Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJet Ski entre frères (PV Emrys) - Page 2

Jet Ski entre frères (PV Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Parler du livre eut son petit effet puisque les joues de mon frère se colorèrent légèrement ce qui ne fit qu’agrandir le petit sourire qui orna mes lèvres. Malheureusement, bien vite, Emrys se renfrogna après ce petit moment de complicité, il me repoussa et se dépêcha de renfiler son T shirt et de clore la discussion sur son agression. Faisant preuve d’une patience que je ne me connaissais pas, je me contentais de l’observer allumer sa clope et j’allais m’installer à côté de lui tout en lui réclamant une. Il m’en tendit une en spécifiant bien qu’il ne devait pas m’encourager à cela, utilisant le terme « petit » pour me désigner. Il avait déjà un peu retrouvé le sourire et la tension que notre discussion sur son agression avait fait naitre se dissipa un peu. Il me fit marcher un instant, tirant sur la clope alors que j’approchai ma main pour m’en saisir. Un petit rire s’échappa de mes lèvres et je la pris finalement. « T’es mignon de t’inquiéter de ma santé, mon grand… » commençai-je. « Mais t’en fais pas, j’fume pas beaucoup, j’ai pas les moyens pour ça ! » J’avais dit cela sur un ton détaché parce qu’en 22 ans j’avais eu le temps de me faire à ma condition de fauché chronique. Et aujourd’hui, même si ma bourse d’étude et mon petit salaire de serveur renflouaient confortablement mon compte en banque, certaines fins de mois restaient encore difficiles. Seulement je m’y étais fait et j’arrivais à en parler avec détachement. J’allumais la cigarette que je venais de lui taxer et j’abordais ensuite le sujet Denys. Oui, mon petit frère me manquait et je voulais interroger un peu notre ainé pour savoir exactement ce qu’il avait pu lui confier à ce sujet. Mais Emrys répondit simplement qu’il n’avait pas de nouvelles, ce qui était loin de me rassurer. Savoir Denys isolé en train de broyer du noir durant le SC ne m’aidait pas et je m’en voulais terriblement de lui avoir gâché son été. Emrys me sortit de mes pensées en reparlant de Caly mais les paroles qu’il ajouta ensuite concernant le seul Zacharias célibataire ravivèrent à nouveau mes souvenirs du bal et une légère grimace se dessina sur mon visage. « Tu sais en parlant de Caly… Elle est pas tout à fait au courant de mes embrouilles avec Denys. » Je baissais les yeux évitant le regard d’Emrys, un peu honteux par rapport à ce qui s’était passé à cette fameuse soirée. « Enfin, elle est pas au courant de la raison de ces embrouilles… » Je m’étais bien gardé de raconter à Calypso que j’avais couché avec une autre fille le soir de notre dispute, même si techniquement à l’époque nous nous étions rendu à la soirée entre amis. Je ramenai la cigarette jusqu’à mes lèvres et tirai nerveusement dessus avant d’expirer la fumée. « Et j’aimerais autant que ça reste ainsi… » conclus-je finalement. Je souhaitais éviter qu’il y ait des gaffes de faites. Je ne doutais pas un instant d’Emrys ou de Valou, je savais qu’ils n’iraient jamais parler de toute cette histoire à Caly. Mais je pensais à Eliah, la coloc de Calypso, puisqu’elle était désormais en couple avec Emrys, si elle entendait parler de ce qui s’était produit au bal, elle risquait certainement d’en faire par à son amie…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) - Page 2 Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Bien sur, je pus faire sourire mon frère lorsque je commençais à parler de mon livre parce que c'était terriblement inhabituel pour moi tout comme me sentir aussi gêné et laisser mes émotions grimper comme ça. Je souriais très timidement comme un petit garçon apeuré. Je le charriais tentant de retrouver mon calme perdu bien vite à cause d'une histoire devenue presque débile dans mon esprit et hop, mon frère et moi, nous fumions posés sur un muret l'un à coté de l'autre. Très vite, il reprit la parole en piquant pour en gros me dire que le surnom était moyennement apprécié ; « T’es mignon de t’inquiéter de ma santé, mon grand… » et recommença vite à la suite : « Mais t’en fais pas, j’fume pas beaucoup, j’ai pas les