son corps du miens glissant mes mains jusqu'à ses fesses. J'ai rapproché mon visage du siens, prenant mon temps pour qu'elle puisse m'arrêter si elle voulait. Dans un dernier regard je lui ai demandé la permission de l'embrasser. Puis finalement j'ai posé ma bouche contre la sienne. Ses lèvres étaient douces et sucrées comme je me l'imaginais depuis le début. Je l'ai assise sur le rebord de la fenêtre juste derrière elle et j'ai approfondis notre baisé. Je crois que c'est la première fois que je restais aussi longtemps sans oxygène. Tant pis si je crevais, ses baisers me ranimerais. Je me sentais tellement bien à se moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Kovu cessa de pleurer et souris même en me regardant ce qui me rendit très heureuse pour le coup. Si j’arrivais à lui faire oublier sa peine, c’était tant mieux. D’autant plus que je me sentais un peu coupable de cette peine qu’il avait soudainement ressenti. Il se mordilla la lèvre en rougissant ce qui m’arrache un petit rire. Comment était-il si gêné? C’était à moi de l’être, pas à lui! Enfin, peu importe. Mes mains dans son dos s’agrippaient à son t-shirt le retenant près de moi le plus longtemps possible. Lorsqu’il m’attira plus près encore, je ne pu qu’être heureuse et lorsqu’il remonta les mains dans mon dos sous mon chandail, je fermai les yeux pour profiter de ce moment. Il avait les mains très chaudes et mon corps tout entier frémissait chaque fois qu’il les déplaçait. Enfin, il me rapprocha encore un peu, toujours en silence, et glissa ses mains jusqu’à mes fesses. J’ouvris les yeux et le regardais, heureuse. Un léger sourire se glissa sur mes lèvres, mais il demeurait très vague et discret. Je ne voulais pas m’emballer trop rapidement. J’avais encore un tas de chose à lui dire, à lui avouer. Et s’il décidait de me rejeter après ça, ce serait tout à fait compréhensible. Il valait donc mieux que je reste modeste dans mes attentes et que je me contente du moment présent.

Chose que je fis en fermant lentement les yeux et en ne reculant pas lorsque lui s’approcha pour finalement poser ses lèvres sur les miennes. Enfin, notre premier baiser. Mon cœur s’emballa dans ma poitrine, me donnant l’impression qu’il allait exploser. Déjà, il devait cogner suffisamment fort pour qu’il l’entende et j’en étais gênée. Passionnément, nos lèvres bougeaient les unes contre les autres dans un baiser interminable. Peu importe si je manquais d’air, j’aurais amplement le temps de respirer plus tard. Pour le moment, tout ce qui comptait pour moi était Kovu et notre baiser. Lorsque, finalement, il se recula, je restai un moment les yeux fermés, le souffle court. Puis, j’ouvris de nouveau les yeux et le regardai, caressant sa joue de ma main droite. « Kovu…. J’ai certaine chose à te dire… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Je n'avais pas vraiment envie de parler. Je voulais juste profiter du moment avec elle : l'embrasser, l'a serrer dans mes bras, découvrir son corps, le posséder peut-être même...rien qu'à cette pensée j'ai sentis mes joues s'empourprer. Cependant, comme je l'a considérais comme une femme et non comme un objet j'ai calmé les papillons qui s'agitaient en moi et je me suis assis sur son lit pour l'écouter. Le fait de m'arracher à ses mains me frustrais au plus au point, aussi attrapais-je sa main pour qu'elle vienne prendre place sur mes genoux. Elle pourrait ainsi me parler et moi je pourrais embrasser son cou ou caresser son dos. J'appréhendais quand même ce qu'elle voulait me dire. Peut-être que maintenant qu'elle m'avait embrassé elle allait me dire que ce n'était qu'un jeu. Qu'elle avait fait un pari avec une dunster ou qu'elle voulait juste de moi pour une nuit. Non. Torrey n'était pas comme ça, je savais à travers ses lettres qu'elle était honnête et sincère. Elle ne pourrait pas me faire subir ça, où alors si elle le faisait ce n'était pas la Torrey que je connaissais et cela voudrais dire que je m'étais trompé sur elle. Je plantais cependant mon regard dans le siens, un regard plus sévère que ce que je voulais. "Parle...mais si c'est pour me dire que tu veux juste t'amuser avec moi...alors tais-toi." Je préférais qu'elle me le dise maintenant, plutôt qu'une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait. Enfin à supposer que c'est bien ça qu'elle voulait. Mais non. Torrey n'était pas comme ça. Pas ma Torrey, une autre peut-être, mais pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

