Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 66
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Le démolir ouais. Et toi ben je sais pas. Dans l'immédiat j'sais seulement que j'suis déçu puissance 10000 et qu'j'ai pas envie d'te voir. Heureusement qu'j'ai pas bouleversé mon emploi du temps pour toi finalement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
C'est ça bien sûr, tu sortais le même discours à Hendrix quand tu t'envoyais en l'air avec moi ? T'as mis l'disque sur repeat c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Primo : Apple elle m'a pas fait souffrir comme Hendrix a pu l'faire avec toi. Deuxio : Tu savais djà c'qu'il en était avant qu'on se redonne une chance. Tertio : TU as pas quitté Hendrix alors que j'étais prêt à dmander le divorce à Apple pour toi, alors non vaut mieux pas qu't'ais à me demander des comptes. Tu sais très bien qu'tu perdrais désormais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
Non non j'ai toujours ton numéro t'inquiète. Il est où là Jude ?! Il c'est passé quoi ?? Il va bien au moins ?!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ouais et l'fait qu'tu regrettes a pas empêché qu't'ouvres les cuisses à l'homme qui fait qu'on en est là tous les deux aujourd'hui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'm'en fous de savoir comment vous en êtes arrivé là Briony... Tu l'as fait quand même c'est tout donc tes regrets doivent pas être bien gros. Ou du moins, moins gros que ceux d'l'avoir perdu lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'ai tort ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Arrête-toi, tu veux les deux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekus Spartacus
J'vais le buter ! Il est a quel hôpital que j'puisse me ramener ?? Et, merci de m'avoir prévenu !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Y a quoi de compliqué dans l'fait que si tu pouvais avoir les deux t'hésiterais pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)