Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

C'était assez dur de voir Kenny ici. Pourquoi était-il là d'ailleurs ? La seule personne véritablement invité c'était elle et pas lui. Il avait été invité simplement parce qu'ils avaient été ensemble....  Sa venue la rendait nerveuse et follement héritée à vrai dire. Il ne l'avait même pas appeler, pourtant elle lui avait également laissé le numéros de l'hôtel ... Il l'avait laissé comme une pauvre conne, seule dans sa chambre d'hôtel, en Angleterre, à Londres,  ville qu'elle ne connaissait que sans plus. A croire qu'il aimait lui faire ce genre de coup, après l'avoir laisser seule dans central park en pleine nuit. La jeune femme fronça même les sourcils à cette pensée, comment avait-il pu. Il avait beau crier que dans l'histoire c'était elle la méchante, qu'elle avait un sale caractère, qu'elle avait tendance à l'émasculer, à vouloir tout diriger mais lui aussi était difficile à vivre. Dès lors qu'elle croisa son regard, elle décida de se retourner. Elle n'avait pas envie d'avoir affaire à lui.  Assise alors, toute seule, un ami d'Alek vint la voir. Il était beau garçon, grand, brun, musclé, la peau hâlée, surement après quelques après midi  à la plage et de grand yeux noisettes. Normalement, c'était le genre de garçon qu'elle aimait, mais au fond, le seul qu'elle avait en tête c'était Kenny, son fiancé... ou peut être bien qu'elle devait commencer à dire ex ? Cette pensée lui noua la gorge et alors que son prétendant de la soirée lui offrait un verre, la jeune femme demanda un cocktail sans alcool . Oui, après tout , elle était tout de même enceinte, même si sa plus grande peur venait de se réaliser, du moins l'une d'entre elle. Il l'avait laissée seule avec un polichinelle dans le tiroir alors qu'elle n'était pas prête, pas sans lui. Alors que Sasha , son compagnon du soir la trainait vers la plage, ils foncèrent droit dans un homme en riant.  Excusez nous .. on ne vous ....  et alors qu'elle venait tout juste de croiser les yeux de son interlocuteur, elle remarqua que justement c'était Kenny. Fronçant les sourcils, elle lâcha rapidement le bras de Sacha. Elle n'avait rien fait de mal, mais elle n'avait pas envie qu'il lui envoie ça en pleine tête. Tutto va bene mia bella ?  Hochant vivement la tête, le regard toujours planté dans celui de Kenny, après plusieurs minutes, elle le le tourna vers son ami, parlant également dans sa langue natale  Non ti inquieto sì, sono bene, è giusto il mio fidanzato, o può essere il mio ex fidanzato non so anche, può partire appena? Après ses mots, le brun acquiesqua en passant son bras autour de ses épaules pour l'entrainer vers la plage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Il avait regardé Anya qui l'avait aussi repéré. Kenny serrait les dents surtout quand un homme venait à elle. Elle était libre comme l'air désormais, lui était persuadé que le jour ou ils c'étaient disputés, elle avait prit l'avion pour partir jamais il n'aurait cru qu'elle avait laissé un mot et désormais c'était une certitude. Anastasiya était en bonne compagnie alors que lui décidait d'aller fouler le sable avec son verre de champagne. Il avait mal c'était assez dur de la voir passer à autre chose si rapidement, elle avait l'air de ne pas souffrir alors que lui c'était un cœur brisé qui était dans sa poitrine. Dans leur couple, il y avait toujours un qui aimait plus que l'autre et dans cette situation c'était lui. Il en payait les frais. Le visage qui s'assombrissait, le jeune homme prenait la coupe de champagne qu'il bu cul sec. L'alcool était à bannir surtout avec les médicaments qu'il prenait pour son épaule seulement il avait que ça désormais pour oublier, une peine immense et des yeux qui rougissaient du au vent qui lui projetait quelques petits grains de sable. Kenny se sentait bête d'être venu, c'était ridicule après tout pourquoi être ici alors qu'on l'avait finalement pas invité, il allait partir valait mieux seulement la seconde d'après quelqu'un