Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJet Ski entre frères (PV Emrys)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jet Ski entre frères (PV Emrys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Bien que l’on soit inscrits tous les deux au summer camp, Emrys et moi ne nous étions presque pas vus de l’été. C’était un peu ma faute, je plaidais coupable : entre mes histoires avec Caly, la rupture de Val et Sateen et surtout mes prises de bec avec mon plus jeune frère Denys, j’avais eu peu de temps à consacrer à mon aîné. Pourtant, j’étais ravi d’avoir enfin mis les choses à plat avec lui et d’avoir pu retrouver un semblant de relation normale. C’était mon grand frère et malgré tout ce qui s’était passé entre nous, je tenais à lui. J’avais une après midi de libre devant moi. Le soleil brillant reluisait dans un ciel bleu et sans nuage, annonçant une journée parfaite pour une petite sortie en mer. J’avais donc filé rencard à Emrys sur le port de KeyWest qui grouillait déjà de touristes en balade s’émerveillant devant les cargaisons de crevettes roses et de homard fraichement pêchés. Je repérai vite la silhouette de mon ainé parmi la foule et me dirigeai vers lui : « Emrys ! Ca fait du bien de te voir mon vieux ! » le saluai-je avec un grand sourire. Les odeurs de moules pas fraiches qui émanaient des bateaux de pêche n’étaient pas très agréables alors je me dépêchais de lui faire cette proposition : « Ca te dirait qu’on loue des jet ski ? »  J’avais repéré un loueur à quelque pas d’ici et il m’avait confirmé qu’il avait deux jet ski de disponibles pour l’après midi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Une journée entre frères ; ça faisait longtemps que ça n'avait pas eu lieu surtout entre Priape et moi. Je devais dire malgré mon grand ego que j'étais fort heureux qu'on ne soit plus en froid ou mal tous les deux parce que c'était relou surtout quand on sait qu'on y est réellement pour rien. Malgré notre réconciliation et notre presence au summer camp respective, impossible de se voir ... Si bien qu'aujourd'hui avait été parfait pour programmer de se retrouver. Alors que je finissais de sucer mon Mr Freeze, je flanais tranquillement dans les rues dans l'attente du moment où je devrais me grouiller de rejoindre mon frère. Mon impatience était telle que le temps passait très lentement. En ce moment, c'était un peu compliqué, j'étais très irritable, je devais l'avouer ... La preuve, l'autre soir il m'avait suffit d'un "Va t'faire voir chez les Grecs" pour que je frappe le mec dans ce bar en plein Miami alors que je passais un road trip sympa avec mes deux bons potes, Ana & Jamie. Pourtant, je devrais être heureux, je suis revenu avec Eliah, on n'est ensemble et tout mais je crois que la mésaventure avec Brooke n'est pas encore passé malheureusement. L'heure approche, je rentre pour me changer assez rapidement en tenue plus vacances que Chic, fier beau gosse et hop, je marche rapidement vers la plage, habillé d'un simple Shirt de bain, un t-shirt et des tongs, complété par une pochette ne contenant que mon téléphone, ma Mastercard et mon bouquin ressemblant facilement à une encyclopédie vu son sujet. Je marche à une allure soutenue et arrive au lieu de rendez-vous. Très vite, je vois mon frère arrivait et un sourire s'affiche sur mon visage alors qu'il me salut avec joie, d'humeur taquine, je lui pince les fesses : ça va mon frérot ? Je me marre, heureux de trouver la force d’être cool et non, fier, arrogant et fermé. Mon frère me demande alors si le jet ski me tente et je réponds avec joie : Évidemment, c'est carrément une bonne idée... Mais d'abord, comment ça se fait que je ne te vois presque pas ? Fuis-tu ton grand frère chéri ? Je compte bien montrer ma joie à mon frère et profiter un fond quitte à ressembler a je ne sais quoi, finir par faire la guigue en délire comme le chapelier fou tant qu'à la fin, je n'ai plus envie de demander à mon frère pourquoi on ne se voit pas, si entre nous c'est reparti dans l'autre sens ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Emrys semblait d’excellente humeur, il afficha un large sourire tout en me demandant comment j’allais. « Ca va et toi ? » lui répondis-je alors avant de lui proposer une location de scooters de mer pour aller se balader un peu et profiter du temps radieux. Il accepta aussitôt, soulignant que c’était une bonne idée. Je comptais bien profiter de cette après midi ensemble pour rattraper le temps