On m'a mal renseigné alors. Mais soit, elle était sûrement juste perdue, ça arrive d'aimer deux hommes en même temps. Mais tu aimais ton ex non ? Ocean c'bien ça ? J'pense bien que tu l'aimais, et toi aussi tu l'a trompé avec Andy, ton amour pour lui était bien plus fort. Qu'est-ce que t'en sais pour Bri, j'pense pas que t'aies vraiment pris la peine de te poser et discuter avec elle, certes ce serait weird mais bon. Pis là j'pense pas qu'elle recommencera, et elle s'est rendue compte qu'elle a tout foutu en l'air. J'l'ai trouvée au bal, elle m'a pris dans ses bras. Okay pour toi ça t'semble normal, mais pour que Briony m'prenne dans ses bras sachant que notre relation de cousines est compliquée, c'est qu'il faut qu'elle soit vraiment mal. Et elle l'était. Toi aussi t'as pleuré, j'le sais, mais tu sais c'que ça fait de perdre l'homme qu'on aime, j'pense pas que lui donner tous les défauts du monde soit la bonne solution. J'sais pas si tu t'rends compte de c'que tu dis là, mais t'aurais préféré qu'elle avorte ? Putain ses parents sont MORTS, j'pense pas qu'elle ait envie d'tuer le gosse qu'elle a dans son ventre, ni de l'abandonner. Mais tu peux pas comprendre, tu sais pas c'que ça fait d'être orpheline, il m'semble que c'est trop tard ou alors très bientôt pour qu'elle n'avorte, alors j'pense pas qu'elle aurait voulu abandonner son gosse à la naissance. On va franchement s'engueuler pour ça ?