Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 34

BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Bah à la limite c'est pas comme si j'avais pas déjà frappé des filles, j'suis très classe comme mec... !

J'y jetterai un oeil alors. S'tu continues à m'donner des films et séries à regarder j'vais finir par arrêter d'réviser pour avoir le temps ahahah.
Erf. Tu veux la regarder avec moi aussi ? (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
->

Genre aahhahah mais mon temps j'le passe dans les papiers ;_;...

On aura rdv toutes les semaines pour TWD alors !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ahahah j'vais certainement pas m'prétendre gentleman ! T'façon... Les femmes s'obstinent à réclamer l'égalité des sexes. J'les mets à égalité partout moi !

Ahahaha à la limite, mes cours d'astrophysique me passionnent, j'peux passer des heures dessus sans m'faire chier (ça va j'ai pas l'air trop d'un psychopathe là ?). Par contre le management ZzzZzz

T'as pas intérêt !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Finalement, peut être bien que j'aurai pu t'apprécier si t'étais rester une Quincy ... Juste .. fait ce que tu veux, mais je veux pas être impliqué, je veux pas à devoir faire le premier pas et je veux pas m'excuser, parce que c'est lui qui a merdé cette fois ci et quand bien même il me reste que lui, je préfère le perdre que me mettre à plat ventre devant lui. Oui tu peux penser que c'est excessif et ça l'est clairement mais i'm a QUEEN DRAMA. Cependant, je préférerais que ça vienne de lui et pas que tu lui souffle l'idée à l'oreille

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
N'importe quoi, cite-moi une situation où j'ai pas mis les femmes sur un pied d'égalité avec les hommes.

Han intello xD J'ai envie de dire, t'façon..... on est tous des intellos, Harvard baby.
Genre c'est plat ! C'est tout sauf plat d'regarder les étoiles, comprendre comment l'espace fonctionne, pourquoi les planètes sont composées différemment et tout, c'est génial et pas "plat" D: Puis avec mes maquettes j'me sens revenir en enfance des fois ahem Puis t'façon chuis nul en langues, dans ta classe j'serais le pauvre clampin perdu qui tire cette tête O_O dès qu'on l'interroge ahahaha C'pas faute qu'Anya ait essayé d'm'apprendre le russe pourtant...

Sinon j'regarde sans toi ! Tu loupes le coche
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Nope c'est faux. J'ai essayé d'm'y mettre, j'suis juste pas doué, alors j'préfère qu'on m'la fasse mais homme ou femme je chipote pas !

J'suis à la 5ème. Sur 9. Ayé t'es découragée ? MDR
Ah trop tard ! Ptain j'ai plein de lacunes en fait, faut qu'j'apprenne à skier aussi...
(Eeerr... On s'est croisés à Yale et depuis c'le vide intersidéral. Donc, mal)

J'sais pas...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Personnalité ou pas, y'a des choses que vous faites, que je cautionne pas et que je cautionnerais jamais ... C'est comme ça, on évolue dans des mondes bien trop différent pour cohabiter ensemble , en ce qui concerne la trêve disons qu'il faut pas m'en demander trop d'un coup

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 124 - 1208
Je sais bien, mais des concessions on en fait déjà assez avec les gens qu'on aime ... ça fait too much après si moi aussi je peux te donner un conseil , essayes aussi de voir plus large qu'Andy, oui y'a des choses qu'on peut pas comprendre, des choses sur lesquels on peut pas faire des concessions quand bien même on aime une personne et bien souvent c'est pour protéger cette personne si tu vois de qui je veux parler sur ce bonne nuit à toi aussi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Aaah ben c'est sûr que c'est plus simple. Mais t'sais j'aime me faire plaisir et ça m'aurait plus d'savoir cuisiner pour m'préparer des bons trucs moi-même. Puis chais pas, en cuisine on peut tirer une satisfaction quoi ! Genre si c'est bon on est fier de soi. C'pas comme faire son lit quoi. Ca j'le fais pas parce que j'retire aucune fierté à avoir fait mon lit perso XDD

Mon âme va bien !
Owwn si, c'est trop mignon même, on serait beaux à faire le chasse-neige côte à côte.
(Err.. j'suppose de son côté qu'elle a juste pas envie... et moi j'pense qu'on a besoin d'prendre un peu de distance, dernièrement on a partagé que des mauvais moments, pas de bons...)

(a) Ca dépend d'toi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 34 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIONY N. M-SILVER - #(456) 963-6666 - Page 34 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Moi aussi..
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)