Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 19
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'espère au moins qu't'as honte d'utiliser Keanu comme excuse. Et t'es sérieuse là ? "Comment j'me sens par rapport à toi" ? A d'autres s'te plaît, merci...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusparfaite APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 19 2511619667
Je suis à 3 mois mais ça se voit toujours pas, mais le médecin nous a dit que ça arrivait, enfin bon, je fais des efforts pour avoir une vie "normal" mais c'est pas évident, je le fais pour le bébé, mais je le reconnais, que je fais pas assez et je le sais, mais j'y arrive pas, du coup me voilà avec ton frère sur le dos à longueur de temps. Oui c'est vrai, écoutes , j'ai demandé à Roxanne d'aller boire un café, j'ai pas prit de ses nouvelles depuis Keanu, j'y arrivais et je me dis égoïstement que ça pourrait m'faire du bien de la voir et peut être qu'à elle aussi .. J'sais pas trop. Mais viens avec nous ! Ca m'ferait plaisir de te voir APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 19 2511619667 Oh avec Andy, divergeance d'opinion et égo surdimensionné, comme d'hab. MDRR faut que je te raconte. Je peux t'appeler là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Dans MON intérêt ? Tu te fous de moi ? C'était plutôt dans l'tiens là, arrête de te donner bonne conscience et j'ai pas l'intention d'aller à Charles River parce que l'histoire se répète, j'vais juste faire comme Ocean et passer à autre chose tu vois.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mmmmh...... ouais. De nous deux j'pensais que t'étais suffisamment intelligente pour rester clean histoire de pouvoir m'faire tous les reproches du monde, et t'as préféré t'abaisser à... ça. Moi j'ai au moins l'excuse de dire que les sentiments se contrôlent pas et ça t'es bien placée pour le savoir je crois ahahahah. Toi t'as quoi comme excuse ? J'étais fâchée ? AWOUUUUUUHHHHHHHH Le beau comportement d'Eliot...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais, donc on peut résumer ça à dire que t'étais fâchée et que t'as fait la conne... T'iras dire à Candice que c'est pardonnable qu'elle ait failli prendre de la drogue parce qu'elle était triste okay ? T'es juste faible Apple. J'trompe ma femme Eliot avec la présidente Mather ouais. Ma femme Eliot qui s'tape un mather sur un coup d'tête juste parce qu'elle est contrariée quoi. T'as pas plus de valeurs et de principes pour avoir fait ça ahah. Juste de la vengeance s'te plaît... Tu donnes ton cul pour une vengeance Apple. Tu t'es vengée qu'une fois d'ailleurs ? J't'ai pas dmandé, autant l'faire
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Si si je l'aime haha et puis c'est pour faire la paire avec Jae, Batman & CatWoman le duo de choc hanwii .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ohoh si Hendrix était pas mather ça serait passé mais euh.... problème, c'est un mather, en quoi tu fais une bonne Eliot en écartant les cuisses à un mather apparemment (apparemmeeent) pour te venger d'une mather ? Puis sans déconner, de Briony et Hendrix c'est pas elle la plus mather des deux et j'suis anvré de t'annoncer que non j'trouve pas ça sexy les femmes qui sniffent de la coke et qu'c'est pour ça qu'elle sniffe plus et sait très bien qu'elle finira dans un ravin si elle venait à recommencer. J'me mens pas à moi-même, t'as fait la pute et c'est un simple constat. J'ai jamais couché avec des filles pour me venger tu vois, j'couche avec des filles parce que j'aime les femmes et l'sexe. Putain t'es sûre que t'es une ex-catholique toi pour pas trouver ça dégueulasse de t'servir de ton vagin comme un instrument de vengeance ? Pourquoi t'irais pas baiser tout Harvard aussi pour montrer à Briony qui peut tirer le plus de coups ? T'sais quoi, Briony était vierge. Elle a clairement plus de respect pour ça que toi. C'est vrai t'as raison ça m'concerne pas, pourtant j'ai posé la question quand même et toi tu l'esquives. Puis franchement va t'enfiler des mecs si ça t'enchante, tu peux même en baiser trois d'un coup t'as trois trous ! J't'apporte les papiers du divorce demain matin, tu seras libre comme l'air.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Hell yeah carrément APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 19 3997999705 et toi tu seras en quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'ai pas à m'décider puisque les deux sont pas incompatible... Mather = déception, vengeance = déception, Mather + Vengeance = Grosse déception, Mather + Vengeance + Hendrix = Top Déception. Désolé j'te fais faire des maths alors que c'est pas trop ton domaine !

C'est comme ça qu'tu te consoles ? En disant que chuis pas amoureux ? Ahah ben écoute si tu veux... C'est un peu triste d'avoir à en arriver là.

Y a une différence entre ne plus croire en dieu et voir tous ses principes s'envoler, pouf. J'crois qu'y a un truc que t'as pas compris. Jaloux ? Mais va t'enfiler qui tu veux. J'suis uste hors de moi que tu t'sois rabaissée si bas parce que j'pensais que tu valais mieux qu'ça ET parce que t'as fait ça pour blesser ma COPINE. Ça t'emmerde que j'la défende comme j'ai pu te défendre toi quand on était ensemble... ? C'est triste, mais va falloir t'y faire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tiens l'histoire de la vierge qui fait poireauter son mec jusqu'à finalement baiser pour sa première fois avec un autre ça m'rappelle quelqu'un... T'es vraiment en train d'parler de Briony là ? huhuhu. La vérité t'fait mal.. j'comprends. Ca blesse. Et oui c'est ma copine.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)