Invité
est en ligne
Invité
Hey what's up dead man ?!
Franchement cette soirée était des plus étrange. Elle avait parfaitement bien commencé, on s'était bien bourré la gueule, on avait bien déliré et voilà qu'on avait croisé un cadavre. Le début de la fin. Voilà que maintenant ces deux pauvres poulets nous prenaient pour les tueurs. C'est vrai qu'avec nos têtes de bourrés idiots on avait le profil du tueur parfait. N'importe quoi sérieux. Et qu'il nous accuse de la sorte, ça m'avait débourré. Bon ok, j'ai encore la tête qui tourne et j'éviterais de prendre le volant, mais j'étais bien assez conscient pour pas me faire coincer par ces deux idiots. Et il n'allait très certainement pas non plus embarquer mon poto. Ce fut d'ailleurs à lui d'enchaîner la conversation avec les poulets et je la suivais parfaitement. Aussi quand Jamie me demanda de confirmer notre état de sobriété, je répondis du tac au tac On ne l'est pas. Et vous savez quoi ? On a passé toute la soirée dans ce bar, au comptoir. Vous n'avez qu'à vérifier auprès du barman si vous nous croyez pas ... Comment aurions nous pu abattre ce pauvre type hein ?! Débilos bonjour ! D'ailleurs je venais de leur boucler le bec. Je regardais à nouveau Jamie, affichant un regard de vainqueur. On allait enfin être débarrasser de ces deux flics. Ils nous avaient bien pourri la soirée en tout cas. J'étais un peu énervé à présent. J'aime pas quand on me prend pour un con. Bourré ou non ! Les deux flics rentrèrent alors à l'intérieur du bar pour vérifier mes dires.
© charney
(Invité)