le télescopait. Une femme. Anastasiya et l'autre abruti qui parlait pas sa langue. Elle lâchait l'homme comme si elle avait honte alors que bon elle avait tout à fait le droit, ils étaient plus ensemble. "Ouais c'est ça..." dit il en les regardant tandis que l'autre parlait d'une voix rapide. Ses yeux étaient plantés dans les siens, on pouvait y lire toute la douleur qu'elle lui faisait en ce moment même, elle était mesquine clairement. Kenny et Anastasiya avait vécu plus de chose que ça pour pouvoir oublier en moins d'une semaine, comment osait elle ? En plus, elle partait avec lui. Bien sur il était jaloux mais la peine prenait le dessus clairement pour le coup. Kenny prenait la sortie partant vers le début de la plage pour finalement faire marche arrière et aller voir Anastasiya. "Vu que tu t'amuses avec ce mec qui baragouine, j'ai plus besoin de ça je pense..." dit il en lui donnant sa bague qu'il retirait avec difficulté du à son épaule et ses doigts gonflés. "Je te rendrai tes affaires quand je serai à Cambridge la semaine prochaine et pour ce qui est du bébé tu fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire !" déclara le brun en partant. "Bon vent Anastasiya !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

La jeune femme se sentait bête devant Kenny. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était passée à autre chose, ce n'était pas le cas. Elle n'aimait juste pas rester seule, alors pourquoi refuser la compagnie de quelqu'un qui lui changé les idées ? Levant son regard dans celui de Kenny, elle remarqua son regard, triste ? C'était lui après tout qu'il ne lui avait pas donné de nouvelle après le mot qu'elle lui avait laissé. Après d'autre regard qui lui paraissait méprisant, elle se retourna pour suivre Sasha. Elle n'avait rien à lui dire en cet instant. Pourtant lui, il semblerait que oui. Il revenait à la charge, le regard un peu plus déterminé que précédemment. La jeune femme demanda  à son ami de les laisser seul un instant. Elle n'avait pas forcément envie que tous le monde puisse assister au spectacle, surtout qu'il n'était pas si discret que ça. Levant de nouveau son visage vers lui, elle remarqua son épaule ...  Qu'est ce que tu t'es fais à l'épa.... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui rendait la bague qui symbolisait leur relation, leur fiançailles ... Abasourdie, elle regarda l'anneaux dans sa main. Waouh. Ravalant sa salive difficilement, elle tenta de tout cacher comme à sa plus grande habitude. Elle restait forte, qu'importe les circonstances, mais ce qu'il lui faisait le plus mal c'était sa remarque sur le bébé. Il n'en avait plus rien à faire ? Sérieusement ? Il la laissait comme ça dans la merde, alors que c'était pour lui qu'elle avait ça ?!  Passant sa main sur son ventre rapidement et discrètement, elle fronça les sourcils pour finalement sourire d'une manière méprisante et d'applaudir.  Beau discours Kenny , c'est comme ça que tu comptes entreprendre ta vie, abandonner, ce que tu fais ? T'as le culot de me balancer ce genre de chose dans la tête .... T'es lâche, tu le sais ça ? T'es petit, petit, très petit. C'est bon t'as lâché ta haine, tu m'as rendu ta bague, tu veux me rendre mes affaires et tu veux que je rende le bébé aussi maintenant ? Tu crois que ça marche comme ça, que j'appelle le service après vente parce que c'est défectueux ? Quand est ce que tu prendras tes responsabilités ? T'as plus 15 ans ... quoique ..  Serrant fermement l'anneau dans ses mains, elle le fit tomber dans le sable.  C'est facile de jouer à la victime, c'est ce que tu fais de mieux après tout, c'est toi qui n'a pas appelé , je t'ai laissé le numéros de l'hôtel alors si je m'amuse maintenant, c'est de ta faute, bon vent à toi aussi KOVALEVSKI dit-elle en se retournant rapidement. Elle sentait la nausée venait, elle sentait son coeur au bout des lèvres.  