Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Ace & Avery ▬ It's not the time to wake up.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Ace & Avery ▬ It's not the time to wake up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je venais de passer une nuit superbe. Faut dire que j'étais en bonne compagnie. En très bonne compagnie même. Ace était allongé à côté de moi, elle dormait. Sa chevelure blonde cachait son visage. J'enleva les quelques mèches rebelles pour la voir dormir. Elle était vraiment belle cette fille. J'étais content d'être là. Je la regarda quelques secondes avant de me retirer doucement du lit sans la réveiller. Je ne voulais pas la sortir de son rêve qui avait l'air si agréable. J'enfila un short de bain et un t-shirt. Je pris une serviette et sortis de ma chambre. Je ne comptais pas partir loin. Je m’arrêta à la piscine de l’hôtel où mon t-shirt blanc et ma serviette. Je rentra dans la piscine sans trop de mal et commença quelques longueurs. Il n'y avait personne. En même temps, il est minuit. C'est juste que j'arrivais pas à dormir. Les insomnies sont devenus accro à moi. Mais bon, la piscine à l'heure là est bonne. C'était bien que l’hôtel laisse l'endroit ouvert pendant la nuit. Je sortis de l'eau et me sécha le corps et les cheveux rapidement. C'est en levant la tête que je vis une personne. Ace ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tu ne dors pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

J'avais passé une très bonne journée. Depuis qu'Avery et moi étions... Ce que nous étions et bien je peux dire que j'ai retrouver se sourire d'enfant qui illuminait mon visage lorsque j'étais gamine. Il me fait rire, il est gentil, il et beau, il est... Tout se qu'il est voilà. Les relations sérieuses c'est pas se que je réussi le mieux c'est sûr. Je suis plus bonne en math qu'en histoire de couple c'est vous dire. C'était différent cette fois, je ne voulais pas gâcher se qu'on avait. Je veux profiter de lui au maximum, après tout nous avions le temps. Notre soirée était elle aussi des plus... Délicieuse. C'était une nuit plutôt paisible, une très bonne nuit même. Je dormais étrangement bien et je m'étais endormi rapidement, sans peine. Vers minuit, j'entends un bruit qui me réveille. Je décide de ne as y faire plus attention que ça mais quelques minutes plus tard je remarquai l'absence d'Avery. Il n'arrivait pas à dormir ? Je me levais difficilement et me demandais où il avait bien pût passer. J'enfilais une robe rapidement et sortis de la chambre d'hôtel. La piscine n'était pas très loin il était peut être là-bas après tout. Ace ? Ah oui, j'avais raison. Avery était tout simplement aller se baigner. Je le comprends aussi, le lieu était paisible et il n'y avait personne. Tu ne dors pas ? Je m'approche de lui en lui adressant un sourire. Je peux te retourner la question ? J'ai vraiment cru que t'étais crevée. Où est-ce que tu trouve toute cette énergie ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je ne savais pas ce qu'Ace et moi étions. Mais comme je l'avais dit la dernière fois, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se poser trop de questions. Ce que je sais, c'est que la présence de la blonde me faisait du bien. J'étais bien à ses côtés. Je pouvais lui confier des choses, comme dire des conneries. Un peu du genre meilleure amie, mais avec des plus. Je peux te retourner la question ? J'ai vraiment cru que t'étais crevée. Où est-ce que tu trouve toute cette énergie ? Je souria à la jeune femme, avant de porter ma serviette à mon visage. Je sais pas. J'étais fatigué, mais je n'arrivais pas à partir dans le monde des rêves. D'où le terme insomnie. J'pensais que des longueurs m'aideraient à m'endormir. Tu parles, ça aide à rien ! Je m'approcha de la jeune femme, ma serviette sur mon épaule droite. Un bain de minuit, ça te tente ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je regardais le jeune homme de sécher et lui souriais. Je savais pas qu'il dormait aussi peu. Si ça n'arrive que rarement ça va mais si c'est souvent il fait s'inquiéter. Je sais pas. J'pensais que des longueurs m'aideraient à m'endormir. Tu parles, ça aide à rien ! Je retiens un gloussement et ris gentiment avant de passer la main sur ses cheveux encore humide. T'aurais dû me réveiller, je t'aurais aidé à te rendormir. Je peux être très convaincante. Je me donne un air mi-innocent, mi-taquin et ricane. Un bain de minuit, ça te tente ? Un bain de minuit ? Je faisais miné de réfléchir une seconde -alors j'ai fond mon voix était déjà fait - et lui dis : Le premier dans l'eau ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je sentis la main de la jeune Cartwrigh sur mes cheveux humides. Je regarda la jeune femme dans les yeux, un sourire aux lèvres. T'aurais dû me réveiller, je t'aurais aidé à te rendormir. Je peux être très convaincante. Je rigola légèrement. Je ne doutais pas des capacités d'Ace pour me convaincre. Je saurais pour la prochaine fois. Je passa ma langue sur mes dents avant de proposer un bain à la jeune femme. On était seul alors on pouvait profiter de la piscine entière. En plus, à l'heure là, les gens dormaient ou faisaient la fêtes sur la plage. Le premier dans l'eau ? Une bonne réponse. Je jeta ma serviette sur un transat avant de rentrer dans l'eau grâce à un plongeon. J'ai toujours la classe en rentrant dans l'eau, héhé. Premier ! Je nagea jusqu'à une extrémité du bassin en regardant la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je saurais pour la prochaine fois. Même la nuit il arrive à m'amuser c'est fou. Cette idée de bain de minuit me plait, même beaucoup. J'adorais nager. Ma spécialité quand j'étais petite à la piscine c'était le plongeon. Je faisais comme la petite sirène. Premier ! Non c'est pas marrant, j'ai à peine eu le temps d'enlever ma robe. Je lui tire la langue comme une petite fille et plonge droit après. Pas juste, moi j'ai pas de maillot. Si j'avais su que nous allions finir dans la piscine je l'aurais enfiler avant de sortir de la chambre. Sauf que je ne suis pas un devin, et puis nager en sous vêtement c'est pas mal non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Je souriais à la jeune femme avant de plonger dans l'eau. Vue qu'elle avait une robe, j'étais sûr d'être le premier dans l'eau. J'avais mon short, moi, alors c'est bon. Je rigola légèrement an voyant Ace galérer. Elle finit par se mettre en sous vêtements avant de plonger comme une sirène. Soit elle a prit des cours de natation étant jeune, soit son plongeant était réussi par chance du débutant. Mais en tout cas, il était plus que reussi. Pas juste, moi j'ai pas de maillot En effet, j'avais un avantage, mais j'étais quand même premier. Pas d'excuse mademoiselle Cartwright. Je nagea pour rejoindre la jeune femme au milieu de la piscine avant de l'embrasser tendrement. C'est ton lot de consolation. Je bougea mes pieds pour rester au dessus de l'eau, mais embrasser la jeune femme en même temps que de bouger les pieds n'étaient pas vraiment évident. Je m'approcha alors du bords et deposa mes coudes sur le bord.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Pas d'excuse mademoiselle Cartwright. Ah ouais d'accord. Je bas des pieds histoire de rester à la surface et rumine. C'est pas une excuse... C'est ton lot de consolation. Je lui avais rendu son baiser tendrement et avait même apprécier, mais je le giclais tout de même un peu pour lui montrer mon mécontentement. Je l'observe lorsqu'il se dirige vers le rebord de la piscine pour s'y appuyer et le rejoins quelques secondes plus tard. Mademoiselle en veux pluuuuuus... Je dépose mes mains sur ses épaules, me tenant donc à lui, et venais l'embrasser à mon tour tout aussi tendrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

