Hm j'suis pas sûr que se soit la meilleure des idées (vu que j'en veux encore à ton mec...) je risque de tuer l'ambiance. Mais je verrais (car en prime je suis pas certain d'être dispo')..
Arf.. Je sais Pomme j'te jure que venir c'est pas le problème. Mais tu me connais, moi et ma délicatesse légendaire! Fin j'vais avoir du mal à rester "mignon" tout le long de la fiesta si je l'ai sous le nez... Puis en prime comme je t'ai dis je suis pas sûr d'être libre (ça faudra que je vois pour gérer) mais je suis blindé en ce moment c'est à peine si je trouve le temps de m'occuper d'ma femme et d'mon fils.
J'te promet rien pour ton birthday hein mais oui on se trouvera un créneau et de toute façon j'ai un cadeau à t'offrir ;) et une peluche pour à donner à ta fille.
Mmh bah j'avoue que *père indigne* j'ai regardé sur internet et en fait y a pas graaaand-chose à organiser... Juste être avec eux, jouer avec eux, quelques conneries à manger... Et non j'referai pas d'gâteau au chocolat si tu t'poses la question.