Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Ace & Avery ▬ It's not the time to wake up. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Ace & Avery ▬ It's not the time to wake up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

L'esprit de compétition se lisait dans les yeux d'Ace. Elle allait accepter mon défi, c'était sûr. On parie ?  On parie quoi..?C'est là que le défi devient plus interressant. C'est toujours plus rentable de gagner quelques chose à la fin. Ca motive plus. Je passa ma langue sur mes dents avant de sortir de l'eau pour me préparer à la course. Qu'est-ce que je pouvais lui donner. Umm ... Si tu gagnes, je te passe la clé  de ma chambre pour la nuit. En gros, si je perdais, j'allais dormir à la belle étoile. Mais j'avais pas peur. J'allais gagner cette course. Et toi, tu m'offres quoi si je gagne ? CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Umm ... Si tu gagnes, je te passe la clé  de ma chambre pour la nuit. Quoi du genre il dort dehors ? Moi ça me va je n'y vois pas d'inconvénient, c'est une belle victoire... Marché Conclu ! Quoi que peut être que je le laisserai se coucher dans mon lit ça me ferais de la peine de le voir se les geler dehors. Et toi, tu m'offres quoi si je gagne ? Et moi ? Qu'est-ce que j'ai à offrir moi eum... Tout dépeint de se que tu veux... Mais je peut t'offrir je sais pas moi... Des cours, voilà des cours. L'année prochaine pour que tu réussisse et bien je te donnerai des cours privées. On est d'accord ? Ou tu veux plus..?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Tout dépeint de se que tu veux... Mais je peut t'offrir je sais pas moi... Des cours, voilà des cours. L'année prochaine pour que tu réussisse et bien je te donnerai des cours privées. On est d'accord ? Ou tu veux plus..? Des cours ? Pourquoi pensait-elle aux cours en plein mois d'aout. J'arqua un sourcils, repondant simplement. Des cours de quoi ? C'est en posant cette question que je me renda compte que je ne savais même pas ce qu'elle faisait à Harvard. De toute façon, j'vais gagner. Je fis un grand sourire à la jeune femme avant de me préparer pour le départ. Deux aller retours avec la nage que tu veux. Ca marche ?CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Des cours de quoi ? Pfuiii, j'en sais rien. [/color=salmon]Je sais pas de se que tu veux, on as le temps d'y réfléchir...[/color] Je lui adresse un sourire et sors de l'eau, prête à plonger pour atteindre ma destination. J'allais gagner, j'étais une très bonne nageuse. Deux aller retours avec la nage que tu veux. Ca marcher ? J'hochais la tête et lança le départ. On y va en crawl alors, à trois ? Un, deux... trois ! je plongeais et essayais d'aller le plus vite possible. Je savais nager, je savais très bien nager même et le crawl c'est genre un jeu d'enfant je n'allais pas perdre quand même non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

J'étais bien dans l'eau. A croire que c'était mon élement. Je regarda Ace avec un regard interrogateur. Alors des cours de quoi ummm ? J'étais ouvert à tout sauf au truc vraiment chiant. Je sais pas de se que tu veux, on as le temps d'y réfléchir... Pas faux, mais je voulais savoir ce que je gagnerais. Mais bon, je ne savais pas non plus quoi repondre alors je me mis en position. On y va en crawl alors, à trois ? Un, deux... trois ! Je plongea quelque fractions de secondes après la jeune femme. Le fis le premier aller retours au même niveau que la jeune femme. Ah nan, elle n'allait pas gagner. J'entama la dernière longueur en poussant fort sur mes jambes contre le mur. Je la rattrapa puis la dépassa légèrement. Je toucha le mur en premier - enfin c'est ce que j'avais vu. Je respira, reprenant mon souffle. J'ai gagné. CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

