Invité
est en ligne
Invité
Hey what's up dead man ?!
Pouah ça faisait une éternité que je m'étais pas mis une telle race ! Ouais je sors souvent, je bois souvent, mais jamais à ce point-là. Et puis là y'avait quelque chose à fêter, je m'étais réconcilier avec ma meilleure amie qui m'avait fait la gueule pendant près de trois ans, et en plus de ça, on était en quelque sorte ensemble, même si ça restait tout de même encore assez bizarre. Toujours est-il que j'avais eu envie de faire la fête, de boire et de faire des tonnes de conneries. Mais pas tout seul, oh non, je m'éclatais bien trop avec mon pote Jamie, et c'était donc pour cette raison que je lui avais proposé d'aller boire quelques verres. Mais on était tellement déchaîné qu'on avait un peu trop bu. Pratique d'avoir trop d'argent ! Ou pas. On ne connait pas forcément nos limites. Et là il était clairement temps de prendre l'air. J'arrêtais pas de rire, de faire le couillon et je faillis même tomber en sortant du bar. Mais impossible de m'arrêter de rire. Une fois mon pote sorti, je passais mon bras autour de ses épaules et tout en essayent de marcher droit je lui disais Alors mon poto, pas trop bu ? Prêt à enchaîner ? Ouais bon même moi je savais pas ce qu'on pourrait bien faire à cette heure avancée de la nuit, mais j'étais bien trop pétée pour réfléchir.
© charney
(Invité)