La jeune femme me gicla de l'eau à cause de ma victoire. C'était une mauvaise joueuse celle-là. Mais je lui pardonnais bien vite. Mademoiselle en veux pluuuuuus... Oh interressant. Je posa une de mes mains sur une hanche d'Ace avant de répondre au baiser de la jeune femme. C'était bien ça. Pas de prise de tête, juste nous. Je rompu le baiser avant de regarder la jeune femme dans les yeux. Je mis une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de la lâcher. Je suis sûr que je gagne si on fait des longueurs. Oui, c'était un défi.
Je voyais les capacités de la jeune femme et je pouvais voir si elle n'avait pas froid aux yeux Parce qu'essayer de battre un gars, à minuit, en sous-vetements, c'est pas évident.  CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace

Oui, j'avoue, je n'aime pas perdre. Mais c'est se qui fait de moi une adversaire de taille, et vaux mieux ça qu'un mollasson qui n'en n'a rien a faire de gagner ou de perdre.. Bien sur, à des jeux comme ça, mon défaut et surtout tourné vers l'humour. Je suis sûr que je gagne si on fait des longueurs. Ouuuh, un défi ? J'aimais les défis, c'était une belle occasion de stimuler un peu mon esprit de compétition. Je lui réponds par un : On parie ? suivi de près par un : On parie quoi..?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)