perdu. Sans nul doute Emrys et moi avions des tas de choses à nous raconter. D’ailleurs, il me demanda pourquoi on se voyait si peu et si je le fuyais. Je me mis à rire lorsqu’il émit cette hypothèse. « Je te fuis, je crois plutôt que c’est toi qui n’a pas assez de temps pour ton petit frère adoré. » commençai avant d’ajouter avec un petit sourire taquin : «C’est ça de jouer les jolis cœurs. » Je faisais référence à Eliah, son ex petite amie avec qui il s’était apparement remis en couple. J’avais eu l’occasion de discuter avec la jeune femme autour d’un verre et j’avoue que bien que la nouvelle m’ait surpris au départ, vu comment leur histoire s’était mal terminée la première fois, je m’étais largement habitué à cette idée. Et voir Emrys qui pétait la forme et le sourire qu’avait Eliah quand elle me parlait de lui, j’étais persuadé que leur nouvelle chance allait surement mieux se passer que la première. «T’as des choses à me raconter je crois… » Tout en commençant à parler, mon frère et moi avancions vers le loueur de jet ski.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Je devais bien faire mine que tout allait parfaitement et d'un coté, c'était le cas. J'essayais au maximum de voir toujours le positif dans mes histoires, dans ma vie alors forcément, ça allait bien par essence. En fait, le truc c'est que je me sentais mal par rapport à l'histoire avec Brooke, parce que je n'avais pas était ... comment dire .... normal. Une rage si forte, si grande s'était dégagée de moi comme si j'avais pu tuer ce mec. La preuve ; Brooke avait eu l'obligation de se charger de me pousser un peu pour que je me stoppe. Je retrouvais ma violence de mon adolescence quand je commençais à m'éloigner et que tous ça avait développé des trucs étranges et je n'aimais pas ça. Il me répondait qu'il allait bien, je lui offrais un sourire avant de répondre à mon tour ; Disons qu’honnêtement, c'est mitigé ... j'eus un rire assez jaune. Mon frère avait choisit une bonne activité et je le pris par l'épaule comme deux bons potes, deux frères géniaux, pour nous diriger vers la location alors qu'il riait suite à ma petite hypothèse me disant que c'était moi qui manquait de temps pour mon petit frère adoré. Je tapotais son épaule en rigolant plus sincèrement cette fois. Il me taquina gentiment en me disant que c'était le fait de jouer au jolie cœur. Ensuite, il continua à marcher avec moi vers le loueur tout sourire avant de terminer par me dire que j'avais des choses à lui raconter. Je rigolais encore doucement, taquinerie sympathique. J'avais trop de chose à lui dire. Je continuais alors qu'on approchait presque du loueur de jet ski ; Mec, oui, je suis de nouveau avec Eliah ... j'ai fais genre avant de partir au summer camp que je m'en fichais d'elle et j'ai été comme d'hab goujat avec elle mais je m'en suis rendu compte et du coup, tu vois ... on a parlé et tout est reparti ... Un petit sourire éclatant en repensant à la scène. Néanmoins, les images de l'agression vécu avec Brooke revenait et tout ce qui m'inquiétait aussi. Machinalement, je commençais à lui en parler : Pourtant, c"est pas tout rose mais j'ai eu un petit incident ... Je levais mon t-shirt car de toute manière, pour le jet, il le verrait : quelques petites marques sur le ventre du au coup de pieds des mecs quand il s'était acharné bizarrement on voyait bien moins sur les bras malgré qu'il n'était pas caché eux. J'ai eu un petit soucie avec mon ... am ... ex Brooke ! Nous nous sommes fait en quelque sorte agressé et ça je m'en fou mais quand j'ai riposté comment dire ... j'ai été si violent comme si toute la rage en moi aurait pu tuer ces mecs !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Alors que nous avancions vers l’endroit où récupérer nos jets, Emrys me répondit que son moral était mitigé. Merde ! Une grimace se dessina sur mon visage, je n’aimais pas savoir mes proches malheureux. J’espérais que ce n’était pas à cause de sa relation avec Eliah étant donné que je venais de le taquiner en l’appelant « joli cœur »… Mais mon aîné me répondit qu’il était de nouveau avec elle, et lorsqu’il commença à aborder ce sujet un large sourire se dessina instantanément sur son visage. Au moins, je pouvais être rassuré sur ce point : il était épanoui avec sa copine et ce n’était pas ça qui était responsable de ses états d’âmes. « C’est super. Je lui ai parlé un peu et elle a l’air d’être une fille chouette. » Le verre que nous avions partagé elle et