Je me sentais vraiment mal dans ma peau. Maintenant que j’avais réussi à lui dire que je devais lui parler, je ne pensais plus qu’à Brandon. Il devait se retourner dans sa tombe le pauvre. Je cherchais mes mots, je ne savais pas comment j’allais lui annoncé tout ça sans le faire fuir à tout jamais. Lorsqu’il se recula jusqu’au lit, j’eu un pincement au cœur. Je ne voulais pas qu’il se détache de moi, je voulais le garder tout près…. Il m’entraina tout de même avec lui et je me levai du rebord de la fenêtre pour aller reprendre place sur ses genoux comme tout à l’heure. Je mis un moment à replonger mon regard dans le sien, je sentais la tension entre nous et je n’aimais pas ça du tout. Je fus donc légèrement surprise et déçue lorsque je vis l’air beaucoup trop sérieux et dur qu’il affichait. « Parle...mais si c'est pour me dire que tu veux juste t'amuser avec moi...alors tais-toi. »

J’avalai de travers. Comment pouvait-il croire que je voulais m’amuser avec lui? Combien de fois depuis qu’il était arrivé dans ma chambre tout à l’heure croyait-il les pires âneries à mon sujet ?! J’étais blessée, vraiment. Au fond, c’était lui qui jouait avec moi de me dire des choses de la sorte. « Kovu, arrête s’il te plait… C’est déjà assez dur comme ça… Si en plus tu t’amuse à me lancer des cailloux, je n’arriverai jamais à te dire ce que j’ai besoin de te dire… » Je baissai la tête, j’étais triste et mal à l’aise. J’avais vraiment l’impression que Kovu me jugeait alors que je savais que ce n’était pas son genre du tout. Pas lui, pas ce mec qui avait été accusé à tord. C’était impossible. « Ce que j’essaie de te dire…. C’est que… » Ma main se porta d’elle-même à ma chaine et je serrai très fort mes anneaux, fermant les yeux. J’inspirai un bon coup et repris. « Tu vois, ces anneaux à mon cou? » Je les plaçais au centre de ma paume, la retournant pour qu’il les voie bien. « Et bien…. L’une d’entre elles est la mienne et l’autre appartient à… Brandon. Mon mari mort à la guerre…. »

Voilà, c’était dit. J’avais réussi à dire ce que j’avais à dire. C’était très perturbant pour moi. Je savais que j’en avais parlé avec Apple et Lara l’autre jour, mais j’étais saoule, ça avait été beaucoup plus facile. Sinon, personne ou presque n’était au courant de cette histoire et j’avais préféré garder ça comme ça. La boite pleine des lettres de Brandon était toujours sous mon lit et je ne l’avais plus sortit de là depuis un bon mois déjà, je faisais des progrès monstres même si personne ne s’en rendait réellement compte. J’ouvris les yeux pour me rendre compte que je pleurais à chaude larme. Je regardai Kovu, désemparée. Comment allait-il réagir maintenant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Mon mari...il n'y a que ces mots qui résonnaient dans ma tête. Elle était marié, elle avait eu un mari, même si aujourd'hui il n'était plus. J'avais mal. Mes mains l'on lâché sans que je ne m'en rende compte et mes yeux se sont baissé pour ne plus la voir. Un autre homme, il y avait eu un autre homme dans sa vie. Un homme qui avait eu le droit de poser ses mains sur elle, qui l'avait embrassé, qui avait été beaucoup plus loin que je ne l'ai été. Elle l'aimait encore et elle ne cesserait jamais de l'aimer. Je n'étais qu'un...lot de consolation. Si Brandon était encore là, jamais elle ne m'aurait remarqué, jamais elle ne m'aurait écrit, jamais on ne se serait embrassés.

