Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Moi aussi ça m'étonne qu'il puisse être amoureux, j'aurais jamais cru ça, ça prouve que tu lui as complètement fait tourner la tête APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 3997999705 Petite pomme, Andy tu pourras jamais l'oublier, il restera gravé pour l'éternité dans ton cœur, mais, il faut se rendre à l'évidence, il fait sa vie et toi t'as le droit d'être heureuse, alors même si tu pourras jamais l'oublier, cela ne t'empêchera pas d'être heureuse dans les bras d'un autre. Faut juste te laisser aller sans trop te poser de questions, oui voilà, je te retourne ton conseil. Mais fait attention quand même hein. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1881463262

Goshh Ok ? t'as fait fort là APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1881463262, mais je suis sûre qu'il a bien senti que t'étais nerveuse, moi je crois bien que t'as accepté dlui être fidèle, enfin, c'est comme ça que lui prendrait ton "ok" en tout cas.  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 980580023 et toi t'as peut-être laissé parler ton cœur, même si t'étais nerveuse. Que veux-tu vraiment ? Tu veux être avec lui ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Quoi dix ans ? Bon ptète qu'il n'avait pas rencontré sa perle rare et là pour qu'il se dévoile à toi, c'est que tes dans le bodra, j'imagine la pression que tu dois avoir !.  :TT: 

En fait, t'as peur de te sentir bien dans les bras d'un autre que ceux d'Andy c'est ça ?. Pfiouuu, je peux sentir à quel point t'es complètement perdue. Le mieux, c'est vraiment de réfléchir à tout ça, à toi et Andy à toi et Isa, ce que tu veux et tout. Et puis prends ton temps avec Isa, dit le lui clairement que tu veux prendre ton temps pour mieux le connaitre, pour savoir ce que tu veux vraiment. Même si t'as envie d'être avec Isa, cela ne t'empêche pas de l'être tout en prenant ton temps et lui dire clairement les choses, t'vois ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
T'sais, dans les histoires de cœurs, il y a forcément un qui souffrira involontairement, je crois qu'on ne peut pas y échapper malheureusement, tout ce qu'on peut faire c'est vraiment être honnête pour limiter les dégâts. Peut-être qu'aussi t'as besoin de vaincre cette peur et dans ce cas, le mieux placé pour t'aider c'est Isa, s'il parvient à te faire oublier cette peur, je crois que vous serez sur la bonne voie, mais dans le cas contraire, c'est peut-être qu'il n'est pas le bon et que tu te voiles la face en t'accrochant à lui. En tout cas, seule le temps te donnera tes réponses, faut juste que tu sois patiente ma chérie. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Et du courageeee ma chérie, je te donne toute ma force APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1001568715 Pfiouuuu c'tropppp mignonnn, il te plait vraiment ce gars ça ce voit  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 3850463188 En tout cas, il a plutôt intérêt à être sérieux avec toi ou sinon, je le castre, adiosss le kiki ! :lol: Mais en tout cas, j'suis trop contente que tu laisses l'amour frapper de nouveau à ta porte, j'ai eu tellement peur que ton histoire avec Andy finisse par te rendre bonne sœur :*7:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Il faut que je te dise un truc, mais garde ça secret hein ! J'ai de supers pouvoirs, je suis Superwoman, la justicière de Cambridge ! :*7: Nah mais ça ce sent dans tes mots et puis je t'imagine me le dire en face, genre je visionne la scène avec une musique dans le fond itout itout, ouai comme dans un film d'amourrrrr APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 3997999705 Okey, t'as une cousine complètement taré. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 2157042859 Tu me rassuressss, vive les hommesssssssss qu'est-ce qu'on serait sans eux ? Nothing :gloomy:Mais faut jamais leur dire ça sinon après ils auront la tête plus grosse qu'une pastèque !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Ahhhhhhhh mais ça ne me dérange pas du tout, je pourrais même faire parler tes seins, ouaii tout ton corps même ! et tout suite après, Isa tombera dans les pommes avec pleins de cœurs au dessus de sa tête :*7:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Oui oui t'sais en mode illusionniste APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 3997999705 bon okey, j'suis pas une justicière, mais j'sais que tu vas très bien t'en sortir avec Isa, t'es Apple, la fille la plus courageuse que je connaisse (sans parler de magnifique aussi), tu m'as même contaminé avec ton courage t'vois APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1365124802 d'ailleurs peut-être qu'on peut se faire un truc à quatre si tu veux, Toi, Isa, Jerem et moi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 3997999705 t'inquiète, si tu veux pas que ça se sache maintenant, je dirais à Jerem de garder ça pour lui, top secret. :*7: Sauf si tu tiens à ne pas mettre quelqu'un d'autre au courant, ce que je comprendrais très bien. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Mais siiiiiiiii tu l'es ! shuuutttttttt  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 980580023 

Je comprends, je comprends tout à fait, t'inquiète pas ma chérie, je ne dirais rien promis, jusqu'à présent j'ai bien tenu ma langue alors ce n'est pas prêt de changer. Never ! APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 91 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Mais de rien petite pomme, je serais toujours là pour toi t'sais, moi même je sais pas ce que je ferais sans toi ! Pff si ont se maries un jour, faut qu'ont soient voisines et qu'une seule porte nous sépare ! Sinon ça va pas aller.  :*7: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam's
MAIS TROP ABAT LES PORTES  hanwii et la j’imagine la tête de nos maris, en mode, "WTF? NOUS SOMMES INVISIBLES LA ! FAUT QU'ON INSTALLE UNE PORTE EN FER ÇA VA PAS DU TOUT !".  :laugh: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)