Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 66
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
J'comprends t'inquiètes pas, et bien sûr que non j'vous en veux pas.. Mais tu m'connais un peu, tu sais que j'suis curieuse et que sur le coup j'ai pas pu m'empêcher de poser un commentaire. Juste fais gaffe, si vous êtes plus ensemble et si il s'est mis avec Bri c'est qu'il l'aime vraiment.. j'doute qu'il oublie Briony et qu'il s'mette avec toi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Le rôle du mauvais frère est pour moi j'en ai conscience. Tout ce que je suis heureux de lire dans ton message c'est que tu ne veux plus risquer ta vie !
En ce qui concerne Briony ça fait 3 ans que je l'a connais, je prendrai pas parti parce que dans les deux cas le fautif c'est Andy. Lui qui joue avec vous deux, tu te trompes peut être de cible mais après je peux comprendre, c'est le père de ta fille, un amour certain et j'ai pas envie de juger tout ça juste qu'ami ou non auparavant, les gens changent et les amitiés aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
leçon ? Et toi tu apprends pas la tienne quand tu viens avec Andy ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Oh si elle l'aime, tu peux pas dire ça juste parce que tu l'aimes pas. Elle est loin d'être sans-coeur, elle a juste merdé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Oui...?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Tu t'rends comptes que tu m'as fait flipper quand même avec ton message ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 66 1616978029 Tu me manques aussi ma belle, va falloir qu'on se prévoie plus de temps que ça ensemble à l'appart.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Okay, c'qu'elle a fait a pas été classe mais on fait tous des erreurs, j'pense vraiment pas qu'elle s'dise "tiens, si j'me faisais passer pour n'importe quoi en quittant hendrix pour l'ex président des eliots ?" t'es juste sur les nerfs là, parce qu'elle t'as trahie et c'est nomrmal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
On m'a mal renseigné alors. Mais soit, elle était sûrement juste perdue, ça arrive d'aimer deux hommes en même temps. Mais tu aimais ton ex non ? Ocean c'bien ça ? J'pense bien que tu l'aimais, et toi aussi tu l'a trompé avec Andy, ton amour pour lui était bien plus fort. Qu'est-ce que t'en sais pour Bri, j'pense pas que t'aies vraiment pris la peine de te poser et discuter avec elle, certes ce serait weird mais bon. Pis là j'pense pas qu'elle recommencera, et elle s'est rendue compte qu'elle a tout foutu en l'air. J'l'ai trouvée au bal, elle m'a pris dans ses bras. Okay pour toi ça t'semble normal, mais pour que Briony m'prenne dans ses bras sachant que notre relation de cousines est compliquée, c'est qu'il faut qu'elle soit vraiment mal. Et elle l'était. Toi aussi t'as pleuré, j'le sais, mais tu sais c'que ça fait de perdre l'homme qu'on aime, j'pense pas que lui donner tous les défauts du monde soit la bonne solution. J'sais pas si tu t'rends compte de c'que tu dis là, mais t'aurais préféré qu'elle avorte ? Putain ses parents sont MORTS, j'pense pas qu'elle ait envie d'tuer le gosse qu'elle a dans son ventre, ni de l'abandonner. Mais tu peux pas comprendre, tu sais pas c'que ça fait d'être orpheline, il m'semble que c'est trop tard ou alors très bientôt pour qu'elle n'avorte, alors j'pense pas qu'elle aurait voulu abandonner son gosse à la naissance. On va franchement s'engueuler pour ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby M.
Comment tu as eu mon numéro?
tu veux me dire quoi? J'pense pas vraiment qu'on ait énormément de choses à nous dire toutes les deux..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
D'accord, elle a enchaîné connerie sur connerie mais j'pense pas qu'elle ait fait exprès d'trahir sa meilleure amie, ou même toi. Égoïsme et hypocrisie ew, elle déteste les gens comme ça alors j'pense vraiment pas qu'elle le soit. C'est juste que tout est contre elle en c'moment.

J'te fais pas passer pour une sans-coeur, loin de là. Le lien avec ses parents morts c'est que t'es limite à lui reprocher d'garder son gosse en disant "comme elle fait now en en gardant son gosse", quand on est orphelins j'pense pas qu'on puisse s'dire "ben tiens j'ai plus mes parents, j'vais tuer mon futur bébé aussi" qu'elle l'ait pas eu avec Hendrix change pas l'fait que c'est son bébé. Tu vois, y'a des choses que tu sais pas, et que moi-même j'sais pas. Peut-être qu'elle est pas toute innocente dans l'histoire, mais j'pense pas qu'elle ait prémédité d'faire des conneries comme ça, sinon elle aurait pas pleuré. Pis merde, j'ai pas envie d'me disputer avec toi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)