Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 6

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
T'es désolé mais pas plus que je le suis pour toi... Car ce que te fais cet idiot est bien pire vu au stade où vous en étiez. C'est du gâchi et rien que pour ça je les emmerde tout les deux! LOL et bien rassure t'es aussi ma préférée des Eliots et pourtant j'ai vraiment du mal avec eux, mais toi en même temps tu rocks, surtout au lit j'dois dire ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Gweeeen power ça! Mdr qu'est ce que tu veux! On est des chieurs à notre manière et vous à la votre. En fait ouais on est né pour se foutre sur la gueule quoi. Mais vas-y viens! Comme ça on ira se battre nous aussi... À notre manière quoi ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Euh excuse moi du peu mais dans la chiante attitude vous êtes pas mal non plus hein lol. En pyj'? Pas grave moi je te l'arrache les yeux fermés et ni vu ni connu on l'oublie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Nan si t'étais plus soft tu aurais moins de saveur. Hum d'autres arguments? Du genre vu l'heure qu'il est on peut faire les fifous à poil dehors sans que personne ne vienne nous les briser? Voir prendre un bain de minuit tout les deux et si t'es sage? Je te ferais peut-être un massage ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Oh non t'inquiète pas pour ça va! être sage dans mon langage ça se traduit pas du tout d'la même manière 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais c'est bien ça t'as tout compris. Pourquoi? Ça t'intéresserais de tracer la route avec moi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Je t'ai vite fait aperçu mais pas eu l'occasion de te remercier de ta présence. J'en suis navrée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
J'avoue, pas facile de jouer les mariées! Non mais tu sais on fait tous des erreurs, j'avoue avoir mal réagi également lors de cette soirée. Nous aurions du régler tout ça en privé et non en public.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Non t'inquiètes, c'était une histoire dont je n'aurais pas du me mêler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Notre amitié n'a jamais vraiment disparu, enfin selon moi. Il y a toujours des hauts et des bas, hélas. On va juste faire table rase des derniers mois et repartir sur de bonnes bases, je n'attends que ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)