Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


KENYA ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Tous le monde partait autour d'elle, c'était un fait, une évidence. Son père lui avait toujours dit que le pouvoir n'allait de paire qu'avec la solitude. Elle en faisait les frais, elle apprenait à découvrir peu à peu ce que serait sa vie dans quelques années. Elle serait seule, face à elle même, peut être avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas à ses côtés, mais c'était la triste réalité. Kenny partait, la laissant seule face à elle même. Il avait faillit à sa promesse, il lui avait mentit et qui plus est il s'en foutait. La minute suivante, alors qu'elle pensait avoir déjà touchée le fond, un médecin l'appela pour la prévenir d'une terrible nouvelle. Keanu était mort, son meilleur ami avait cessé de respirer et il fallait qu'elle se rende à l'hôpital. Subitement, ses pensées allèrent vers Andy. C'était la dernière personne qu'il lui restait réellement. Allongée contre le sable seule, elle avait le coeur meurtrie, fendue en deux. Elle avait déjà perdue Stan dans l'attentat, puis maintenant Keanu. Pourquoi, pourquoi les gens qu'elle aimait devait partir.Fébrile, son teint était devenu tellement pâle, ses yeux rouge, ses lèvres violettes et son corps tremblée. Elle n'arrivait pas à contrôler les soubresauts de son corps, des battements plus qu'irréguliers de son coeur et de ces images dans sa tête. Kenny revenait vers elle, elle n'en avait que faire, elle se foutait de tout en cet instant. La seule envie qu'elle avait c'était rentrée dans cet océan qui paraissait si froid pour ne plus en sortir la tête. Elle ne voulait plus se battre elle aussi. C'était dur trop dur et cette fois ci, elle ne savait pas si elle pourrait y faire face. Se laissant tout de même faire, elle n'arrivait plus à le voir, elle n'arrivait plus rien à voir, les mots se bousculaient dans sa tête, sa langue n'arrivait pas à bouger. Non, elle était en état de choc, sa peau devenait de plus en plus pâle, elle avait de plus en plus froid. Elle n'arrivait pas à se réchauffer.  Son regard plongé sur l'océan, elle n'avait pas envie de parler, elle n'avait plus envie de parler Ke ... Keanu ... il ... il ... il est mort  articula-t-elle difficilement.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Le visage d'Anastasiya faisait peur. Kenny oubliait alors tout complètement comme si il lui avait suffit d'appuyer sur le bouton reset de son cerveau pour être cet homme qui l'avait toujours été, il n'assumait souvent pas son coté un peu romantique quand il était avec Anya ou trop prévenant, sa fierté parlait ces derniers temps mais là désormais seul avec elle, celle qui fut et qui resterait l'amour de sa vie, Kenny reprenait le dessus. Sa veste passait sur Anastasiya, il avait du mal à bouger son épaule mais il s'en foutait clairement pourtant ses nerfs et la douleur lui faisait clairement rappeler qu'il devait pas le faire. Il était une énorme tête brulée quand il faisait quelque chose il allait au bout sauf peut être là pour leur relation. Silencieux, Kenny attendait puis la sentence venait. Esteban était mort. Il en revenait pas, il savait que pour Anya tout ceci serait compliqué à gérer, il savait aussi que son rôle en tant qu'ami (s'il l'était toujours) c'était d'être présent pour elle. Hochant la tête très légèrement, le jeune homme redressait son ex-fiancée. "Je suis désolé..." lâcha t'il à court de mot. Cet homme il ne l'avait pas vraiment connu, ils avaient été à Hawaï chez lui dans son pays et malgré les conneries de l'anglais, Esteban avait toujours été cordiale, gentil, Kenny s'en rendait compte depuis un moment seulement voilà il n'était plus là, laissant une Anya déchirée et un Andy surement meurtri. "ça va aller Anya..." dit il en lui caressant la joue. Kenny se faisait du mal rien qu'en étant à ses cotés mais son amour pour elle parlait à sa place bien qu'il ne savait pas quoi faire, il réfléchissait bien trop alors que la seule solution qu'il y avait à cet instant c'était une étreinte. Une étreinte qu'il s'empressait de donner, passant derrière elle pour qu'elle colle son dos contre lui afin aussi de la réchauffer, elle était en état de choc, ses lèvres violette faisait peur à voir mais il n'y avait pas de quoi alarmer les pompiers enfin il le pensait. "ça va aller..." répéta le jeune homme en passant son bras valide autour d'elle. Il la gardait encore et encore pour elle mais aussi pour lui, son odeur était tellement réconfortante, elle était juste divine dans ses narines qu'il se calmait pour sa part même si c'était loin d'être le but.