Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey Tu me fais tourner la tête... |
- Je n'avais pas vraiment envie de parler. Je voulais juste profiter du moment avec elle : l'embrasser, l'a serrer dans mes bras, découvrir son corps, le posséder peut-être même...rien qu'à cette pensée j'ai sentis mes joues s'empourprer. Cependant, comme je l'a considérais comme une femme et non comme un objet j'ai calmé les papillons qui s'agitaient en moi et je me suis assis sur son lit pour l'écouter. Le fait de m'arracher à ses mains me frustrais au plus au point, aussi attrapais-je sa main pour qu'elle vienne prendre place sur mes genoux. Elle pourrait ainsi me parler et moi je pourrais embrasser son cou ou caresser son dos. J'appréhendais quand même ce qu'elle voulait me dire. Peut-être que maintenant qu'elle m'avait embrassé elle allait me dire que ce n'était qu'un jeu. Qu'elle avait fait un pari avec une dunster ou qu'elle voulait juste de moi pour une nuit. Non. Torrey n'était pas comme ça, je savais à travers ses lettres qu'elle était honnête et sincère. Elle ne pourrait pas me faire subir ça, où alors si elle le faisait ce n'était pas la Torrey que je connaissais et cela voudrais dire que je m'étais trompé sur elle. Je plantais cependant mon regard dans le siens, un regard plus sévère que ce que je voulais. "Parle...mais si c'est pour me dire que tu veux juste t'amuser avec moi...alors tais-toi." Je préférais qu'elle me le dise maintenant, plutôt qu'une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait. Enfin à supposer que c'est bien ça qu'elle voulait. Mais non. Torrey n'était pas comme ça. Pas ma Torrey, une autre peut-être, mais pas elle.
(Invité)