Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait fait entrer dans sa chambre subitement, comme ça, alors que quelqu'un que je ne connaissais pas faisait son entrée dans le couloir. Peut-être qu'elle ne voulait pas être vue en ma compagnie? Bizarre. Mais en y pensant un peu plus, c'était très peu probable si son but était de sauver sa réputation: tout le monde aurait pu nous voir dans la piscine l'autre jour. En même temps j'aurais bien compris ce genre de réaction : moi, le geek hermite qui ne pense qu'à la date de sortir du prochain halo! Mais si c'était pas ça, peut-être que c'était autre chose. Peut-être me posais-je trop de question. M'ouais. Assez avec les peut-être. Ce qui était sûr et ce qui me donnait des ailes en ce moment, ce qui faisait en sorte que j'avais une soudaine hausse d'énergie, c'était le fait de savoir qu'elle me pardonnait. Ouais, vous avez bien compris. J'me sentais énergique mais j'avais surtout faim, soudainement.
Elle venait de se réveiller? On dirait qu'on avait ça de plus en commun, tiens! On dormait tout les deux comme deux taupes ces temps-ci. Sauf... ces temps-ci pour moi, justement. La raison semble assez évidente et j'avais justement peur qu'elle ne le remarque. Ce qu'elle fît mais d'une autre manière. Loins de moi l'idée de la contredire et de lui annoncer comme ça ''Nan en fait depuis qu'on s'est vu l'autre jour, je dors plus'', je ne fis que sourire de manière coupable en haussant les épaules. Manière efficace de lui faire comprendre que c'était ainsi que tout les mecs étaient! Nan mais à part mon père, j'connais aucun gars qui aime se lever tôt! Nous sommes tous une bande de flémmards réveillés au son du chariot à bouffe! Reportant à nouveau mon attention sur Lizzie, je remarquai son sourire. Et je souris de la même façon. Soit c'était contagieux, soit c'était l'effet que nous avions l'un sur l'autre... C'était assez plaisant...
Traversant la pièce, elle se dirige vers le téléphone et me propose... à manger. Un p'tit déjeuner avec Lizzie? J'hésitai. Non pas que j'en avais pas envie. C'était surtout une... politesse. Nan mais je raconte quoi, là?! Elizabeth et d'la bouffe. Le seul truc qu'il me manquerait pour me faire pleurer d'joie, ça serait ma xbox! Gardant mon sourire qui commençait sérieusement à me donner l'air idiot, je ne lui répondit que quelques secondes plus tard. Ouais, z'avez compris. Un genre de décalage étrange avait retardé ma réponse et j'avais eu l'air d'un mec complètement à l'est.
«E-Euh... ouais d'accord!»
Elle marquait un point. J'lui devais bien ça! Haha!
«J'ai une idée... et si tu me faisais goûter à la France? J'y suis jamais allé et on dit qu'ya que de la haute gastronomie, par chez vous!»
(Invité)