Croisant ses bras contre sa poitrine, elle s'arrêta un instant, dos tourné à Kenny pour s'asseoir sur un rochet et poser sa main contre sa poitrine, puis ses lèvres, c'était juste affreux à croire que le bébé voulait la punir. Pourtant, elle n'avait rien fait, ce n'était pas elle , la fautive dans l'histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Rendre la bague était symbolique, un acte véritable qu'il se devait de faire pour passer à autre chose par contre parler du bébé ainsi non ça lui ressemblait pas, ce qu'elle portait c'était ce qu'il voulait pas parce que c'était un bébé mais leur bébé issue des gênes de celle qui l'aimait alors c'est avec un énorme accès de fierté qu'il avait sorti les mots à ce sujet. Ce qui suivit le laissait sans voix, il réalisait seulement au bout de quelques secondes. "En quoi je suis lâche je peux savoir ? C'est toi qui m'a largué parce que tu ne supporte pas que je parle de mon passé, c'est pas moi, c'est toi !" dit il en fronçant les sourcils. Il aurait bien croisé les bras mais à peine qu'on le touchait qu'il se crispait de douleur. L'anneau tombait au sol, une chute qu'il regardait tandis qu'elle parlait d'un numéro. "Oh arrête pas besoin de mentir, y avait pas de numéro pas besoin d'inventer pour que je revienne vers toi !" Il était déçu qu'elle mente de la sorte alors qu'elle se sentait mal à cause de leur enfant. Kenny était triste, il avait l'impression que cette petite chose se manifestait comme pour leur rappeler qu'ils étaient tous les deux responsables de la vie qu'elle portait, comme pour leur dire : je veux pas mourir. Alors qu'elle partait le brun soupirait, il devait faire demi-tour partir d'ici pour rentre chez lui, un pas après l'autre jusqu'à l'hôtel mais pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi est-ce que ses jambes avançaient dans le sens opposé, dans le sens d'Anya ? Il détestait être si faible vis-à-vis d'elle. "ça va ?" dit il froid mais bien présent. Kenny regardait la mer, si elle le rembarrait alors il partirait c'était déjà énorme qu'il revienne vers elle, énorme parce qu'il savait que ce soir il serait à ramasser à la petite cuillère lui et sa bouteille de vodka. Seulement la tranquillité ne durait pas longtemps ici, Sasha rappliquait comme un petit chien en rut devant Anya, il était là à s'inquiéter alors qu'il voulait juste la sauter. "eurk..." dit il en le regardant à genoux devant elle en lui parlant dans une langue qu'il ne comprenait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

 Pourquoi tu es lâche ? Bon dieu Kenny tu veux vraiment que je te le dise ? Tu prends pas tes responsabilités, t'es encore au stade ou tu crois quoi que la vie c'est un Happy meal ? Ton passé Kenny, tu te fou de moi ? Tu m'as parlé d'un doudou et de la fille qui t'as fait de la peine à 14 ans parce qu'elle voulait pas sortir avec toi ... C'est ça ton passé ? Il se résume à ça ? Dis moi Kenny t'as quel âge ? Parce que là c'est encore cet ado de 14 ans que j'ai l'impression d'avoir en face de moi. T'es pas capable de dire les choses, tu veux te faire aimer de tous à tout prit, parce que quoi t'as manqué d'amour dans ta jeunesse ? BON DIEU RÉVEILLES toi , t'es pas le seul sur terre , tu te victimise encore et encore. Je t'en veux parce que tu m'as mise plus bas que terre  devant ta famille. Tu vas me sortir que mon père l'a fait aussi blablabla ... mais moi j'étais là pour toi, j'étais là pour toi, je lui ai tenu tête, POUR TOI, alors que tu sais très bien quel relation j'ai avec lui  !  Pour le coup, la Russe était complètement écœuré de son comportement, de ses paroles.  