Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape
Bien que l’on soit inscrits tous les deux au summer camp, Emrys et moi ne nous étions presque pas vus de l’été. C’était un peu ma faute, je plaidais coupable : entre mes histoires avec Caly, la rupture de Val et Sateen et surtout mes prises de bec avec mon plus jeune frère Denys, j’avais eu peu de temps à consacrer à mon aîné. Pourtant, j’étais ravi d’avoir enfin mis les choses à plat avec lui et d’avoir pu retrouver un semblant de relation normale. C’était mon grand frère et malgré tout ce qui s’était passé entre nous, je tenais à lui. J’avais une après midi de libre devant moi. Le soleil brillant reluisait dans un ciel bleu et sans nuage, annonçant une journée parfaite pour une petite sortie en mer. J’avais donc filé rencard à Emrys sur le port de KeyWest qui grouillait déjà de touristes en balade s’émerveillant devant les cargaisons de crevettes roses et de homard fraichement pêchés. Je repérai vite la silhouette de mon ainé parmi la foule et me dirigeai vers lui : « Emrys ! Ca fait du bien de te voir mon vieux ! » le saluai-je avec un grand sourire. Les odeurs de moules pas fraiches qui émanaient des bateaux de pêche n’étaient pas très agréables alors je me dépêchais de lui faire cette proposition : « Ca te dirait qu’on loue des jet ski ? » J’avais repéré un loueur à quelque pas d’ici et il m’avait confirmé qu’il avait deux jet ski de disponibles pour l’après midi.
(Invité)