Invité
est en ligne
Invité
Avery & Ace
Je venais de passer une nuit superbe. Faut dire que j'étais en bonne compagnie. En très bonne compagnie même. Ace était allongé à côté de moi, elle dormait. Sa chevelure blonde cachait son visage. J'enleva les quelques mèches rebelles pour la voir dormir. Elle était vraiment belle cette fille. J'étais content d'être là. Je la regarda quelques secondes avant de me retirer doucement du lit sans la réveiller. Je ne voulais pas la sortir de son rêve qui avait l'air si agréable. J'enfila un short de bain et un t-shirt. Je pris une serviette et sortis de ma chambre. Je ne comptais pas partir loin. Je m’arrêta à la piscine de l’hôtel où mon t-shirt blanc et ma serviette. Je rentra dans la piscine sans trop de mal et commença quelques longueurs. Il n'y avait personne. En même temps, il est minuit. C'est juste que j'arrivais pas à dormir. Les insomnies sont devenus accro à moi. Mais bon, la piscine à l'heure là est bonne. C'était bien que l’hôtel laisse l'endroit ouvert pendant la nuit. Je sortis de l'eau et me sécha le corps et les cheveux rapidement. C'est en levant la tête que je vis une personne. Ace ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tu ne dors pas ?
(Invité)