Très peu pour moi, je vais pas m'abaisser à ton niveau, si je te dis que j'avais laissé un mot c'est que je l'ai fait, je vois pas pourquoi j'inventerai dit-elle en se retournant pour lui dire aussi un bon vent. Les nausées, elle en avait de plus en plus ces derniers temps. Il a fallut qu'elle se sente mal, qu'elle sente son parfum d'un peu trop près, puis les effluves de la mer, du buffet pour qu'elle sente son coeur au bord de ses lèvres. Rapidement, elle se posa sur un cailloux, baissant un peu son visage comme pour calmer son organisme, comme pour calmer ce qui s'évertuer à vouloir sortir. Kenny revenait, Sasha accourait aussi. Attrapant le verre d'eau qu'il lui tendait, elle le but d'une traite avant de lancer un regard à Kenny, un regard qui le désignait comme le fautif de son mal être. Sasha lui demandait si tout allait bien ,s'il devait se charger de casser l'autre épaule de Kenny. Un instant, elle hésita, elle avait envie de lui dire que oui, elle avait envie qu'il est mal puis subitement, elle secoua la tête négativement. Demandant encore un verre d'eau à Sasha, elle se retourna vers Kenny le regard froid  Quoi Eurk ? Y'a encore un problème, tu veux ajouter quelque chose ? Lui au moins à la descende d'aller me chercher de l'eau   dit-elle en fronçant les sourcils  J'y crois pas, comment j'ai pu être aussi conne , comment j'ai pu faire ça  dit-elle en regardant son ventre avant d'éclater de rire.  Puisque que t'en a rien à faire Kenny tu peux partir

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

"Tu étais bien heureuse d'avoir cet ados de 14 ans comme tu dis si bien ! Ce que je comprend pas c'est que tu mettes autant de temps pour me demander tout ça, tu as eu une illumination, un étage c'est éclairé dans son esprit ça se passe comment là ?" dit il en la regardant. Il était encore plus déçu finalement c'était mieux ainsi, il allait souffrir de cette rupture mais si c'était pour être avec une femme qui le voyait de cette manière il valait peut être mieux cesser les dégâts. Kenny en plus ne croyait pas aux mots qu'elle disait, un message ? Il en avait pas vu lui, il avait vu son chien manger un truc mais pas de message pourtant il se surprenait à la croire. Il se surprenait à vouloir se raccrocher au fait qu'elle avait essayer de le retenir c'est en partie pour cette raison qu'il allait la voir. Sasha lui accouru comme un idiot, il manquait même de tomber, quel bouffon ce mec c'était juste pas possible d'en voir un aussi naïf, Anya était fiancée enfin plus maintenant, la jalousie devait se dissiper, c'était obligatoire sinon il allait lui rentrer dedans et avec son épaule c'était juste pas possible. Poussant un petit cri de dégout, Anya en rajoutait comme souvent d'ailleurs. "Quoi ? Pour une fois que je suis pas là à ton service tu râles ? Excusez-moi votre altesse Anastasiya de ne pas avoir étacher votre soif ! Olalala mais comment vais je dormir ce soir en pensant que vous auriez pu mourir sans eau !" dit il en prenant un grand air désolé mais complètement faux. "Conne ? Tu lui expliquera à notre bébé plus tard comment tu trouvais ça con d'être enceinte et que tu le considères donc comme une erreur, ça lui fera plaisir ! Tu passeras pour la meilleure maman au monde !" dit il en la regardant toujours. Le brun hochait négativement la tête tandis que Sasha revenait encore une fois avec un verre et une bouteille d'eau. "Alors lui il rêve de te sauter !" lâcha le brun en levant les yeux au ciel. "En plus il est limite en train de bander devant... Oh c'est dégueulasse !" Répugné, le jeune homme posait sa main sur son cœur comme si à son tour il avait la nausée pourtant il restait là à regarder les deux jeunes gens. "Je vais rester c'est plus intéressant de regarder jusqu'ou un mec comme lui peux aller pour coucher avec toi ! Tu peux lui demander un massage des pieds pour voir ?" De A à Z Kenny se moquait d'elle ainsi que de la situation, il était désormais assit sur l'autre rocher à les regarder comme si c'était un objet d'étude intéressant. "Le lapin dans son milieu naturelle en face d'une femelle qui a des hormones doublées, tout un programme !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