J'étais parti à mille lieux d'ici et soudain, j'ai sentis une larme tomber sur ma main. J'ai relevé les yeux vers elle et j'ai vu ses larmes. J'ai vu à quel point elle avait de la peine encore quand elle évoquait son ancien amour. J'ai vu son regard tellement triste face à ma réaction. Je l'ai attiré vers moi d'un seul coup et je l'ai serré le plus fort possible contre moi. "Non...ne pleure pas...je t'en pris. Tu n'es pas obligé de me raconter, c'est finis maintenant. Je...je suis là moi...je suis là et...même si je ne remplacerais pas Brandon dans ton coeur...je t'abandonnerais pas, pas maintenant que je t'ai enfin avoué que je t'aimais..." Je l'ai serré encore un peu plus, déposant des baisers dans son cou espérant calmer ses larmes. Je ne voulais pas qu'elle pense à ça. Je ne voulais plus qu'elle pense à ça, plus maintenant que j'étais là avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

IthinkIl...you

J’avais bien du mal à parler de ça et surtout avec Kovu sachant ce qu’il allait sûrement penser. Il croirait qu’au fond je ne veux pas de lui ou je ne sais quoi encore. J’eu un nouveau pincement au cœur et déglutis en le voyant s’éloigner de moi peu à peu. Mes larmes coulèrent de plus belle et je fermai les yeux pour ne pas voir la rage ou la déception sur son visage. Finalement, je sentis ses bras autour de moi et sa chaleur alors qu’il me serrait très fort contre lui. « Non...ne pleure pas...je t'en pris. Tu n'es pas obligé de me raconter, c'est fini maintenant. Je...je suis là moi...je suis là et...même si je ne remplacerais pas Brandon dans ton coeur...je t'abandonnerais pas, pas maintenant que je t'ai enfin avoué que je t'aimais.. » J’ouvris les yeux et le regardai. « … que je t’aimais… t’aimais… t’aimais… » Ces paroles résonnaient dans ma tête et m’apportèrent un bien fou. « Ça fait plus de quatre ans maintenant… il est temps que je passe à autre chose. Je ne peux pas changer le passé, mais je peux... non je veux aller de l’avant… avec toi. »

Sentir à nouveau ses lèvres dans mon cou me faisait complètement perdre la tête et me rassurait grandement. Seulement j’avais autre chose à lui dire…. Ou peut-être devrais-je garder ça pour moi au fond? Brandon et moi n’avions jamais… enfin, été plus loin que certain baiser. Nous n’avions pas fait l’amour et.. Jusqu’à il n’y a pas très longtemps, j’étais toujours vierge. Seulement là, j’avais couché avec Sasha dans l’unique but de ne pas être complètement nulle pour Kovu. Considérerait-il cette nouvelle comme touchante ou plutôt comme dérangeante, frustrante? Je ne savais pas quoi faire et j’enfouis simplement mon visage dans son cou. Rien ne pressait de lui dire tout ça. Je posai mes lèvres sur sa peau tendre et chaude et l’embrassai doucement à quelques reprises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

J'ai souris. Moi aussi je voulais aller de l'avant avec elle. Construire quelque chose de de solide avec elle. Dire aux gens : ma copine ?? C'est Torrey Evans, la présidente des Dunster. Les larmes avaient finis de salir le beau visage de la jeune fille et je finis d’effacer les dernières traces du bout des doigts. J'ai attrapé sa main gauche que j'ai embrassé à plusieurs reprises "Un jour plus tard...j'espère que tu aura un nouvel anneau à cette main...un anneau que je t'aurais offert..." J'ai souris tendrement avant de la rapprocher de moi pour l'embrasser. Ma main a glissé jusque sous son chandail et est remonté le long de son dos. Après un instant d'hésitation et une petite rougeur aux joues, j'ai glissé ma main jusqu'à sa poitrine. Rien de trop brusque. Je voulais juste sentir sa peau contre mes doigts. Une peau que personne n'avait eu le droit de toucher, enfin...très peu... J'avais de plus en plus chaud, mais je ne voulais pas m'arrêter, pas maintenant qu'elle était à moi... "C'est peut-être trop tôt...mais...je suis amoureux de toi Torrey...vraiment amoureux." J'avais murmuré ça entre deux baisers, mon regard plongé dans le siens, mes mains parcourant son corps. Oh mon dieu comme j'attendais ça depuis longtemps...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)