moyens pour ça ! » J'eus un petit rire et je fronçais les sourcils lorsqu'il parlait de ces moyens. Je savais que c'était un truc auquel il s'était habitué alors que moi, je commençais tout juste à m'habituer à ne plus être complètement dans la pauvreté. Le temps passait et il m'avait demandé des nouvelles Denys, question à laquelle j'avais répondu assez honnêtement disons,, n'en ayant que très peu et je le sentis déçu et inquiet. J'avais d'ailleurs mis ma main sur son épaule pour lui transmettre mon soutien. Il avait bel et bien grimacé suite à mon pique qui n'était pourtant pas voulu et très vite, il parla : « Tu sais en parlant de Caly… Elle est pas tout à fait au courant de mes embrouilles avec Denys. » J'eus un petit sourire coquin puis prévenant voulant me montrer sérieux face à la situation pourtant je comptais ne pas parler pour le moment, le laissant me faire part de ce qu'il souhaitait me dire ; « Enfin, elle est pas au courant de la raison de ces embrouilles… » Je fumais tranquillement en l'écoutant, imaginant déjà qu'il allait me préciser de ne rien dire; quel idiot ! Je ne suis pas comme ça pourtant je sentais que c'était ça qu'il allait me dire et très vite, j'eus confirmation, grimaçant et inquiet de sa condition, il continua à parler : « Et j’aimerais autant que ça reste ainsi… » Il était inquiet et je ne pus m’empêcher de rire avant de répondre très rapidement, en me tournant vers lui, le menaçant d'un doigt que je pointais vers lui : Pour quoi me prends tu ... Priape Zacharias ? Un regard perçant et surtout bien sérieux vers mon frère, je n'aimais pas qu'on me prenne pour plus con que je ne suis. Je tirais sur ma cigarette me replaçant comme avant et regardant le loin, la plage, me perdant dans la vue. Je savais que maintenant la journée jet ski était compromise mais pas la discussion. Déjà, je décidais de continuer sur ce petit soucie ; Alors toi, si t'es bien con ... c'est votre histoire .. si je dois intervenir j'interviens mais personne d'autres n'a à le faire et je n'ai à le raconter à personne ! Ainsi, je lui montrais qu'il fallait pas déconner puis je repris : Voilà, t'as aucune inquiétude à avoir mec ... Un petit sourire et je repartais dans le sérieux : Je pense qu'il faut que tu lui laisses du temps et que vous reparliez après ... il va se calmer et ruminer un peu avant, faut comprendre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Alors que le sujet Calypso resurgit dans la conversation, j’en profitais pour avouer à mon frère que la jeune femme n’était pas au courant de mes histoires avec Denys et surtout avec Camms… Il en rit doucement et s’empressa de me rassurer. Bien sur, je ne doutais pas de la loyauté d’Emrys, je savais qu’il n’irait pas en parler à Caly mais c’était plutôt si sa petite amie venait à l’apprendre que je m’inquiétais. Mais, mon frère était clair : il n’avait l’intention d’en parler à qui que ce soit. Il m’adressa un sourire rassurant et j’eus l’impression de pouvoir souffler un peu. Je savais que j’avais mal agi ce soir là, mais je trouvais que devoir supporter l’animosité de Denys à mon égard était un prix suffisant à payer. Je n’avais pas envie de voir ma toute nouvelle relation avec Calypso en pâtir. « Merci. » soufflai-je simplement à mon aîné en lui souriant à mon tour. Cela faisait du bien de pouvoir lui parler à nouveau. D’ailleurs, il commença à me donner quelques conseils avec Denys : lui laisser du temps, pour qu’il se calme… J’hochai la tête tout en écoutant Emrys. Puis je repris : « C’est juste que toute cette histoire est trop bête. Je n’avais pas idée de ce que cette fille représentait pour lui. » avouai-je. « Et à présent, il ne m’adresse plus un mot, il m’évite. On pourrait être ensemble cette après midi, tous les trois à déconner sur des jet skis… » me désolai-je en désignant de la main les scooters des mers non loin de nous qui attendaient d’être loués. Je venais à peine de me réconcilier avec Emrys, nous avions plein de choses à rattraper et à présent il fallait que ce soit entre mon petit frère et moi que les choses dérapent. Décidément les relations entre Zacharias n’étaient jamais de tout