Invité
est en ligne
Invité
J'étais étendu dans mon lit, sans envie de jouer... que ça soit à la Xbox ou à l'ordinateur. Ces temps-ci, d'ailleurs, je commençait réellement à m'ennuyer, au summer camp. En fait, mon plaisir avait atteint son apogée avec Lizzie et était partit avec moi, l'autre jour, quand je l'avais lâchement laissée tomber. Seule, sur ce ponton. J'avais paniqué et je m'en voulais horriblement... Je m'étais dit que m'éloigner était la solution mais... J'avais l'impression d'avoir foutu ma Xbox dans l'feu! C'était horrible et je devais faire quelque chose! Mais... quoi? Comment je pouvais simplement la regarder en face après ce que je lui ai fait?! Elle devait m'en vouloir à mort! Et moi qui ne lui avait pas reparlé depuis, que ça soit en SMS ou sur l'ordinateur...
Me levant pour la première fois aujourd'hui, je me dirigeai vers la salle de bain. Une main sur le visage, tentant d'effacer la fatigue qui s'était accumulée dans mes yeux, et l'autre agrippant ma brosse à dents. Je me regardai dans le miroir, alors que je commençais ce p'tit néttoyage que je ne pouvais simplement pas négliger. C'était quand même important, de c'brosser les dents, si? Un bref regard dans le miroir me fît presque peur. D'horrible cernes ornaient mes yeux alors que mes cheveux, eux, n'avaient jamais été aussi en pagaille. Deux raisons : J'avais mal dormis depuis ma rencontre avec Lizzie, me sentant horriblement coupable... et je m'étais couché les cheveux mouillés. Repportant mon attention à l'évier, je me rinçai la bouche, repportant mon attention à nouveau au miroir.
Non. J'en pouvais plus. Il fallait que je lui dise. Que je m'excuse, que je m'explique tout du moins. Être sûr qu'elle me déteste ne pourrait être pire que la brume dans laquelle je nageais depuis maintenant deux jours. Lizzie n'allait pas sortir de ma tête, peu importe combien d'ennemis je descendrais sur CoD . J'allais devoir affronter le problème et cesser de fuir. Maintenant. Nan j'veux dire... MAINTENANT.
Ne portant qu'une paire de pantalons joggings et mes chaussures habituelles, je sortis de ma chambre. Merde, elle m'avait pas dit son numéro de chambre! Bon, tant pis. J'allais cogner à chacune si il le fallait. Arrivé dans l'aile des filles, je commençai par la première. Oups, pas celle-là. La deuxième ne me répondit pas. La troisième me dit finalement que c'était soit la quatrième, soit la cinquième! Quatrième, pas de réponse...
J'arrivai finalement à la chambre 5. Croisant les doigts pour qu'elle soit là, je cognai faiblement. M'ouais, un peu trop, même. Je recognai une deuxième fois cette fois un peu plus fort. Pitié, faites qu'elle soit là!
(Invité)