 Tu te fous de moi, combien de foi je t'ai demandé ce genre de chose Kenny ? Combien de fois t'as juste éludé mes questions. Je voulais juste savoir comment tu t'étais faite cette cicatrice en bas du dos, que ta grand mère me dise a quel âge on t'as enlevé les petites roues, combien de fois t'étais tombé la première fois, que ton grand père me dise combien de poissons t'avais pêché la première fois, les commentaires de tes professeurs, ce qui te passionnait quant tu étais petit, je voulais juste que se soit eux qui me raconte tout ça, qu'ils m'expliquent tout ça avec leur yeux à eux. Je voulais pas paraître trop intrusive dans ta vie privée monsieur dit-elle en le regardant froidement avec une once de déception dans le regard. Comment pouvait-il lui dire tout ça, comment pouvait-il être affreux avec elle de la sorte. Depuis qu'elle était enceinte, depuis qu'ils l'avaient appris, il était tout bonnement infernale avec elle. A croire qu'il n'en avait pas envie ...On dit étancher, pas étacher, si tu veux parler d'une manière soutenue, essaye de le faire convenablement  dit-elle d'une manière légèrement dédaigneuse.  A parce que maintenant c'est notre bébé ? Tu viens pas de me dire que tu t'en foutais ? T'es vraiment pathétique de me dire ça Kenny, parce que tu sais très bien ce que je veux dire, tu sais que c'est pour toi , tu sais que je me sentais prête avec toi secouant la tête, la blonde tourna son visage vers Sasha, un regard tellement triste. A vrai dire elle était contente de le voir, tout simplement parce que ça l'empêcher de craquer. Attrapant  le verre d'eau à nouveau, elle le porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de faire les gros yeux T'es minable, sérieusement, c'est comme ça que tu me vois ? J'ai l'impression d'être qu'un simple objet sexuel pour toi ! D'me sauter, c'est ça le respect que t'as pour moi ? WAOUH dit-elle en le regardant d'une manière dédaigneuse. Et en quoi ça te dérange Kenny, t'en a rien à faire non ? Kenny parlait encore et encore, vraiment il en devenait lassant  Et toi Kenny regardes tout ce que t'as fait pour coucher avec moi ... un  regard hautain, elle ne lui prêta plus attention pendant un petit moment, se contentant de rassurer mais aussi de retenir Sasha. Tu devrais te cacher les yeux Kenny, je voudrais pas que tu sois choquée par la lapine aux hormones doublés dit-elle en se levant finalement pour poser sa main sur son épaule, invalide. Qu'est ce que tu fais là Kenny , sérieusement, il me semble pas que tu ai été invité


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

"Mais ça sert à quoi de savoir ça ?" dit il en arquant les sourcils. Kenny lui ne lui avait jamais rien demandé simplement parce qu'il trouvait ça bête, c'était pas ce genre d'information qui faisait de lui l'homme qu'il était à présent. "ça sert à rien !" Non vraiment là on pouvait voir sur son visage l'incompréhension totale. Il se calmait même en savant les informations qu'elle voulait savoir mais bien sur c'était avant que l'autre ne rapplique. Une réplique sortait de sa bouche, Anya s'empressait de la rectifier comme pour lui montrer sa supériorité et au lieu de répondre le brun lui faisait une révérence parfaitement réalisée comme pour se moquer d'elle. La situation était sans issue, partir serait la meilleure des choses d'ailleurs il allait le faire seulement en entendant les paroles sur le bébé, il fut presque touché à la fois positivement et négativement. "Pour moi ?" lâcha t'il surprit. "Tu en avais même pas envie si j'avais pas été là ?..." Son cœur se serrait peu à peu. Il était partagé, il avait l'impression qu'il l'avait forcé à réaliser cet événement. Il fut comme bloquer, les mots ne sortaient pas juste un long silence alors que son regard faisait la navette entre Sasha et elle. Lui rêvait de se la faire, il le savait parfaitement parce qu'il avait été dans la même situation. "Pour moi ? Non cherche pas tu étais un peu la femme de ma vie mais pour lui tu es plutôt un coup d'un soir, te voile pas la face !" Des paroles qui sortaient aussi rapidement qu'une fusée, il n'avait pas réflechit surtout à la première partie parce que s'il l'avait il n'aurait surement pas dit ses mots là seulement c'était fait. "ça me dérange pas, je regarde et je commente libre à toi de t'éloigner j'étais là avant après tout !" dit il en haussant