J'étais prête, et sur de moi. Trop peut-être ? Je n’en sais rien, en tout cas j'étais si sûr de gagner que j'aurais pu lui promettre la lune. Je lui faisais un grand sourire et l'embrassais une dernière fois avant que la petite course commence. Si je gagne c'est sans rancune hein ? JE lui fais un clin d'œil et la course commence. C'est un assez bon départ pour moi, c'est surtout au retour que j'ai pris du retard. Avery rattrapais mon avance et en prenais même un peu et ce qui devait arriver arriva, j'ai perdu. J'ai gagné. Effectivement. Je soupirais et faisais mine d'être triste. On va devoir passer un paquet de temps ensemble à la rentrée, t'es prêt pour ça ? Je ricanais et me hissais sur le bord de la piscine. Ça m'avait fatigué tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

J'aimais bien gagné. Après une victoire, on a toujours ce sentiment de puissance qui nous submerge et autant dire que c'est le meilleur des sentiments. Je souris à la jeune femme amusé par sa tête. Hé ouais, on ne me bat pas si facilement. On va devoir passer un paquet de temps ensemble à la rentrée, t'es prêt pour ça ? C'était pas pour me déplaire, au contraire. Umm ... je sais pas trop. Je disais ça sur le ton de l'humour, mais peut-être qu'Ace n'était une copine -enfin si je peux l'appeler comme ça- de vacances. On verra bien dans quelques semaines. Je me hissa sur le bord de la piscine comme Ace tout en souriant. Elle avait l'air fatiguée. Je l'étais un peu aussi. Je me leva et pris la serviette. Je la passa sur mon corps avant de la mettre sur les épaules d'Ace. C'est vrai qu'elle n'avait pas pris de serviette elle. On rentre ?CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Umm ... je sais pas trop. Je ricane, je savais bien qu'il n'était pas sérieux et c'était bien là qu'était toute la beauté de notre relation : ils ne se prenait pas la tête. C'est amusant deux secondes les relations compliqué, mais on se lasse vite alors que quand c'était simple... Mais qu'est-ce que ça allait être quand ils seraient de retour à Cambridge hein ? Tout allait redevenir comme avant et ils allaient tout oublier ou, les choses resteraient tel quel le sont ? Je ne sais pas trop, qui sait combien de temps ça va durée tout ça. On rentre ? Je lui adresse un sourire et prends la serviette qu'il avait poser sur moi dans mes mains. Oui allons-y Il faisait nuit après tout, je l'avais presque oublié. J'avais envie de dormir, de m'écrouler sur le lit et d'y rester jusqu'au lendemain. Avery, dis tu crois que ça va marcher ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Oui allons-y On était tout les deux fatigué, ça se voyait sur nos visages respectifs. Je m'approcha d'Ace puis deposa ma main sur son épaule pour marcher à ses côtés. Avery, dis tu crois que ça va marcher ?Marcher quoi ? Nous ? Qu'est-ce que j'en sais ? Notre relation actuelle me convenait à merveilles. Après tout ne pas avoir d'engagements c'est mieux. Je ne sais pas ce qui va se passer à la rentrée. On verra bien à ce moment là. Je rentra dans l’hôtel et appela l'ascenseur. J'croyais qu'on devait pas se prendre la tete pour ça ... Et ça me convenait parfaitement. Pourquoi changer les trucs qui marchent ? CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je ne sais pas ce qui va se passer à la rentrée. On verra bien à ce moment là. Je chuchote un petit oui à peine audible et adresse un sourire. On verra, on a un peu de temps devant nous Je le suivais jusqu'au porte de l'ascenseur et acquiesçait à sa remarque. J'croyais qu'on devait pas se prendre la tete pour ça ... Effectivement, mais faut croire que j'aimais me prendre la tête vilaine comme je suis. Pourquoi je posais la question, je savais bien la réponse. On ne devait pas s'en poser, est-ce que je m'attachais plus à lui que je ne le devrais ? Ce serait bête de ma part, je connais bien sa position, et je savais que les liaison sérieuses n'ont jamais été pour moi. On ne se prends pas la tête pardon c'est moi qui... Qui cherche des réponses là où il faut pas. On fait comme on a dit d'accord ? Ma voix au perché me donnait l'impression de mentir, ou de cacher quelque chose. Mais si je ne sais pas moi même qu'est-ce que c'est on est pas sorti de l'auberge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)