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Kenny était là, près d'elle et la blonde se laissait faire. Elle n'avait pas la force de le repousser, pas maintenant, malgré leur dispute, leur séparation. Elle avait besoin de lui, elle avait toujours besoin de lui. Pourtant, elle se sentant vide, même à ses côtés, plus rien n'avait de sens, plus rien n'avait de gout. C'était le vide intégral. Comment pourrait-elle passer au dessus. Une part d'elle venait de s'envoler encore une fois. C'était dur, trop dur, même pour elle. Certes, elle pouvait donner l'apparence d'une fille forte, d'une fille qui n'avait besoin de personne, mais ce n'était pas le cas. Ses genoux s'entrechoquaient, elle n'arrivait pas à calmer son coeur, sa respiration. L'anglais la prenait maladroitement dans ses bras. Elle ne rechigna pas.  non ça ne va pas aller, plus rien ne va aller dit-elle en tentant de se calmer. Il fallait qu'elle reprenne le dessus, il fallait qu'elle aille à l'hôpital, mais elle n'était pas en état. Une douleur lancinante la submergeait. Elle venait de son coeur, elle le savait mais c'était tellement oppressant, qu'elle en avait du mal à respirer.  Non rien ne va aller, rien, plus rien et j'ai pas besoin de ta pitié, pars à New York dit-elle en se décalant de lui  il faut que j'aille à l'hôpital, maintenant c'est avec difficulté qu'elle se redressait, après quelques pas, elle manqua de tomber, elle n'avait plus la force d'avancer. Posant sa main sur un rocher, il fallait encore qu'elle remonte jusqu'en haut. Qu'elle remonte jusqu'au parking pour se rendre à l'aéroport. Son regard toujours aussi vide, son teint toujours aussi livide, elle se mit à marcher encore et encore jusqu'à tomber par terre. Cette douleur la prenait de toute part, elle n'y arrivait pas, elle n'y arriverait plus, pas sans Esteban, pas sans son sourire, son regard, ses mains maladroite, son odeur, son rire, ses mots, elle avait tellement besoin de lui et savoir qu'il ne serait plus là, qu'elle ne pourrait plus le prendre dans ses bras, l'entendre, le sentir ... c'était trop dur, pourtant, elle n'avait plus la force d'avancer, elle n'avait plus la force de quoi que se soit aujourd'hui et surement plus demain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

La douleur passerait avec le temps, la blessure s'apaiserait aussi. Anastasiya devait s'accrocher pas pour lui, pour elle, il la regardait le repousser. kenny ne pouvait plus rien demandé, il ne pouvait pas non plus faire plus que ça, il allait partir par un excès de fierté, il allait partir en la laissant ainsi ? Non pas maintenant, ok elle lui disait qu'il serait mieux à New York mais lui savait que sa place était à ses cotés. "Anya !" dit il en soupirant. Assis sur le sable, il la regardait se prendre un rocher, manquer de tomber une fois puis une seconde. Il se maudissait encore une fois, l'amour le rendait complètement chèvre parce qu'il allait la suivre. Rien n'allait plus, elle venait de perdre une personne chère à son cœur et en plus Kenny lui infligeait un départ presque proche, c'était de sa faute s'ils en étaient là et la mort de Keanu était un triste coup du sort. les gens étaient fait pour mourir, Kenny lui aussi aurait du y passer mais Anya était apparue devant ses yeux, elle était venue avec ses allures de petit ange et son amour pour elle n'avait fait que grandir. Anastasiya l'avait sauvé, elle avait aussi apprit à l'anglais à prendre un peu plus confiance en lui, elle lui avait apprit la définition du mot amour tout comme la passion alors courir derrière elle semblait si naturelle. Elle avait à ses pieds Kenny, c'était un homme qui allait toujours vers elle même quand elle était au sol à genoux toujours proche du rocher. "Ok