l'épaule puis finalement la vérité s'imposait. Elle était debout devant lui, le regard qui en disait long, remplit de haine mais surtout pas de pitié, elle appuyait sur son épaule comme si c'était drôle comme si elle prenait un malin plaisir à le faire souffrir. Anya pouvait vraiment être mauvaise par moment, il avait l'impression que même avec lui elle avait pas changer, elle était là, Kenny regardait sa main il allait exploser. Exploser parce qu'il serrait les dents, ça lui faisait mal très mal, c'était pas possible, intenable, cette pointe qui vous transperçait de chaque coté du muscle vous faisait perdre la raison, les mots sortaient sans réfléchir. La douleur, la colère aussi, la colère de voir la femme que vous aimez vous mettre encore plus bas que terre que d'habitude. "Je suis venu apporter le cadeau de mariage et te dire au revoir !" dit il en serrant les dents. Finalement le brun faisait un pas en arrière. "J'ai accepté un boulot à New York voilà donc je te laisse t'amuser avec ton... ami et pour le bébé ou autre chose si un jour tu décides que je suis plus pathétique comme tu le dis si bien, tu sais ou me trouver ..." Sa voix c'était presque brisée à la fin. Dur quand on savait qu'il avait passé tout ces derniers jours à être triste. "T'inquiète pas Anya, je te laisse tranquille !" Kenny faisait des pas en arrière puis il s'avançait vers le début de la plage. C'était fini.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

Parce que ça fait parti de toi, parce que c'est ton enfance et parce que je t'aime ! Alors bordel Kenny ou est le mal ? Je veux dire, tu m'as dit que j'étais trop intrusive dans ta vie privée , mais il me semble j'en fais partie de ta vie privée ... du moins c'est ce que je pensais mais t'as été assez claire dit-elle en le regardant complètement déçue. Il ne pouvait pas comprendre ce genre de chose ? Il ne pouvait pas comprendre qu'elle est envie de le connaître, de savoir des petites anecdotes sur lui ? Peut être que lui n'en avait rien de faire de son passé, n'en avait rien à faire de ses souvenirs à elle. Il continuait à faire ses singeries, à se moquer d'elle mais à vrai dire, cela lui passait au dessus, elle était tellement plus peinée par son comportement, par ses paroles.  Oh arrêtes de faire le surpris Kenny, tu veux vraiment que je te le dise ? Parce que tu le sais .... Tu sais que c'était pour toi dit-elle en secouant la tête Voilà pourquoi j'ai été conne, de toute manière depuis qu'on l'a apprit t'es si méchant avec moi , je sais pas .... C'est pas ça que tu voulais ?  Oui, c'était affreux, elle ne comprenait pas pourquoi depuis qu'elle était enceinte tout allait mal entre eux. Je te comprend plus Kenny dit-elle en secouant la tête avant de la baisser.  Oh et c'est comme ça que tu la traites la femme de ta vie Kenny ? C'est comme ça que tu fais avec les personnes que tu es censé aimer ? Waouh Bien sur que ses mots lui firent quelque chose, bien sur que l'entendre dire qu'elle était la femme de sa vie lui donnait une once d'espoir dans cette obscurité ambiante, sauf qu'elle ne l'était pas totalement, elle était simplement qu'UN PEU la femme de sa vie.  C'est fou ça ... c'est vraiment ça l'image que tu as de moi, que je vais m'faire sauter par un inconnu ? Que je n'aspire que ça ? Kenny était mesquin et finalement, elle apprenait à voir l'image qu'il avait d'elle, qu'une enveloppe, qu'une fille qu'on a envie de troncher un soir et c'est tout. Elle ne pouvait plus supporter ses paroles, les nerfs lui montaient affreusement, ses yeux se remplissaient de larmes de colère tandis qu'elle s'approchait de lui pour le faire partir tout en appuyant sur son épaule. Il lui faisait mal, mal au corps, mal partout, alors elle voulait qu'il ait mal lui aussi. Ouai c'est ça Kenny après tout j'ai pas besoin de toi ! Tu m'avais promis de ne pas me faire du mal et c'est ce que tu fais depuis le début alors ouai CASSES TOI A NEW YORK c'est ce que tu fais de mieux de toute manière, tu fuis toujours dit-elle en le regardant partir. Les bras croisés contre sa poitrine, elle le regardait partir. Il n'avait pas le droit de lui faire ça, il n'avait pas le droit de leur faire ça , au bébé et à elle. Ses yeux se remplissaient de larmes enfin, alors qu'elle envoya balader l'italien d'un geste de main, elle avait besoin d'être seule. Seulement son téléphone se mit à sonner. Rapidement, elle essuya ses joues, tenta de reprendre un peu de contenance afin de paraître tout à fait normal pour la personne au bout du téléphone.  