repos…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) - Page 2 Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Dis donc, ça le perturbait tous ça ! Je me choquais de voir mon frère autant préoccupé par tous ça et meme si je l'avouais pas, j'aurais surement été pareil comme toutes ces années avec nos histoires entre nous deux ou j'avais genre de m'en foutre totalement ce qui était officiellement une hérésie lorsqu'on avait vraiment cru que c'était le cas. ça le faisait souffrir et du coup, je ne voulais pas l'enfoncer et surtout c'était leur histoire. Il me remercia et je posais ma main sur mon épaule en le regardant avec gentillesse. Il semblait heureux de voir que je pouvais être présent pour lui et ça me donnait clairement la patate à moi aussi. « C’est juste que toute cette histoire est trop bête. Je n’avais pas idée de ce que cette fille représentait pour lui. » Je grimçais lègèrement, désolé pour mon frère et répondit rapidement ... huum je comprends. Je l'écoutais ensuite à nouveau tentant de le rassurer en souriant ; « Et à présent, il ne m’adresse plus un mot, il m’évite. On pourrait être ensemble cette après midi, tous les trois à déconner sur des jet skis… » Il montrait alors les scooters des mers au loin, presque qu'à coté de nous à présent. Et je me rapprochais de mon frère, le serrant dans mes bras en tremblant légèrement tant ça me faisait bizarre d'oser être ainsi, si gentil, si mielleux ; Ne te prends plus la tete, s'il te plait, petit frère ... Tout va s'arranger ! Je me reculais avant de reprendre ; Nous sommes d’Artagnan et les trois mousquetaires, les zacharias, non ? Au fond, si le destin fait que nous sommes quatre super beaux frères, c'est qu'on devra toujours être soudé au final ...alors arrete de t'en faire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

L’étreinte timide d’Emrys m’apporta toute la chaleur et le réconfort dont j’avais besoin. J’étais vraiment content qu’on ait retrouvé ce genre de relation, que je puisse désormais me confier à lui, surtout avec tout se qui se passait entre Denys et moi. Je lui fis un sourire alors qu’il m’assurait que tout allait s’arranger. « Ouais c’est ça les trois mousquetaires d’Harvard. » fis-je en rigolant doucement. Notre quatrième frère était à l’autre bout du monde, engagé pour défendre sa patrie et même si sa présence à nos côtés nous manquait à tous les trois, nous étions tous fiers d’Artémis. « Merci Em’… » fis-je à l’attention de mon aîné après ses paroles apaisantes. Je me repris ensuite : « Bon et on est venus ici pour papoter ou pour faire ronfler le moteur de ces jet skis ? » demandai-je en essayant de me remotiver pour l’activité que nous avions prévu à l’origine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : On dit qu'ils partent faire leur balade en jet et on clôture ce sujet ? (et on s'en refait un autre très vite Jet Ski entre frères (PV Emrys) - Page 2 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) - Page 2 Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Mon frère était bien mal face à cette histoire et j'avais tenté de le rassurer. Un étreinte ; cetait pas mon truc mais je le faisais pour mon petit frère car je ne voulais plus me rater avec eux ; ils étaient tout pour moi ! Je lui souriais tandis qu'il continuait à parler : « Ouais c’est ça les trois mousquetaires d’Harvard. » J'eus un petit rire et je pensais à Artémis, notre d'artagnan surement si nous étions les quatre mousquetaires, ça me fit sourire, un sourire nostalgique. Il me remercia et je lui fis un clin d’œil. « Bon et on est venus ici pour papoter ou pour faire ronfler le moteur de ces jet skis ? » Il était revenu à sa première idée, j'eus un grand éclat de rire et très rapidement je répondais ; Bien sur, meme si tu voulais pas y a deux secondes a cause de mon petit bobo ! Et je rigolais, courant comme un gosse vers l’accueil du vendeur de jet ski en disant ; Le premier arrivé à gagner ! Je courrais donc, arrivant premier bien évidemment ayant gentiment triché sans être bien discret évidemment dans le but de le faire rire. On prenait nos jets et une promenade mémorable commença ...

FIN DE SCENE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)