Invité
est en ligne
Invité
Diam's
Moi aussi ça m'étonne qu'il puisse être amoureux, j'aurais jamais cru ça, ça prouve que tu lui as complètement fait tourner la tête Petite pomme, Andy tu pourras jamais l'oublier, il restera gravé pour l'éternité dans ton cœur, mais, il faut se rendre à l'évidence, il fait sa vie et toi t'as le droit d'être heureuse, alors même si tu pourras jamais l'oublier, cela ne t'empêchera pas d'être heureuse dans les bras d'un autre. Faut juste te laisser aller sans trop te poser de questions, oui voilà, je te retourne ton conseil. Mais fait attention quand même hein.
Goshh Ok ? t'as fait fort là , mais je suis sûre qu'il a bien senti que t'étais nerveuse, moi je crois bien que t'as accepté dlui être fidèle, enfin, c'est comme ça que lui prendrait ton "ok" en tout cas. et toi t'as peut-être laissé parler ton cœur, même si t'étais nerveuse. Que veux-tu vraiment ? Tu veux être avec lui ?.
Goshh Ok ? t'as fait fort là , mais je suis sûre qu'il a bien senti que t'étais nerveuse, moi je crois bien que t'as accepté dlui être fidèle, enfin, c'est comme ça que lui prendrait ton "ok" en tout cas. et toi t'as peut-être laissé parler ton cœur, même si t'étais nerveuse. Que veux-tu vraiment ? Tu veux être avec lui ?.
(Invité)