Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥
Il y a des moments de notre vie qu'on aimerait oublier et la conversation que je suis en train d'avoir avec Read en fait déjà parti. Je regrette déjà d'avoir oser lever la main sur lui, moi qui ne ferai jamais de mal à une mouche, j'ai quand même réussi à gifler mon meilleur ami, mon frère de coeur, une des personnes qui compte le plus dans ma vie et que je me refuserai de perdre. Cela dit il se pourrait qu'il ne pardonne jamais le geste que j'ai eu envers lui et il en serait fini de notre amitié. Hélas j'ai déjà perdu ma meilleure amie en début d'année et je n'ai pas envie de renouveller l'expérience avec Read qui est déjà en bien mauvaise posture au niveau de sa santé. Je ne veux pas revivre l'enfer de la dépression, ce serait en plus une mauvaise chose pour mon enfant et je ne veux pas lui faire subir cela. A cette pensée, ma main vient se poser sur mon ventre comme pour me rassurer moi même. Juste à ce moment Read reprend avec ces fantaisies " Ca dépend si le bébé est beau. " Je secoue la tête, dépitée une fois de plus par son comportement je crois que je ne tirerais rien de lui ce soir et encore je ne suis pas au bout de mes surprises. Je reste bloquée sur ses premiers mots, je ne relève même pas le reste de ses paroles. Ma main vient frapper une deuxième fois sa joue " Et celle là elle est conne aussi ? Je ne te permet pas de m'insulter. D'ailleurs ce serait plutôt à moi de le faire au vu de ton comportement de ce soir. " Je perds vraiment mon sang froid. Je n'arrive pas à croire que je me trouve obligé de gifler mon meilleur ami pour lui faire retrouver la raison. Je vais m'en mordre les doigts c'est certain mais il y a certaines choses que je ne peux pas accepter même venant de lui et son état ne justifie pas tout. " Tu sais quoi tu reviendras me parler quand tu seras capable d'avoir une discussion sérieuse. " A ces mots, je tourne les talons, je m'en veux d'abandonner mon meilleur ami mais je suis blessée et je n'ai pas envie qu'il me voit faible avec les larmes aux yeux.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)