Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey what's up dead man ?! ft. Jamie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hey what's up dead man ?! ft. Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey what's up dead man ?!

Franchement cette soirée était des plus étrange. Elle avait parfaitement bien commencé, on s'était bien bourré la gueule, on avait bien déliré et voilà qu'on avait croisé un cadavre. Le début de la fin. Voilà que maintenant ces deux pauvres poulets nous prenaient pour les tueurs. C'est vrai qu'avec nos têtes de bourrés idiots on avait le profil du tueur parfait. N'importe quoi sérieux. Et qu'il nous accuse de la sorte, ça m'avait débourré. Bon ok, j'ai encore la tête qui tourne et j'éviterais de prendre le volant, mais j'étais bien assez conscient pour pas me faire coincer par ces deux idiots. Et il n'allait très certainement pas non plus embarquer mon poto. Ce fut d'ailleurs à lui d'enchaîner la conversation avec les poulets et je la suivais parfaitement. Aussi quand Jamie me demanda de confirmer notre état de sobriété, je répondis du tac au tac On ne l'est pas. Et vous savez quoi ? On a passé toute la soirée dans ce bar, au comptoir. Vous n'avez qu'à vérifier auprès du barman si vous nous croyez pas ... Comment aurions nous pu abattre ce pauvre type hein ?! Débilos bonjour ! D'ailleurs je venais de leur boucler le bec. Je regardais à nouveau Jamie, affichant un regard de vainqueur. On allait enfin être débarrasser de ces deux flics. Ils nous avaient bien pourri la soirée en tout cas. J'étais un peu énervé à présent. J'aime pas quand on me prend pour un con. Bourré ou non ! Les deux flics rentrèrent alors à l'intérieur du bar pour vérifier mes dires.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THAT'S A FEET ?! YEAH ! & HIS BODY !

Nous nous trouvions désormais devant deux fichus flics qui essayaient de nous cuir afin de nous faire avouer un fichu crime que nous n’avions visiblement pas commis. Nous avions découvert un cadavre, nous ne l’avions pas assassiné nous-même, nuance. « On ne l'est pas. Et vous savez quoi ? On a passé toute la soirée dans ce bar, au comptoir. Vous n'avez qu'à vérifier auprès du barman si vous nous croyez pas ... » S’il avait cherché à les convaincre et que de leur côté ça n’avait pas marché, je devais avouer que du mien ça avait eu l’effet estompé. J’hochais la tête positivement avec entrain, j’étais tout à fait d’accord avec ce qu’il disait. « M’ouais. » Je jetais un regard au flic qui avait l’air d’être le moins commode. Il me fichait carrément les pétoches. « C’est la vérité m’sieur. On passe le détecteur de mensonge, tout ce que vous voudrez. » Ils nous jugèrent un petit moment avant de finalement nous annoncer que nous étions libres mais qu’ils gardaient nos cordonnées afin de reprendre contact plus tard avec nous pour si de nouvelles questions se présentaient. Puis ils s’éloignèrent tout en nous souhaitant bonne nuit d’une manière suspicieuse. Je soupirai de soulagement et me tournai vers Chris. « Ça va ? Viens…après cette soirée de folie, vaut mieux qu’on rentre. » Je lui fis une tape sur le bras avant de l’entraîner avec moi. On avait vraiment vécut une aventure ce soir. Macabre ou non.

On archive ? Hey what's up dead man ?! ft. Jamie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey what's up dead man ?!

Mais quelle soirée ! Pleine de rebondissement et d'adrénaline en tout genre ! Mais là j'avoue que j'avais plus d'alcool dans le cerveau - sûrement dans le sang par contre - et que j'étais limite démoralisé. Les deux flics finirent par nous lâcher la grappe, heureusement. Jamie me fit rire en coin quand il leur fit savoir qu'ils pouvaient très bien nous faire passer au détecteur de mensonge. Je n'allais pas le contredire, mais la façon dont il avait dit ça montrait bien qu'il était un peu alcoolisé. Mais les flics avaient bien compris qu'on était soit trop bourrés soit trop cons pour commettre un crime et rester encore sur les lieux. Ils nous firent tout de même savoir que s'ils avaient d'autres questions, ils ne se gêneraient pas pour nous rappeler. Super. J'espère qu'ils ne le feront jamais. Puis comme si mon amie avait lu dans mon esprit, il me demanda si j'allais bien et me fit savoir qu'il valait mieux qu'on rentre à présent. Ouais, je suis totalement d'accord avec toi. C'est bien le genre de soirée qu'on ne pourra jamais oublié ! Dis-je dans un petit rire nerveux tout en me laissant entraîné par mon ami, loin de toute cette folie.

© charney

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)