Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 44
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 44 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 44 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
J'pense que ça va être bon ouais, au pire j'te tiens au courant ^^
T'as mis au courant.. Kenny et Charlie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
faut que j't'annonce un truc pomme ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Aw je vois.. reste forte Apple. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
J'ai eu un accident et j'en ai perdu un .. T'as fait comment quand Cora est née prématurément et qu'elle était pas sûre de vivre ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
PHOTO J'veux pas attendre pour te voir **
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Aghujvdrhhrk j'serai pas long.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Attends parce que je dois m'excuser en plus??? En quoi j'ai attaqué ton mec? J'ai rien dit de mal je te signal! Je suis pas un objet qu'on prend et qu'on jette lorsqu'on en a plus besoin Apple. Et je pensais que t'avais saisi que c'était de L'HUMOUR!!! De la simple humour bordel j'ai jamais rien dit sur ta life, ton mari, vous faite ce que vous voulez c'est pas MON problème! Alors non je m'excuserais de rien car je n'ai RIEN à me repprocher pour n'avoir rien dit de mal ni de méchant. Putain mais t'es sacrément culotté avec ça!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Explique moi seulement pourquoi MOI j'aurais été méchant avec toi là? Donne moi juste une raison pour que je me mette à te "clasher" comme tu dis? J'en avais aucune! Alors que tu l'es pris comme tel ouais c'est super vexant car quand je dis que tu me prends et me jette je parle bien de ça, tu m'as envoyer chier comme une merde sans même hésiter une seule seconde. Donc voilà. Tu me parle jamais de rien moi je ne peux pas deviner que le monde entier te persécute! Seulement il va falloir que tu imprime que perso' je suis pas là pour te miner sinon tout ce que j'ai fais avant n'aurait pas le moindre sens. M'enfin bref, comme quoi notre "amitié" vaut pas un clou face à une pauvre phrase ironique vis à vis de ton mec. Moi désolé, j'appelle pas ça de "l'amitié".

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Mais merde Apple... Si je voulais t'en mettre plein la gueule j'aurais jamais réagis comme ça sur ce foutu parking! J'aurais pas fait demi tour si s'était pour ensuite te cracher au visage bordel c'est pas logique! Et moi je suis pas tout le monde et j'ai horreur de payer pour les conneries des autres. Que je paye pour les autres non j'adhère pas c'est tout. Notre amitié j'y croyais, tu m'as calé une première baffe dans la gueule mais je suis revenu et là tu m'en a ouvertemment foutu une seconde sans l'ombre d'un remord. Je t'ai jamais voulu d'mal et rien que le fait que t'es pensé le contraire bah ça me blesse... J'ai l'impression qu'au final c'est toujours moi qui mange pour les autres et honnêtement là j'arrive à saturation.

J'suis pas sûr d'être agréable si on se téléphone.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Hey la belle ♥ Il pleut même pas à Londres ahahah. J't'aime, tu me manques.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)