moi m’avait effectivement donné envie d’apprendre à la connaître davantage et le fait qu’elle sorte de nouveau avec Emrys allait surement favoriser notre rapprochement. « Qu’est-ce qui te tracasse alors ? » demandai-je ensuite. Mon frère souleva alors son T shirt, révélant plusieurs ecchymoses sur son ventre. « Aoutch ! T’as été consulté j’espère ? T’as rien de grave ? » Le docteur en moi ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer les séquelles qu’une telle baston pourraient avoir sur mon grand frère. Il avait beau être costaud, cela n’empêchait pas les fractures de cote ou les complications internes qu’une série de coup sur l’abdomen pouvait entrainer. Mais Emrys me confia qu’il avait riposté, (ça ça ne m’étonna pas du tout, à vrai dire on était du même sang et j’étais pareil, incapable de rester stoïque quand on me portait des coups..) mais ce qui inquiétait mon frère c’était la rage et la violence qu’il avait ressenti en lui. « Mais tu l’as pas fait. Tu les as pas tué Emrys, tu as su te contrôler… » tentai-je de le rassurer en voyant combien cela le perturbait. « Tu devrais peut être aller porter plainte avec Brooke non ? » conseillai-je sagement en me disant que de toute façon, ces types seraient probablement plus en sécurité en prison qu’avec mon frère à leurs trousses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Je regarde mon frère, lui avouant ses trucs qui me tourmentent ayant comme l'impression de tout gâcher pourtant il me réponds et je sens que notre relation de vrai frère est là, un truc inédit pour nous deux. ça me fout le sourire meme si l’inquiétude est toujours là, comme ma tristesse vis à vis de mes mésaventures. J'ai enfin rebaissé mon t-shirt après lui avoir montré. Déjà, je ne peux que me voir rassurer parce qu'il a bien et a l'air vraiment bien. J'étais heureux en tout cas qu'il apprécie ma copine et la trouve intéressante parce que sinon ça aurait craint. Il semble surpris et inquiet par mes hématomes, me demandant si je suis allé consulter. Directement, je lui réponds : Non, non, je ne suis pas allé et pas besoin ! Bougon. Je suis une tête de mule de toute façon. Peu à peu, je vois son visage plus inquiet mais essayant de ne pas s'apitoyer, il n'aime pas ça tout comme moi et fait attention de ne jamais le faire. Je baisse la tête de honte face à mes paroles sincères et tout. Je sens qu'il cherche ses mots comme si il voulait m'aider et a cet instant, il me dit d'une voix douce que je ne lui connaissais que peu : « Mais tu l’as pas fait. Tu les as pas tué Emrys, tu as su te contrôler… » Très vite sans que j'ai le temps de réagir, il continue à parler, vraisemblablement inquiet tout de meme. Tu devrais peut être aller porter plainte avec Brooke non ? » J'ai un petit sourire face à son air inquiet avant il l'aurait surement pas montrer. Ainsi, je me permet de réagir, m’arrêtant juste avant le complexe du loueur, histoire de parler tranquillement, m'asseyant sur un rebord ; Le truc que tu comprends pas, c'est que sans Brooke, je l'aurais fait ... j'avais ... je n'étais plus là, je n'étais plus moi ... j'étais comme ... souviens-toi, quand j'étais plus jeunes avant de partir quanf j'ai commencé à etre bizarre comme si plein de choses revenaient ... et là, je me coupais net, secouant ma tete ; pourquoi je parlais de ça ? suis-je fou ? pour qu'il e demande de quoi je parle, de quelle chose, de décrire ... Je reprenais sur un autre sujet ; En tout cas, j'suis heureux, j'ai retrouvé Eliah et toi avec ta demoiselle dunster ? Je souriais très timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Il avait beau bougonner, il n’allait pas s’en sortir comme ça. On arrivait devant le loueur et il s’assit sur un rebord. Je restais debout face à lui pour pouvoir bien l’observer. Il avait refusé d’aller voir le médecin et il m’expliqua ensuite que sans Brooke il aurait surement massacré ces gars. J’essayais de ne pas me montrer trop inquiet mais mon visage devait probablement me trahir parce qu’il tenta une belle diversion en me parlant de ma « demoiselle dunster. », référence évidente à Caly qui était dans sa team et qui avait probablement du lui raconter comment on s’était disputé au bal. Si en plus Denys lui avait parlé de Camms et moi, Emrys avait forcément du faire le rapprochement. J’avais eu l’occasion de bien me confier sur mes différents avec Caly auprès d’Eliah d’ailleurs, la jeune femme m’avait alors prodigué de précieux conseils, et j’espérais pouvoir