Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 88
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey.. j'ai un truc à t'dire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa
APPLE APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 88 2511619667 Gros, gros manque, il va falloir se faire un petit truc un de ces quatre depuis le temps!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
J'suis enceinte..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kassiopéa
Oui, grâce à toi! Je te remercierai jamais assez  :heaart: Je te dois tout, vraiment!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drixounet
Ouais bonne idée pour la peine tu m'en feras 2 tiens! Haha pas con comme plan, à voir si on s'accorde bien et si ça ressemble à quelque chose 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa
Tu veux rire? C'est grâce à toi que je me suis intégrée à Harvard. Sans ton aide, je ne sais pas où je serai en ce moment-même. Hum, pas grand chose, la routine, et toi? face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Oui et ça n'a rien de marrant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
De quoi tu parles? Et c'est quoi ton problème? Je t'ai pas envoyé ce message pour faire genre j'suis super contente, soit le pour moi Apple merde. J'tai écris parce que, justement, ça va pas du tout. Mais c'est bon, j'ai compris, t'en a rien à foutre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Mon ton n'était pas à la rigolade, j'croyais que t'avais compris.. Cette grossesse n'était pas prévu et Wyatt voudrait que j'avorte.. J'sais plus quoi faire... et j'pensais que j'pourrais compter sur ton soutient.. voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Ça va pas? Tu veux m'en parler? ... &C'est pas nécessairement que j'veux l'garder.. mais j'peux pas avorter tu vois. Tu connais mes convictions, comment la religion est importante pour moi.. J'prends même pas la pilule alors il est hors de question que j'avorte! Mais je sais que j'suis encore jeune... seigneur Apple j'sais plus quoi faire. Wyatt panique et moi j'me dis que ce serait si bien d'avoir une enfant ensemble.. Mais lui aussi a fait remarqué que nous ne savions même pas de quoi notre histoire serait faite demain. Ça m'fou la trouille.. j'veux pas qu'il me laisse tomber...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)