Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♥
Le fait d'être mariée n'avait pas vraiment changer ma vie si ce n'est que j'étais encore plus heureuse qu'à l'accoutumée. Cela dit, j'avais gardé ma liberté, normal après tout. Cela n'avait rien changé en moi, ce n'est pas avec ma nouvelle identité, que j'avais changé, je voyais toujours les mêmes personnes, avait les mêmes habitudes. Bon j'avoue qu'en ce moment, j'avais plus tendance à dormir que d'avoir des activités interessantes, j'ai du me remttre de nombreuses soirées qui m'ont un peu épuisée et du coup mes batteries sont un peu à plat depuis quelques jours mais on fait avec. Bon pour le coup, mes vacances d'été ne sont pas vraiment reposantes mais bon on a toute la mort pour dormir, en attendant je profite pleinement de ma vie qui n'est pur bonheur. Je crois que je n'aurais jamais pu rêver mieux comme avenir. Tout me sourit et franchement espérons que ça dure, enfin il ne peut en être que comme ça vu l'heureux évènement que j'attend d'ici la fin de l'année. Quand je dis que tout est parfait ! Et encore le mot est faible. Je pense que de nombreuses personnes rêveraient d'être à ma place mais pour rien au monde je la venderai, j'ai attendu cela depuis toujours. Je suis généreuse mais quand même il ne faut pas abuser quand cela touche à des choses importantes comme le coeur.
Je venais d'ailleurs de passer quelques heures avec Alek, mais décidé de rejoindre ma chambre pour la nuit. Oui c'est moche de ne pas partager le même lit pendant deux mois mais bon ça n'empêche pas quelques écarts de temps en temps sauf que ce soir je le laissais avec ses compagnons de chambre, je le retrouverai dès demain de toute manière. J'arpentai donc les couloirs de l'immense hôtel où j'avais élue domicile depuis le début de l'été. J'avoue m'y être perdue de temps en temps mais dorénavant je retrouvais très facilement mon chemin même les yeux fermés si ça se trouve mais bon je vais pas tester l'aventure, trop dangereux. Sur le chemin, je croisais quelques connaissances mais sans pour autant m'arrêter, il faut dire que j'avais hâte de retrouver ma couette. Hélas quand mes yeux se posèrent sur une silhouette chancelante, loin de m'être inconnu, je stoppai net mon chemin et appelai de loin " Read, c'est toi ? " J'étais à peu près certaine que c'était lui mais peut être que la fatigue me jouait des tours sait on jamais.
Je venais d'ailleurs de passer quelques heures avec Alek, mais décidé de rejoindre ma chambre pour la nuit. Oui c'est moche de ne pas partager le même lit pendant deux mois mais bon ça n'empêche pas quelques écarts de temps en temps sauf que ce soir je le laissais avec ses compagnons de chambre, je le retrouverai dès demain de toute manière. J'arpentai donc les couloirs de l'immense hôtel où j'avais élue domicile depuis le début de l'été. J'avoue m'y être perdue de temps en temps mais dorénavant je retrouvais très facilement mon chemin même les yeux fermés si ça se trouve mais bon je vais pas tester l'aventure, trop dangereux. Sur le chemin, je croisais quelques connaissances mais sans pour autant m'arrêter, il faut dire que j'avais hâte de retrouver ma couette. Hélas quand mes yeux se posèrent sur une silhouette chancelante, loin de m'être inconnu, je stoppai net mon chemin et appelai de loin " Read, c'est toi ? " J'étais à peu près certaine que c'était lui mais peut être que la fatigue me jouait des tours sait on jamais.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)