encore arranger les choses pendant le summer camp. « Je pensais justement appliquer les précieux conseils de ta femme auprès de ma demoiselle dunster… » répondis-je. Mais hors de question de dériver de la conversation initiale et avec un petit sourire je repris la parole : « Tu t’en sortiras pas comme Emrys Alexander Zacharias » Je désignais du doigts l’enseigne du loueur devant lequel on s’était arrêtés tout en parlant : « Attends, si tu crois que je vais t’accompagner en jet ski alors que t’as peut être les cotes brisées, tu te fous le doigts dans l’œil. » Je savais qu’il allait refuser que je l’emmène voir quelqu’un alors je m’approchai et je lui proposai un compromis : « Laisse le docteur Zacharias jeter un œil.. » Bon ok, pas encore docteur mais j’entrais en 5ème année à la rentrée, je pensais bien être capable de diagnostiquer une rupture de rate ou une fracture de cote quand même… « Enlève ton T shirt. » demandai-je sur un ton sans appel. Je me penchai ensuite vers lui et me mis à inspecter la peau de son dos et de son ventre en palpant avec douceur les bleus qui s’y étaient formés tout en profitant de l’occasion pour reparler des accès de violences de mon frère. « Tu sais pour ce qui s’est passé, si ça recommence tu hésites pas à m’appeler sur le champ. Tu as dis que plein de choses te revenaient ? » demandai-je en reprenant ses propres paroles, désireux d’en savoir plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Timide, j'allais surement me faire recaler pour chacune de mes paroles des dernières minutes. Non mais oh, il avait pas intérêt. Oulha là, j'aurais pas du répondre par rapport au médecin parce que bien sur, mon futur docteur Zacharias comptait bien ne pas me laisser partir ailleurs ou surtout ne rien faire. Il ponctua d'un point la conversation à propos de nos femmes et montra qu'il allait pas me laisser m'en tirer sur cette histoire de bagarre et de petits bleus. Ses yeux durent à la limite de la blague et grandement sérieux, je me faisais tout petit bizarrement, sachant qu'il avait totalement raison. Il avait montré sa petite colère en prononçant mon nom en entier et j'ouvris la bouche d'étonnement quand il me gronda désignant les jet ski pour me dire qu'il était hors de question qu'il m'encourage à en faire dans mon état mais quel état ? Je fis une moue de tristesse, style gamin, faisant genre que je m'en foutais complètement ouais. Il s'approchait de moi d'une façon étrange et me demanda de laisser le "docteur zacharias" m'examinait et j'eus un petit rire gentillet en lui disant : Ahaha petit moustique, il croit qu'il est médecin ! Je frottais ses cheveux, touchant son crane et me moquant gentiment de lui. Mais mon frère ne rigolait pas du tout du tout et m'ordonna de quitter mon t-shirt. Je ne voulais pas gâcher totalement la journée alors je ne me fis pas prier et le laissa regarder. J'avoue qu'il m’impressionna, touchant de manière pro mon corps d'athlète dans l'unique but bien sur de regarder si je n'avais rien, je sentais la fierté en moi et le montrait à mon regard envers mon frère ; je me doutais que ça le ferait rougir mais je ne pus m'en empêcher; je sais que je te le dis pas souvent, mais j'suis fière de toi Priape ! Néanmoins, je gardais les mâchoires serrés de peur d'avoir des petits maux. Bien sur, il me parla de ce que j'avais dit, précisant d'abord de ne pas hésiter à l'appeler et tout mais ensuite, il me questionna sur les pleins de choses : J'ai dis ça comme ça, c'est rien mec ... je veux pas qu'on parle plus de ça, j'aurais pas du en parler ... dans un petit coup d'énervement, j'avais reculé, le poussant sans violence pour remettre mon t-shirt et j'avais baissé les yeux avant de sortir mes clopes et d'en allumer une, voulant m'enlever le stresse que ça me foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Bon à défaut d’un examen par un vrai médecin thèsé et tout, Emrys aura au moins le droit à un examen par son étudiant de frère. J’aurais bien sur préféré qu’il consulte pour être complètement rassuré. D’ailleurs quand je me penchai vers lui en lui proposant que Docteur Zacharias l’examine, mon ainé ne manqua pas l’occasion de se moquer gentiment, m’arrachant un petit rire. « Tu sais que je préférerais jouer au docteur avec une jolie fille plutôt qu’avec toi alors tiens toi tranquille. » fis-je en riant alors qu’il me frottait les cheveux pour me taquiner. Il ôta son haut et je pus l’examiner brièvement et l’espace d’un instant, le sérieux