Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny
Ce n'est pas rien, c'est énorme pour moi ce que tu as fait et je seraià tes cotés désormais malgré les choix que tu feras, malgré tout ce qui pourra se passer. Je te n'aime  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, je passerai t'voir dès que j'arriverai.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Prend pas la peine de te déplacer et embarquer Cora pour si peu de temps, j'te promets que j'passe vous voir toutes les deux dès qu'je pose un pied aux USA
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Toi aussi... et sinon ça va
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la parfaite  :heaart: 
Des nouvelles d'Andy ? T'as bien de la chance dis donc ...

Tu vas ou ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la parfaite  :heaart: 
 Aucune

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Coucou ma belle, je viens aux nouvelles comme je ne te vois plus sur le campus en ce moment... J'espère que tout va bien pour toi, côté coeur comme côté vie privée. Faudrait qu'un de ces quatre on se fasse une virée avec Roxanna et toi. Bises à très bientôt j'espère.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Chaton APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75 3850463188 J'adore. J'ai vraiment vraiment besoin d'une virée entre filles, en c'moment tout va de travers, j't'expliquerais tout ça en face, ça sera plus simple. J'suis contente de savoir que tu vas bien APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Pour moi tout me va, tiens moi au courant alors ! Bonne soirée APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 75 1839924927

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Il suffit parfois d'un regard, d'une rencontre et d'un simple hasard pour se retrouver tout simplement bouche bée devant une beauté telle que la tienne. Je me suis permis d'obtenir ton numéro car, oui, je l'avoue, j'ai envie de pouvoir faire ta rencontre, faire ta connaissance et te découvrir autour d'un simple petit rendez-vous ou d'un simple petit diner... J'espère que tu me pardonneras cette audace charmante Apple ! Keenan.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)