Allô ... Oui c'est moi Anastasiya [....] Pardon, je ... je ne comprend pas [....]  La Russe lâcha le téléphone sur le sable, son visage venait de se décomposer, son coeur s'arrêta même de battre un instant. Tout tournait autour d'elle, ses mains tremblaient, ses yeux étaient vide. Keanu. Son Keanu. Son meilleur ami .... Posant sa main contre son coeur, la blonde se laissa tomber au sol, prise d'une crise de panique, c'était pas possible, non, il ne pouvait pas la laisser, il ne pouvait pas mourir. Se recroquevillant contre elle même, l'eau venait s'abattre contre elle. Il fallait qu'elle parte, il fallait qu'elle aille à l'hôpital mais son corps ne voulait pas bouger, son esprit était complètement bloqué , tandis que la torpeur, la tristesse, le manque se faisait déjà sentir, l'accabler déjà. Se redressant , ses yeux étaient emplit de larme, ses genoux contre sa poitrine  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ....  cria-t-elle de toute ses force  Keanu .... termina-t-elle par chuchoter.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu dis que t'es bien sans moi

"Depuis le début je te fais du mal ? Ah bien valait mieux que je le sache avant tu crois pas comme ça j'aurai cesser de te faire de la peine !" dit il en levant les yeux au ciel. Finalement Anastasiya c'était une période de sa vie, ce n'était pas fini pour lui même si en apparence il en donnait l'impression Kenny laissait et laisserait toujours la possibilité à la russe de revenir mais elle ne le ferait pas par raison de fierté, un jour ça allait la tuer. Avançant vers la sortie de la plage, le brun fermait les yeux. La douleur lancinante lui faisait perdre pied. Elle était vraiment horrible de lui avoir appuyer sur l'épaule comme si de rien était, horrible parce que désormais il était obligé de s'arrêter car il était limite au bord du malaise du à la chaleur ainsi que son costume. Les mariages c'étaient de la merde, définitivement de la merde et dire qu'il avait cette maudite bague dans sa poche, il était aussi bête. Kenny passait sa main valide sur ses yeux pour essayer de se calmer. Ses émotions se bousculaient, ce qu'il venait d'avoir lieu ce n'était pas ce qu'il aurait aimé, il aurait voulu rester en bon terme avec elle mais surtout éclaircir le point du mot qu'elle aurait laissée. Soupirant, il retirait sa veste puis un crie. Un crie d'une femme qu'il connaissait parfaitement bien, son visage se tournait vers elle et Anya était effondré, téléphone à la main il balayait l'idée que ce soit de sa faute les larmes. N'y va pas Kenny, n'y va pas ! Il se le répétait dans sa tête et pourtant la seconde d'après il se mit à courir vers elle touchant son épaule meurtrie, les soubresauts n'avaient fait qu'accentué la douleur, il était au top, le visage pâle aussi pâle que son ex-fiancée. "hé..." dit il en arrivant enfin vers elle sauf que Sasha revenait comme de la mauvaise graine. "Casse toi, je te promet dégage de ma vue !" s'écria le jeune homme en regardant le brun. Voilà la jalousie qui ressortait enfin de Kenny, les yeux rouge de colère l'italien s'éclipsait doucement alors que lui passait sa main derrière la tête de la russe. "Anya..." murmura t'il en lâchant son emprise sur elle de peur de se prendre un autre coup à l'épaule. Sa voix se voulait douce, il prononçait aussi son petit surnom et non son nom preuve qu'il n'était pas en colère juste inquiet. "Anya... Qu'est-ce qui a ?..." chuchota le brun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)