là Anya stop !" déclara le brun en la redressant avec une main de fer mais qui en restait assez douce pour pas la blesser physiquement. "Je te laisse pas partir comme ça et je ne partirai pas le temps que je ne serai pas rassurer donc arrête de rechigner, tu dois t'y faire, je suis là et je viens avec toi !" Il s'imposait, Kenny affichait un visage dur et froid, il n'allait pas la laisser pas possible maintenant elle avait du mal à marcher et lui ne pouvait pas la porter à cause de son épaule enfin c'était son compter son esprit un peu tordu. Le jeune homme décidait d'ouvrir son attèle, il sortait son bras gauche encore douloureux pour la prendre dans ses bras et mon dieu ce que ça lui faisait mal pour le coup, Kenny allait en baver, il le savait intérieurement même si pour l'heure il remontait le parking avec une rapidité folle pour appeler un taxi dans la rue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Marcher était soudainement devenu bien trop compliqué. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses genoux étaient déjà au sol. Les mains à plat contre le sol, elle n'avait pas envie de se relever, elle n'y arrivait pas. Kenny vint rapidement la relever, son souffle était si court, sa peine se lisait sur son visage dans son regard. Elle n'avait pas envie qu'il la voit ainsi, elle n'avait pas besoin de lui. Non, il l'avait quitté après tout, il s'en foutait, c'était bien ses mots ... Alors pourquoi diable était-il là.  Si tu vas me laisser partir ! Tu crois quoi , qu'il suffit de me quitter sans un mot pour après jouer au prince charmant ? Non laisse moi, laisse moi partir, laisse moi tout court et part, tu t'en fou de nous dit-elle en tambourinant contre son torse avant de se faire porter. Bien sur qu'elle avait besoin de lui, bien sur qu'elle avait envie qu'il soit à ses côté lorsqu'elle irait à l'hôpital, cependant, elle ne voulait pas de sa pitié, elle ne voulait pas qu'il reste avec elle par défaut. Rapidement, ils se retrouvèrent dans un taxi. Anya avait mit de la distance entre eux, c'était trop dur pour elle. Le visage appuyait contre la vitre, ses larmes coulaient en silence, tandis que ses jambes tremblaient encore et peu à peu le sommeil s'empara d'elle, le visage encore humide, elle était recroquevillé à l'arrière d'un taxi pourris, mais en cet instant, elle s'en foutait, elle se foutait de tout.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

"J'aime bien le fait que tu dises que je suis un prince charmant !" dit il en réajustant sa cravate après l'avoir déposé sur un banc. Kenny la regardait, les yeux dans les yeux puis sur son ventre quand elle avait dit nous, c'était mignon pour la première fois elle pensait à la deuxième personnes qui vivait en elle. Alors qu'ils étaient dans le taxi, Kenny ne tentait pas d'approche déjà que s'y incruster avait été compliqué alors en plus s'ils étaient proche non merci, ils étaient plus ensemble, il l'avait parfaitement comprit. Son regard se posait sur la ville, sa main sur son épaule douloureuse, il remettait son attèle doucement, son bras était comme mort, il ne répondait plus de rien pourtant la douleur lui faisait rappeler qu'il était toujours attacher à son corps. Un soupir puis l'hôpital. Kenny tournait la tête vers la russe, elle dormait si paisiblement que la réveillé était presque un crève cœur. "Anya... On y est..." lâcha le jeune homme en lui touchant le bras. Dur c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit, il savait que voir le corps de son meilleur ami allait la traumatisée à vie presque c'était d'ailleurs ridicule de vouloir le voir alors que Kenny pouvait l'identifier ou même Andy quoique lui aussi était pas très bien psychologiquement. "Je peux très bien le faire... Je peux aller l'identifier moi..." Après tout, Kenny n'était pas attaché émotionnellement à cette personne, le regard sur elle, il payait le taxi qui s'impatientait avant de sortir et d'aider Anastasiya. Sur le parking de l'hôpital, il sentait une ambiance assez lourde comme souvent, des visages grave, d'autres qui sortaient souriant oui bien eux ne sortiraient surement pas comme ça.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)