revint entre nous et les paroles de mon frère me touchèrent. Il avait beau s’être moqué plus tôt, là il venait de m’avouer qu’il était fier de moi, des paroles gratifiantes qui m’atteignirent sur le champ. Je relevai la tête, m'arrachant un instant à la contemplation de ses plaies pour le regarder droit dans les yeux, je lui répondis avec une sincérité troublante : « Merci Emrys, sentiment partagé. » Puis je repris mon auscultation et j’ajoutai avec un petit sourire amusé replongeant notre discussion dans la légèreté : «Après tout j’ai de quoi être fier aussi, je suis le frère d’un auteur à succès. » Même si le sentiment de fierté que je ressentais à son égard n’était pas que du à cela, mais aussi à la façon exemplaire dont il avait su s’en sortir, son comportement courageux face à notre père… Par contre, lorsque je tentais d’aborder à nouveau le sujet de l’agression, Emrys se referma comme une huitre. Il me repoussa et remit aussitôt son T shirt. Je reculai d’un pas. J’étais concerné mais je ne voulais surtout pas le brusquer, surtout qu’après tout ce qu’on avait traversé lui et moi c’était déjà inespéré que l’on puisse être à nouveau aussi proches. Je ne voulais pas prendre le risque de m’éloigner de lui une nouvelle fois surtout qu’avec mon cadet, les choses n’était pas au beau fixe. «T’en as une pour moi ? » demandai-je alors qu’il allumait une cigarette. Je m’assis à mon tour sur le rebord à côté de lui et lançai : «T’as des nouvelles de Denys ? » J'abordais ainsi un tout autre sujet, espérant l’apaiser un peu et peut être que nous pourrions reparler de son agression une fois qu’il se serait calmé. Bon le sujet de mon petit frère était un peu délicat aussi, je ne savais pas exactement de quoi Emrys était au courant, et j’étais plutôt pas fier de moi sur ce coup, mais je ne pouvais pas rester fâché éternellement avec notre plus jeune frère. Un jour ou l’autre j’allais devoir désamorcer la situation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jet Ski entre frères (PV Emrys) Tumblr_lu148tpOGL1r2l5gfo4_250Après que je l'ai taquiné et qu'il m'ait bien répondu, fier de lui. J'avais osé un compliment me montrant sympathique et je sentais que c'était réciproque et prit au sérieux, ce que j'appréciais. Il me rétorqua qu'il avait de quoi être fier vu l'auteur a succès que j'étais et j'eus un petit rire, je reprenais: Ah ça ... ouais ! je rougissais légèrement, toujours gêné quand je parlais de ça vu que je le faisais jamais ; C'est compliqué tout ça ... j'aime pas en parler ... Disons que j'aimais pas beaucoup parler de moi. Je le laissais donc me regardé, mais irrité à propos de cette histoire de blessures, je m'étais reculé en me rhabillant prestement. Ça me saoulait franchement de devoir m'expliquer sur le reste de mes dires mais je savais que c'était ma faute. Je baissais alors le regard. Je pouvais voir son regard sur moi, il était choqué d'un tel retournement mais me laissait mon temps pourtant ça le saoulait bien, je le voyais. Il me regardait et ça commençait dur à me saouler alors nerveusement, j'avais dit à nouveau ces quelques mots ; Putain, t'fais chier ... Allumant ma clope, je fus étonné que mon frangin m'en demande un et lui répondait lorsqu'il demanda cela ; Je dois pas t'encourager à fumer ... petit ! Tentant de décontracter l'atmosphère que je gâchais par mon état "connard". Accompagnant le tout d'un sourire, je lui passais une cigarette mais la faisait reculé quand sa main approchait avant de lui donner, tirant sur la mienne et laissant la fumée parcourir des méandres choisis. Il s'asseyais à mes cotés. C'était étrange, il semblait ne pas vouloir me brusque, étonnant de sa part encore une fois et là, il me parlait de Denys. Je l'ai savais un peu en froid alors je grimaçais, je ne savais pas quoi dire car j'avais toujours peur de me prononcer d'un coté ou de l'autre, en plus, je le voyais géné ... c'était la journée des mauvais sujets ; Non, non, je n'en ai pas, tout comme toi ... Je me raclais la gorge, signe de grande gêne et rempilait ; alors euh ... ça s'est passé comment votre "mise en couple" avec ta petite Calypso ? A croire qu'on a plus que Denys à caser ... MAIS TA GUEULE, Emrys, c'est pas le sujet ... Il en avait une ton petit frère et le plus grand a aidé a la destruction de cette potentielle idylle ... Pourquoi ais-je dis ça ? Je baisse les yeux, inquiet de l'effet que ce rappelle pourrait faire sur Priape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)